Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle journée pour une femme Kage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiri no Ayane
Kages
Kiri no Ayane


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée pour une femme Kage...   Une nouvelle journée pour une femme Kage... Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:41

Ayane n’avait pas dormi, une nuit blanche de plus a contemplé les étoiles. Elle ne semblait jamais se lasser de les regarder en surveillant le village. Mais en fait la Mizukage cachait une certaine inquiétude. L’épais nuage de brume qui recouvrait habituellement le village c’était dissiper récemment, et les anciens du village avaient rappelé une vieille maxime parlant de malédiction en cas de disparition de la brume. A vrai dire, au départ, Ayane s’en fichait complètement, mais après avoir entendu les inquiétudes des villageois, elle avait promis de remplacer le nuage de brume en menant une vigilance constante sur le village, cela lui avait permit d’apaiser les esprits, enfin pour l’instant du moins.

Le village était en crise. Il manquait cruellement de ninja ce qui empêcher les politiques de mener à bien toutes les missions qui leurs étaient confier et ses derniers allait toujours se plaindre aux oreilles d’Ayane. Et ses derniers commencer à sérieusement la fatigué ! On lui demandait d’assouplir les critères sans cesses pour augmenter le nombre, et elle leur rétorquait tout le temps que si elle faisait ça le village perdrait de sa puissance, mais elle n’avait pas le choix. Un Kage n’était pas un souverain, c’était un pantin dans la main des politiques. Ayane le savait bien, mais cette situation était vraiment devenue insupportable pour elle. Quand il y avait des problèmes, on la désignait comme bouc émissaire, et quand tout allait bien, les politiques sortait de l’ombre pour ramasser les lauriers ! En gros, Ayane ne servait à rien ! Enfin c’était ce qu’elle ressentait. La jeune femme se trompait, mais elle ne pouvait pas le savoir, elle était trop centrer sur ses objectifs et le moyen d’y parvenir, c’était ça être Mizukage, et elle assumerait sa fonction jusqu'à la mort.

Aujourd’hui, les politiques lui avaient donner une tache qu’elle n’aimait pas du tout. Suigetsu, l’ancien élève de Zabuza, était de retour a Kiri. Cet homme rechercher tout les katanas et pourrait bien essayer d’éliminer son Kage pour en récupérer un autre, mais elle partit s’asseoir sur son bureau et croisât les jambes, en effet elle n’avait pas sa grande jupe marron et elle n’était donc habiller que de bandelette blanche moulant tout son corps. Elle était belle, mais ne prenait même plus le temps de se regarder dans une glace. Elle savait qu’il allait arriver, et essayer de paraître un minimum amical pour ne pas le brusquer …
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Anbu
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue335/400Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (335/400)
PC:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue230/400Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (230/400)

Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pour une femme Kage...   Une nouvelle journée pour une femme Kage... Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:37

Suigetsu avait franchit les portes de son village natal quelques heures auparavant. Il avait profiter de l'air fraie du matin de Kiri pour ce promener dans les environ du lac et regarder au loin tout ce qu'il avait changer depuis son départ. Pour lui, rien n'avait réellement changer mais tout avait changer. L'une des plus grandes réputations de son village avait changer. Autrefois considérer comme le village le plus sanguinaire de part son examen genin, Kiri avait toujours donner des frissons à tous les ninjas des autres nations... Suigetsu n'avait pas encore realiiser tout ces changements à part le plus flingrant. Ce changement qui pouvait faire basculer tout le village. C'etait la nouvelle Mizukage. Biensure, le second démon de Kiri n'avait pas la moindre idée que son nouveau supérieure hiérarchique était une anciene épéiste de la brume. L'une des sept personnes qui l'avait abandonnée apres s'être fait ecraser par les forces armées de Kiri. Si Suigetsu avait sut dès le début que Ayane était Mizukage, il n'aurait sans doute jamais accepter de reprendre son ancien poste dans les rangs de l'armée du village caché de la brume.
Apres sa longue réflexion, Suigetsu marchant paisiblement à travers le village ce dirigea vers la grande tour de la Mizukage. Suigetsu n'aimait gravir des centaines de marches accompagner de Zanbatô, autrefois posséder par Momochi Zabuza. C'était tres difficile pour Suigetsu, qui n'était pas tres physique sans sa transformation, de marcher trop longtemps. Il etait enfin arriver devant une porte au derniere etages. Sur la portes, il etait ecrit sur une plaque metallique : "Bureau de la Mizukage". Cette simple phrase intrigua Suigetsu.

Une nouvelle journée pour une femme Kage... Vpgqjr10

*Alors le Mizukage serait une femme. Voila qui devient interressant ...*

Suigetsu ne voulait pas s'abaisser à frapper à la porte. Pour lui, montrer du respect pour une personne etait un signe de soumission et de faiblesse. Voila pourquoi le jeune homme entra dans le bureau et tomba nez à nez avec son Mizukage. Mizukage que Suigetsu connaissait mieux sous le nom de Kiri no Ayane membre des epïste de la brume. L'une des organisations que Suigetsu n'aimait pas le moins du monde.Il fixa Ayane et dit :

Une nouvelle journée pour une femme Kage... Zzazde10

"Kiri no Ayane ? Sa faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. A ce que je vois tu es toujours aussi jolie. La dernière fois que je t'ai vus, tu étais en train de trahir mon ancien sempai Momochi Zabuza. Maintenant je comprend mieux pourquoi. Tout cela t'a permis de devenir Mizukage. Je te felicite.
Tu sais je ne t'en veut pas trop Ayane. Grace à toi, Zabuza est mort et comme tu peut le voir j'ai put recuperer son épée. Et si tu n'es pas au courrant, je reve de recuperer toutes, je dit bien toutes les epee des 7 katanas y compris le tiens. Ne t'inquite pas je ne le ferais pas maintenant je sais que tu es legerement plus forte que moi. Mais ne te meprend pas, un jour ou l'autre ton magnifique sabre finira entre mes mains diabolique de demon."


Apres son petit monologue, Suigetsu ria aux eclats sans pouvoir s'arreter avnt plusieurs secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Ayane
Kages
Kiri no Ayane


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pour une femme Kage...   Une nouvelle journée pour une femme Kage... Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:46

Il était donc entré dans le bureau sans même frapper, mais Ayane s’y attendait. Suigetsu n’était pas le genre d’homme a montré du respect a quelqu’un, même quand il portait le titre de Mizukage. Elle ne broncha donc pas et le laissa entrer, observant sa réaction. Apparemment les contacts qui l’avaient retrouvé lui avaient caché qu’elle était devenue Mizukage car il parut quelque peu surprit à la vue de la femme assise sur son bureau. Ayane n’était pas sans savoir qu’il s’était senti trahi par les épéistes, et elle était probablement en tête de liste puisqu’elle avait fait échouer le complot de Zabuza. Mais peut importe, de toute façon on ne lui avait pas laissé le choix. Elle se regarda quelque seconde quand il lui dit qu’elle était jolie, elle-même ne se jugeant pas comme tel, mais dans ce genre, les gens se sous estime toujours, c’est bien connu. Elle réalisa après une étude rapide qu’elle n’était en effet pas très présentable dans ses bandelettes lui donnant un air de minijupe et son décolleté. Ayane avait plus l’air d’une fille qui allait bronzer que d’un kage. Mais le démon ne semblait pas s’en soucier outre mesure et poursuivit son monologue sur le passé, apparemment il l’avait vu ce jour maudit lorsqu’elle avait trahi les épéistes par fidélité pour le village. Voilà une chose que Suigetsu était probablement incapable de comprendre et ce n’était pas maintenant qu’elle allait essayer de lui expliquer. Il poursuivit et dit qu’il ne lui en voulait pas trop dans la mesure ou cette trahison lui avait permit de récupérer l’arme de Zabuza, mort depuis tué par Kakashi, au grand regret d’Ayane d’ailleurs qui aurait préféré le tuer elle-même. Il termina en expliquant qu’il voulait récupérer les sept katana, y comprit le sien, avant de partir pendant plusieurs minute d’un grand éclat de rire…non-Suigetsu n’avait pas changé d’un pouce. Elle le laissa rire un peu, mais au bout d’un moment, sa patience atteint le seuil tolérable pour une personne et elle prit son katana, le plantant sur le sol juste en face elle. La lame étincelante au soleil était située juste entre les deux jambes nue de la jeune femme lui donnant des allures de déesse de la beauté et de la mort.

« Si cela doit être notre destin, alors il en sera ainsi… »


Cette réplique, Ayane ne l’aurait jamais prononcé à l’époque des sept Katana, ce qui prouvait que la jeune femme avait changé. Elle était devenue plus absolue. Elle se leva tout en tirant la grande lame de son arme du sol. Elle n’en avait elle-même plus réellement besoin car elle était capable de crée une réplique d’eau grâce à une technique du village caché de la cascade, mais elle le gardait en porte-bonheur et aussi parce qu’il faisait sa force. Néanmoins il y avait certain point qui mérité d’être éclaircit, et elle allait le faire tout de suite.

« Sache que ce n’est pas ma trahison envers les sept qui m’a permit d’en arriver la, l’ancien Mizukage avait survécu à cette journée et j’ai était élever à l’époque a la distinction de Sannin. Ce n’est que quelque temps plus tard qu’il est mort et que j’ai prit sa place, mais peut importe. Tu veux me tuer hein, pourquoi pas…Mais attend encore un peu, car j’ai un compte a réglé avec les cinq autres épéistes encore vivant. »


Elle marquât une pause le temps de ranger son katana dans son dos et de croiser les bras sous sa poitrine. Les deux était engagé dans une sorte de duel pour obtenir chacun le respect de l’autre.


« Pour ta gouverne, ce sont les politiques qui m’ont imposé ton retour sans même me demander mon avis. Comme tu es un cas a part, j’avais l’intention de m’occuper de toi personnellement, mais apparemment, l’enseignement d’un kage ne t’intéresse pas, puisque tu veux me tuer, alors je trouverais quelqu’un d’autre… »

Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Anbu
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue335/400Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (335/400)
PC:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue230/400Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (230/400)

Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pour une femme Kage...   Une nouvelle journée pour une femme Kage... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:13

Suigetsu cessa de rire après que sa nouvelle supérieure hiérarchique. Il était très stupéfait de part la réaction d’Ayane. Il pensait qu’elle aurait était beaucoup moins compréhensive et qu’elle serait beaucoup plus violente physiquement ou même moralement mais il n’en était rien. Aux yeux du jeune démon de Kiri, Ayane était très calme et sereine. Mais bien sure disposer à ce battre si nécessaire mais en dernier recourt. Cette intention était très honorable et même Suigetsu le savait. Dans sa vie, il n’avait jamais connu de personne aussi gentil avec lui à part Zabuza, du moins au début… Il n’aimait pas faire part aux autre de ses sentiments c’est pourquoi il resta indifférent et continua de fixer Ayane de ses petits yeux vert mais brusquement, Ayane planta rapidement son katana sur le sol entre les deux shinobis. Cette réaction surpris de plus bel Suigetsu. Tout ceci rappela de bon souvenir. Des souvenirs entre lui et son ancien sempaï, Momochi Zabuza le premier démon de Kiri. Tout deux autrefois étaient inséparable. C’était un duo d’eleve, professeur très intense. Un duo qui pouvait être comparé à celui entre Gai et Rock Lee. Ils étaient deux personnes très amis autrefois. Le simple fait que Ayane plante son sabre au sol rappela une phrase de Zabuza. Une phrase qui résonna quelques instants dans la tête de Suigetsu. Cette phrase était simple. C’était : « Quand je serais mort, Zanbatô mon épée de reviendra de droit. »
Cette phrase avait un grande signification pour un jeune homme. Pour lui, tout ceci lui donna la rage d’accomplir son rêve. Récupérer tout les sept katanas. Un rêve bien difficile mais faisable car possédant déjà un sabre, un deuxième s’offrait à lui à quelques mètres devant lui.
Malgré ses quelques minutes d’inattention, Suigetsu reprit ses esprits et écouta Ayane parler.


« Hmm, alors toi aussi tu en veut aux reste des sept membres épéiste. Au moins tu as le mérite d’être franche et d’avouer que toit aussi tu les recherches. Je préfère que tu règle tes comptes avec les cinq dernier membre avant que je ne m’en occupe. Du moins s’il sont encore vivant. »


*J’espère qu’elle ne les trouvera pas tous. Surtout Kisame. Son sabre est tellement puissant. Je pense que c’est le sabre le plus puissant…*


« Mais bon ce n’est pas mon genre de me rabaisser devant quelqu’un mais je sais que je suis beaucoup plus faible que toi alors c’est pourquoi je serais d’accord que tu m’entraîne quelque temps comme l’avait Zabuza. »

Tout en prononçant ces derniers mots, Suigetsu ce rapprocha de l’arme d’Ayane et l’observa longuement. Ces yeux verts donnant d’habitude l’air triste et froid de Suigetsu s’illuminèrent. Tout indiquer que ce jeune shinobi était près à prendre ce sabre dès qu’une occasion ce présenterai à lui. Bien sure cette occasion ce présenterai sans doute pas avant plusieurs semaines, voir mois mais Suigetsu était confiant. Il ce rapprochait de plus en plus de sont but. Il connaissait la position de trois des sept katana sans compter celui de Zabuza qui était déjà en sa possession. Celui de Ayane était proche tout comme celui du défins Raiga, tuer par le fameux jinchuuriki Uzumaki Naruto ainsi que celui Kisame au coté d’Itachi. C’est vrai que Kisame était une cible très difficile d’accès de part ces nombreux déplacement à travers le monde mais Suigetsu avait un plan lui permettant d’acquérir le sabre d’Ayane et de Kisame par la même occasion…
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Ayane
Kages
Kiri no Ayane


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pour une femme Kage...   Une nouvelle journée pour une femme Kage... Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:51

Elle resta attentive au moindre de ses mouvements, même un vulgaire battement de cils ou une irrégularité dans sa respiration ne lui aurait pas échappé. Ayane n’était pas du genre a reculé devant un défi, et apprendre au jeune Suigetsu les valeurs morales d’un village Shinobi en serait un. Zabuza avait déjà échoué, tout simplement parce qu’il n’avait aucune éthique, mais la belle Mizukage comptait bien réussir. Elle aimait les défis, c’était ce qui lui permettait d’avancer dans sa vie de Shinobi. Mais en même temps, elle devait faire face à un homme qui voulait la tuer, alors elle devrait être prudente a chaque instant de son entraînement, sachant très bien qu’il n’hésiterait pas a l’embroché dans le dos pour récupérer son sabre. Il lui dit qu’elle avait le mérite d’être franche, mais dans l’esprit de la jeune femme c’était du donnant-donnant. Il n’avait pas caché qu’il recherchait les autres katana pour les éliminer et récupérer leur bien, alors elle lui avait parler de son propre objectif. Une question de franchise et de confiance. Il était amusant de parler de confiance alors que l’un voulait tuer l’autre, mais Ayane avait la réputation d’être une femme anticonformiste et elle le resterait ! Néanmoins il était d’accord pour qu’elle l’entraîne comme l’avait fait Zabuza pendant un temps avant qu’il ne quitte le village. Elle laissa échapper un petit soupir avant de répondre

« Très bien…Tu as du potentiel, sinon Zabuza ne t’aurait jamais choisit comme élève, alors fait honneur au village. Sache cependant que l’entraînement que je te proposerais sera très loin d’un simple entraînement basique. C’est un véritable mode de vie que je vais t’inculqué, c’est ça l’enseignement d’un Kage. Tu comprends j’espère ou je veux en venir… »

En gros elle ne se contenterait pas de lui apprendre à faire ses techniques jusqu’au moment ou il se décide à l’embrocher ! Ayane avait un village a protéger et ne l’oublier jamais, même si elle n’en parlait que très rarement. Sa douce voix calme correspondait parfaitement avec son physique de rêve mais pas avec son état d’esprit ou il régnait une tristesse inconsolable. C’était la raison pour laquelle elle voulait tuer les autres épéistes, dans l’espoir de les faire tomber dans l’oublie et sa trahison envers eux qui étaient ses seuls amis en même temps. Pour le moment elle n’avait aucune piste sérieuse a part pour Kisame qui traînait toujours avec l’Uchiwa, mais elle espérait bien finir par trouver les autres…Suigetsu observer son sabre avec une certaine avidité, le regard brillant. Il le voulait c’était certain. Qu’il soit patient…Elle lui donnerait même une fois sa besogne accomplit si ça lui chante ! Mais il devrait attendre…C’était la condition pour l’avoir. Elle voulait mettre d’abord quelque chose a plat.

« Oh ! Tu ne seras pas seul pour l’entraînement, enfin pas tout le temps. Un ANBU nous accompagnera. Il a simplement voulu que je m’occupe de lui également, mais tu n’auras rien a craindre de lui. Et puis tu es mon préférer, alors je vais te garder auprès de moi tout le temps ! »

La dernière remarque contenait une pointe d’ironie, elle cherchait à détendre l’atmosphère avant l’arriver de l’ANBU. Il ne devrait plus tarder maintenant, mais elle s’était arranger pour qu’il arrive plus tard. Ainsi elle avait put parler pendant quelque minute seule a seul avec Suigetsu.

Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Ogawa
Anbu
Ryoma Ogawa


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue500/500Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue500/500Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (500/500)

Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pour une femme Kage...   Une nouvelle journée pour une femme Kage... Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:32

Ryoma venait de passé les portes du village et il voit que la brume est moins dense dans le centre. Il regarde les maisons de plus près et il voit les habitants qui sont distants envers Ryoma. Il ne comprend pas pourquoi les habitants sont comme ça mais il s'en fout un peu. Il marche dans les rues en regardant ce qu'il peut se trouver. Son ventre commence à grogner et il regarde si il y a un restaurant d'ouvert. Il y va et il demande des ramens. Après quelques seconde, il repart vers la tour pour voir a quoi ressemble son nouveau chef. Il arrive devant la porte de la tour et il l'ouvre sans frapper à la porte. Sa mauvaise humeur l'emporte et il l'ouvre en la claquant contre le mur pour qu'on voit qu'il est arrivée dans son nouveau village. Il y voit une femme et un jeune homme avec des cheveux bleues. Ryoma leur dit :

"Bonjour tout le monde, je suis le nouveau shinobi et on m'a dit de parler a un mizukage. Je pense que c'est toi jeune femme."

Ryoma avait dit tout ceci avec un ton désagréable, car il voulait pas qu'on le prenne pour un moins que rien. Il ne sait pas si elle va lui répondre de suite ou pas. Mais quand il voit le jeune homme, il l'a l'impression que c'est le lèche botte du chef. Il n'avait pas enlever sa capuche et personne pouvait distinguer son visage. Vu qu'il dit toujours ce qu'il pense il dit au jeune shinobi :

"Toi le lèche botte du mizukage tu t'appelle comment!!!"

Ryoma le provoque comme ça pour voir sa réaction et il avait remarqué qu'il avait une grosse épée derrière son dos qui à l'air dur à manipuler et il attend avec impatience la réponse du mizukage et la réaction du lèche botte. Mais il prend son aise et il va s'assoir sur la chaise qui est à côté du bureau et il met les pieds sur celui-ci.

*J'espère qu'il sont à la hauteur de la réputation des shinobis de Kiri.*

En effet il avait entendu qu'ils étaient impulsif et sadique et pas commode à vivre. Il se demande vraiment si ces deux là sont comme lui a dit une personne qu'il a croisé dans son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Anbu
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue335/400Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (335/400)
PC:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue230/400Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (230/400)

Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pour une femme Kage...   Une nouvelle journée pour une femme Kage... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:19

Elle était d'accord. Ayane la Mizukage en titre était tout à fait d'accord pour entraîner Suigetsu, le second démon de Kiri, disciple de l'un des traîtres les plus connu du monde shinobi et poursuiveur d'un rêve totalement néfaste pour elle. Rare aurait été les personnes disposer à prendre pour élève un homme qui désirait vous tuer. Tout ceci laissa perplexe Suigetsu mais il laissa continuait la Mizukage continuer son discours. Un discourt on ne peut plus normal jusqu’a ce que la jeune femme ne prononce une phrase très spécial. Cette phrase était "Et puis tu es mon préférer, alors je vais te garder auprès de moi tout le temps !" Ces quelques mots avait un double sens pour Suigetsu Le premier, c'était qu'Ayane était plutôt ravit d'avoir Suigetsu comme élève et le deuxième était le meilleur pour le jeune shinobi de la brume. Ayane avait clairement dit qu'elle le garderait le plus longtemps près de lui ce qui voulait dire que tout cela multiplier les chances de la tuer pour Suigetsu. Tout ceci ne pouvait que renforcer l'envie de Suigetsu de s'entraîner au plus tôt.

"C'est très gentil de ta part Ayane. Je suis ravi de pouvoir m'entraîner avec toi et cette autre ANBU. J'espère qu'il n'est pas ..."

Suigetsu ne put terminer sa phrase quand comme un ouragan, un jeune de taille normal, avec un très étrange coupe de cheveux fit son entrer. Suigetsu n'aimait pas être interrompus par quelqu'un, surtout une personne qui l'avait ouvertement insulter de lèche botte envers une personne qu'il voulait tuer dans les plus brefs délai. Bien que troubler par un jeune homme ne reconnaissant même pas le démon de Kiri, le jeune Suigetsu dans un excès de rage hurla sur le jeune homme inscouscient de ses actes...Cette rage avait complètement change le visage de Suigetsu quelques instant plus tôt claire et dégager avec un léger sourire. Désormais son visage était fermer mais par ailleurs, son sourire c'était agrandi. Il semblait heureux de pouvoir faire souffrir quelqu'un le premier jour de son arriver à KIri.

"Ta gueule enfoirer. Personne ne me parle comme sa. Tu ne sait donc pas qui je suis, pauvre imprudent !"

N'attendant aucune réponse de la part de Ryoma, Suigetsu contracta tous les muscles de son bras gauche. Ce bras qui a vue d'oeil gonfla et gonfla encore jusqua atteindre la taille d'un bras extrêmement muscler. Si muscler qui faisait facilement la taille de la cuisse de Suigetsu qui n'avait elle pas bouger.
La masse musculaire de son bras une fois augmenter de manière exponentiel, Suigetsu saisit rapidement son épée qui était derrière son dos et vociféra entre ses dents quelques mots.


"Tu n'aurais pas du me provoquer impunément !"

Terminant ses mots, Suigetsu donna un coup d'épée sur le bras droit de son adversaire assis le fixant dans les yeux. Le coups de Suigetsu était destiner à couper le bras de son adversaire pour le faire souffrir un maximum avant d'abreger ses souffrances si le coeur lui en disait ce qui était peu probable vu l'état de rage dans lequel ce démon était.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Ayane
Kages
Kiri no Ayane


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue0/0Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pour une femme Kage...   Une nouvelle journée pour une femme Kage... Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:24

La jeune Mizukage écouta Suigetsu lui expliquer qu’il était content de pouvoir s’entraîner avec elle et l’ANBU, mais le terme gentil n’était pas exact. Ayane n’était pas une gentille fille loin de la, elle avait était élever à la dure et les massacres ne lui était pas inconnu. De toute façon, toutes les personnes ayant appartenu au sept katana ne pouvait être considérer comme gentille. Ayane ne faisait pas exception a cette règle de la mort. Fixant son élève avec attention, elle ne leva même pas le regard lorsqu’elle entendit la porte de son bureau claquer. Elle pensait qu’elle avait affaire a l’un de ses maudits politiques, ses derniers ne frappait jamais a sa porte prenant son bureau pour un moulin. Mais c’était un jeune homme qui se présentât comme un Shinobi et qui demander à voir la Mizukage. Il était particulièrement désagréable et la jeune femme n’envisageait pas un seul instant qu’il puissent s’agir de l’ANBU qui devait l’aider à calmer les ardeurs de Suigetsu, bien au contraire ! D’ailleurs il le qualifia de lèche botte et parti s’asseoir sur une chaise en posant les pieds sur le bureau d’Ayane. Déjà que la jeune femme apprécier moyennement qu’on la prennent pour une moins que rien, mais qu’en plus on se permette de poser les pieds sur son bureau…Ca en était trop…

Elle ne fut pas la seule à voir sa fierté blesser. Suigetsu avait très mal prit la remarque du shinobi et lui fit remarquer qu’il était connu. En effet il était connu pour être aussi sanguinaire que Zabuza, Ayane était bien placer pour le savoir. Mais le jeune homme qui venait d’entrer ne venait pas de Kiri, ce qui limitait grandement ses possibilités de connaître le jounin. Ce dernier fit gonfler son bras d’une manière exponentielle, bien mieux maîtriser qu’a l’époque ou elle l’avais connu. Puis il fit une menace qu’il allait tout de suite mettre à exécution. La jeune femme comprit qu’elle allait devoir intervenir pour les séparer, sinon l’affaire allait tourner au massacre. Ici les deux mérité une bonne leçon. De la main droite, elle prit son Katana qu’elle dégaina a une vitesse inhumaine, venant arrêter la marche de la Zanbato de Suigetsu. De la gauche, elle fit apparaître une épée d’eau qu’elle alla placer sous la gorge de Ryuma et prit la parole


« Je suis bien la Mizukage de ce village, Kiri No Ayane. Mais sache qu’ici, on ne tolère pas les insultes, alors tu ferait mieux de modérer tes paroles gamin… »

La démonstration avait eu l’effet escompter, les deux jeunes gens c’était calmé, et Ayane put ranger ses armes. Elle se tourna d’une manière satisfaite vers Suigetsu et lui dit

« Première leçon, tu doit apprendre à maîtriser tes pulsions meurtrières. Elle peuvent être une force mais aussi une faiblesse. Je voie que tu a améliorer le contrôle de ton don héréditaire, mais ce n’est toujours pas ça non plus…Zabuza maîtriser la Zanbatô bien mieux que toi…Tu n’arrivera pas a me tuer avec un coup aussi faible… »

Elle croisât les bras, la démonstration était assez claire…Elle aurait bien enfoncé le clou avec un détail physique intéressant pour Suigetsu, mais la présence de Ryuma imposer la pudeur…Elle lui montrerait plus tard, tout vient à point a qui sait attendre…

Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Ogawa
Anbu
Ryoma Ogawa


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue500/500Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue500/500Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (500/500)

Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pour une femme Kage...   Une nouvelle journée pour une femme Kage... Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:52

Ryoma regarde maintenant l'attitude des deux shinobis de Kiri pour en apprendre plus sur son nouveau village. Il avait entendu dire que certaine personnes étaient sadique et impulsive et qu'ils appartiennent au 7 épéistes. Le vieil homme lui avait dit pendant son voyage de faire attention à eux car ils sont les rebelles du village mais il ne lui avait pas dit que la Mizukage faisait parti de cette troupe de rebelle. Ryoma écouta Suigetsu mais il n'avait jamais entendu parler de son surnom qu'il vient d'apprendre maintenant. Il sort un carnet pour mettre les réactions de Suigetsu, pour en garder note puis il range sont bloc note. Il voit arriver une énorme épée vers lui puis quelques secondes après, il voit une seconde épée aussi énorme que celle de Suigetsu et qui arrête l'élan puis il voit une épée d'eau qui va vers lui. Ryoma toujours derrière sa capuche dit :

"Bon merci d'avoir réagi comme ça, c'était mon but recherché. Je voudrais savoir un truc, vous faites parti tout les deux du clan des 7 épéistes du village de Kiri ?"

Ryoma eu chapé belle quand même que la Mizukage intervienne mais il savait quoi faire pour pouvoir se sortir de se mauvais pas. Il se lève et écarte de la main gauche l'épée d'eau de Ayane. Il fait les cents pas tout en réfléchissant et il se demande pourquoi il ne pourrait pas faire parti de ce clan pour pouvoir avoir un peu plus de puissance. Ryoma va a côté de Suigetsu à ses risque et péril et il leur demande :

"Je vois que vous avez une bonne précision grâce à ses épées. Ca vous dirais d'avoir une personne en plus dans ce clan pour pouvoir avoir une force d'attaque supérieure et qui mettrais le village de Kiri dans les meilleurs villages."

Ryoma se met maintenant aux côtés de Ayane et il lui dit d'un toux d'ou pour essayer de l'adoucir :

"Maintenant que l'on se connaît tous, on peut allé dans le vif du sujet et savoir ce que l'on peut faire pour toi ?"

Ryoma reste debout et attend la réponse à ses suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Anbu
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue335/400Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (335/400)
PC:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue230/400Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (230/400)

Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pour une femme Kage...   Une nouvelle journée pour une femme Kage... Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:26

Suigetsu avait tentait de donner une correction à cette ANBU n'ayant pas la moindre honte à interrompre une conversation, insulter clairement l'une des personnes les plus sanguinaire de Kiri et de manquer ainsi de respect à Kiri no Ayana la MIzukage. Bien qu'elle ne perde pas son sang froid aussi facilement, toute personne aurait put voir sur son visage qu'elle était fortement marquer par l'arriver "désastreuse" d'un ANBU. Suigetsu n'avait put réaliser son attaque car Ayane, rapide comme l'éclaire le stoppa nettement sans trembler. Suigetsu avait deja vut Ayane combattre il y a quelques années mais jamais il n'aurait crut qu'elle avait progrsser ainsi. Malgré son petit gabarit comparait à Zanbatô allier avec la puissance maximal de Suigetsu, Ayana ne sembla pas bouger d'un seul millimètre. Le jeune démon, pensa qu'elle avait sans doute développer au maximum la puissance de son fabuleux katana pour le rendre plus puissant et ainsi obtenir une puissant physique beaucoup plus élever.
Tout cela laissa Suigetsu bouche baie. Il tourna legerement la tete pour observer l'ANBU si mysterieux avant qu'il ne prononce quelques phrases plutot enervante pour Suigetsu.


*Quel abruti celui là. Il me remercie de l'avoir attaquer. Il est trop bizarre ce gars...*

"Tu veut integrer les 7 épéistes de la brume ? Tu n'en es meme pas digne. Mais bon si tu veut vraiment y entrer je pense que tu peut. Il ont recruter n'importe qui il ya quelques années..."

Suigetsu pensait à Ayane quand il avait prononcé cette phrase. Il ne c'etait toujour pas remit qu'elle choisisse le village plutot que le clan mais maintenant c'etait du passé. Suigetsu devait partir de l'avant en recuperant les 7 katanas. Pour ce faire il devait s'entrainer mais pas avec ce nouvel ANBU pour le moment. Un entrainement seul ferait beaucoup plus de bien pour ce demon. C'est donc pour cela que Suigetsu regarda une derniere fois Ayane et partie du bureau juste apres avoir dit quelques dernier mot aux deux shinobis presents dans le bureau.


"J'ai des petites chose a faire. Je part quelques temps du village. "

Sans donnait plus d'explication, Suigetsu etait partie du bureu, Zanbatô accrocher à son dos...


[desoler si j'ai mit du temsp à poster mais j'ai ete tres occuper ces derniers temps]
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Anbu
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Cacher derrières ses Katanas
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue300/300Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue500/500Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (500/500)

Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pour une femme Kage...   Une nouvelle journée pour une femme Kage... Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:59

Zorro venait de passer les portes de Kiri. Il était partit depuis 2 ans. Les trois Anbus au portes lui avait dit que Kiri no Ayane, un ancienne menbres du clan des setps Katanas et une ami de Zorro était devenu Mizukage. Ayane ne savait pas que Zorro, dans le temps, était lui aussi sous les ordres de l'ancien Mizukage. Il arriva devant la tour la plus haute du village


*L'anbu m'a dit que c'était le batiment le plus grand. Sa doit être ça. La flemme de prendre les escaliers. Je vais passer par les fenêtres. Ayane m'en voudra pas. La connaissant, elle va rigoler*


Zorro sauta de toit en toit et arriva à la fenêtre du bureau du Mizukage. la fenêtre était ouverte. Zorro regarda avant d'entrer. Il y avait une jeune femme avec un magnifique robe blanche. Cet femme portait sur son dos une gigantesque épée. Un jeune homme, à moitier sur les nerfs était assis dans un fauteuils. Il avait un sourire aux lèvres


"Bonjour Ayane, sa fait un bail....."
Revenir en haut Aller en bas
http://mokumokunorpg.keuf.net/index.htm?sid=49e00a1a4a55b2d1ab4e
Akyu Sayoro
Sannin
Akyu Sayoro


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue1290/1300Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (1290/1300)
PC:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue1450/1600Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (1450/1600)

Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pour une femme Kage...   Une nouvelle journée pour une femme Kage... Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:04

Ayoros, qui revenait d'un break de plus de 6 mois, revenait dans son village natal. Il avait longement discuter avec les ANBU de l'entré du village. Il venait de monter les nombreuses marches de la tour. Arrivé en haut il regarda par la fenetre et admira l'immensité de son village, il arrivait a peine à voir sa maison tellement le village était grand. Un legere brume recouvrait Kiri, mais aujourd'hui, la brume était plus douce que d'habitude, cela était peut être dù au calme du village, en ce moment, Kiri n'était plus tellement "actif", mais il restait tout de même un tres beau village, celui de la brume!

En haut de la tour, on pouvait percevoir la mauvaise ambiance qui flotait dans l'air. Ayoros se dirigea vers le porte de la Mizukage, il pencha son oreille vers elle, et crut entendre une petite queurelle à l'interrieur de la piece. Il hesita quelques secondes, puis après reflexion, il se decida à rentrer....Quand il le fit, touts les regards était fixé sur lui, il aperçut la Mizukage:Ayane, 2 Anbu qu'il ne connaisait que tres peu, et un nouveau visage, mais qui était-ce!?Lui et ce ninja ce lançérent un regar assez stupefiant et ce devisageait de la tête au pied mutuellement!

Ayoros, qui n'est pas du genre à chercher la petite bête, s'avança et dit:


Salut la compagnie, sa faisait longtemps ayane, la dernier fois, je crois que c'était quand on s'est battu contre les épéistes de Kiri qui voulait se rebeller. Depuis, je suis devenu beaucoup plus fort, et je vois que toi auusi vu que tu es devenu mizukage, je te felicite!Et vous, que faites-vous ici?

Ayane, la jeune mizukage regarda Ayoros, mais elle avait l'air dans les vap', elle devait être ailleur!Ayoros regarda Ayane et pensa...

Qu'arrive-t-il à Ayane, elle n'est plus la même, est-ce le faite qu'elle est été promu au rang de Kage !???
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Anbu
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Cacher derrières ses Katanas
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue300/300Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue500/500Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (500/500)

Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pour une femme Kage...   Une nouvelle journée pour une femme Kage... Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:45

Zorro était toujours assis sur la fenêtre. Ayane n'avait pas répondu quand il était arrivé à la fenêtre. Elle était résté immobil comme si quelque chose la gêné depuis que Zorro était arrivait et qu'il avait dit: "Bonjour Ayane, sa fait un bail.......". Sans même se retrounait, elle avait dû sûrement reconnu la voix de son viel ami du clan des 7 épéistes. Zorro, qui remarquer de plus en plus le jeune Anbu qui était assis sur le fauteuil en face d'Ayane, allait pour l'interroger. Mais, avant qu'il ne fasse un mot, une personne entra. Tout le monde tournèrent leur regard sur cet homme. Il venait d'entrer brusquement en prétendant être un ancien ami à Ayane qui l'avait aider à repousser le clan des 7 Katanas. Et c'était vrai, cet homme était rentré dans le clan 2 semaines ou 3 semaines après Zorro. Zorro se souvint du nom de ce homme: Hakyu Ayoros. Quand Hakyu avait dit ça, Zorro souriat


"Je vois que le clan des 7 épéistes de Kiri est presque au complet. Je suis ravi de te revoir Hakyu. J'ai aussi senti le chakra de Suigetsu pas loin. Coincidence ou destin que nous sommes presque tous réunni"


Zorro, après avoir parler, tourna son regard vers Ryoma. Il avait remarquer que lui seul n'avait pas de Sabre, donc, il ne devait pas faire parti du clan. Zorro, qui était toujours assis sur le rebord de la fenêtre, ouvrit sa cape et chercha un katanas. Il en avait trois à la hanche


"Merde, ou es-ce que je l'ai mit se satané Katana.....heu, ha oui, c'est bon"


Zorro fit quelque signe et posa ses mains au sol. Un Katanas gigantesque apparut sur le sol. Il y avait plein de poussière dessus. Zorro souffla se qui fit une brume de poussière. Il toussa. Puis, il prit un chiffon de sa poche et enleva le reste de saleté. Puis, il le planta dans le parquet du bureau d'Ayane


"Voilà "Satetsu". Je l'ai reçu quand je suis rentrer dans le clan des 7 Katanas. MAis je m'en suis jamais servit. Je préfère utiliser mes 3 katanas. Maintenant, il faut que tu demande à Ayane, si elle t'accepte dans le clan"
Revenir en haut Aller en bas
http://mokumokunorpg.keuf.net/index.htm?sid=49e00a1a4a55b2d1ab4e
Akyu Sayoro
Sannin
Akyu Sayoro


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue1290/1300Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (1290/1300)
PC:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue1450/1600Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (1450/1600)

Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pour une femme Kage...   Une nouvelle journée pour une femme Kage... Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:24

Ayoros, qui regardait tout ce remue menage, avait l'air depité...Il fixa Ayane, il s'approcha d'elle est posa doucement sa main sur son épaule puis il ui chuchota doucement à l'oreille:

Ayane, qu'est-ce qu'il ne va pas ? C'est ta promotion au rang de Kage qui te gene à ce point? Si c'est ça, je suis là pour t'aider, tout comme je l'ai fait lors de l'a "bataille" contre les épéiste il y a quelque années de ça!

Ses quelques mots avait l'air d'avoir redonné le sourir à la jeune Mizukage, elle regarda Ayoros avec un grand sourir, puis Ayoros dit:

Et voius, que faites vous là ?Si vous n'avez rien à faire ici, partez en mission ou essayer de faire autre chose que de deambuler dans le Bureau de Ayane s'il vous plait.

Sur ces mots, Ayoros alla s'asoir sur une chaise toujours avec son sourir au levres. Les autres ninja le regardaient d'un air à dire: Lui, membre des 7 épéistes, mais où est son épée ?


[desolé du post mais mon ordi fait des siennes et sa fait deja la troisieme fois que refait alors j'en ai marre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Anbu
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Cacher derrières ses Katanas
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue300/300Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue500/500Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (500/500)

Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pour une femme Kage...   Une nouvelle journée pour une femme Kage... Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:50

Zorro était toujours assis sur le rebord de la fenêtre. Ayoros avança vers Ayane et lui posa la main sur l'épaule. Zorro n'avait pas vu Ayoros depuis longtemps. Il avait beaucoup changé. Surtout en puissance. Zorro ne pensait pas qu'il allait revoir presque tout ses anciens amis en une journée. Il ne manquait plus qu'il revoit Kisame et se jour aurait été le pire de toue sa vie. Ayane navait toujours pas répondu à Zorro. Elle était moins sonné mais elle regarder toujours dans le vide. Ayoros alla s'asseoir dansun fauteuil mouelleux du bureau d'Ayane


"Et vous, que faites vous là ?Si vous n'avez rien à faire ici, partez en mission ou essayer de faire autre chose que de deambuler dans le Bureau de Ayane s'il vous plait."


Zorro rigola. Il n'avait pas entendu cet réflexion depuis bien longtemps. Cet phrase lui fit se rapeller la première fois qu'il vu Ayoros quand ce dernier était arrivé dans le clan des setps épéistes de Kiri.


"Ahahahahah. Cet phrase me rapelle des souvenirs. Excuse moi Ayoros. Mais dit moi, où est "Bahayuu"? Parce je vois que tu ne la pas. J'en conclu donc que tu va nous montrer un tour de passe-passe. N'es-ce pas Ayoros? Ou alors tu la peut être vendu.....Non, sa ne te ressemble pas de vendre ta tendre et chère épée en or. Comme je l'ai dit tout à l'heure, le clan des 7 épéistes est presque réunni. Il ne manque plus que Kisame se montre. J'ai entendu dire qu'il venait de rejoindre l'Akastukie. Il va falloir trouver cet organisation pour le trouver. Qu'es-ce que tu en dit, Ayane? Ne voulais pas tu pas tuer tout les menbres du clan. Pourquoi pas me tuer tout de suite et en faire autant avec Suigetsu. Pouquoi es-tu comme ça depuis notre arrivé. Tu ne pensez pas nous revoir. N'es-ce pas Ayane?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mokumokunorpg.keuf.net/index.htm?sid=49e00a1a4a55b2d1ab4e
Suigetsu
Anbu
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue335/400Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (335/400)
PC:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue230/400Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (230/400)

Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pour une femme Kage...   Une nouvelle journée pour une femme Kage... Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:52

Suigetsu remontait les escaliers qui menait droit au bureau de la Mizukage. Il était fortement intriguer par l'attroupement qui régnait dans le bureau. C'est donc pour cela qu'il ce dirigea vers le bureau. En entrant, il découvrit pour son plus grand bonheur Roronoa Zorro, membre des épéiste de la brume et Hakyu Ayoros autre membre du clan et aussi traître tout comme Ayane et Zorro. Suigetsu ne les portait pas vraiment dans son coeur mais tant pis. C'était une bonne occasion pour Suigetsu. Trois épée légendaire de Kiri était réunit dans la même pièce, sans compter Zanbotô, l'épée de Suigetsu.

Le démon de Kiri s'avança dans le bureau et s'adressa à Zorro et Ayoros.


"Salut la compagnie ! Zorro Roronoa , Ayoros Hakyu et Kiri no Ayane réunit dans la même pièce. Cela ne vous rappelle pas de bon souvenir ? Vous qui faisiez des mission avec Zabuza que vous aviez trahit ! Sa fait toujours plaisir de revoir les trois traître..."

Suigetsu esquissa un petit sourire laissant voir ses dents de requins acérer. Le jeune ANBU était heureux d'avoir auprès de lui autant d'epee légendaire. Il savait aussi que son niveau ne lui permettait pas de acquérir mais avec un entrainement acharner, il pourrait les avoir. Suigetsu étant petit avait eu plus d'une fois l'occasion de tenir entre ses mains plusieurs epee légendaire et il savait donc ce dont elle était capable. C'est donc pour cela que Suigetsu décida de demander une faveur ayoros, le Sanin légendaire de Kiri.

"Dit moi Ayoros, ça de dit un petit entraînement ensemble. Je te montrai ce ont je suis capable maintenant. La dernière fois que tu m'a vu je n'était qu'un petit enfant mais maintenant que j'ai grandit, je suis beaucoup plus puissant."

*J'espère qu'avec ce petit entraînement je pourrais progresser d'avantage et prendre ma revanche sur l'Akatsuki ....*
Revenir en haut Aller en bas
Akyu Sayoro
Sannin
Akyu Sayoro


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue1290/1300Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (1290/1300)
PC:
Une nouvelle journée pour une femme Kage... Left_bar_bleue1450/1600Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty_bar_bleue  (1450/1600)

Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pour une femme Kage...   Une nouvelle journée pour une femme Kage... Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:30

Ayoros fixa Suigetsu, il voulait s'entrainer, mais savait-il vraiment de quoi le sannin était capable ?Aparement non! Ayoros s'avança vers Suigetsu. Il se regardèrent d'une facon devisageante. Ayoros sourit, sa lui faisait plaisirque quelqu'un veuille s'en trainer avec lui, apres quelqes seconde, Ayoros dit:

Toi, tu veux t'entrainer avec moi, je n'y vois aucun inconveniant. Par contre, si on s'entraine, on s'entraine, et pas à moitié, se sera un entrainement serieux.

Suigetsu fit comprendre d'u regard à Ayoros qu'il était d'accord pour un entrainement, Ayoros recula, puis retourna s'assoir sur la chaise...

Aller Suigetsu, va dans la salle d'entrainement de Kiri, je t'y rejoinderai, il faut que je demande quelque chose à Ayane...

Sur ces mots, Ayoros se dirigea ver s Ayane, il lui susura quelques mots à l'oreille, ce qui changea totalement le regar de Ayane, elle fut literallement desemparé, mais qu'est-ce que Ayoros avait put dire à Ayane....!?


Ayoros venait de dire à Ayane que depuis qu'il possedait son bijuu, en gros depuis qu'il était jinchuriki de Kaku, les membre de 'organisation de Nuke-nin tout classé dans le rang S dans le bingo book était à la recherche du sannin, meme si il éait d'un immense puissance, contre autant de personnes, il ne pourrais rien faire, et comme Kiri est un êtit village tranquil, il ne pourrai pas supporter une attaque d'une si puissante organisation, meme avec de si puissant shinobi.C'est pour cela, qu'apres son entrainement, il irai voir un village puissant:Konoha pour savoir si une entente était possible pour être mieux prepapré en cas d'attaque!!

Ayoros rejoingna Suigetsu à la salle d'entrainement, c'était egalement une occasion de voir ce don était capable Zanbotõ, une des lus puissante épée legendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée pour une femme Kage... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée pour une femme Kage...   Une nouvelle journée pour une femme Kage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée pour une femme Kage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Fleur de l'Akatsuki
» Pour son village...
» La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Village de Kiri :: Tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser