Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour son village...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suna no Setsuka
Kages
Suna no Setsuka


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour son village... Empty
MessageSujet: Pour son village...   Pour son village... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:00

Suna avait bien changé depuis quelques mois. Les différents clans se regroupaient souvent à l’insu de la Kazekage qui, elle, restait quasiment toujours dans sa tour, observant ce spectacle gratuit par sa fenêtre. Certains trouvaient que la Kazekage était beaucoup trop jeune pour l’être, mais quand on y pense, le Hokage de Konoha n’avait que quinze ans. Il fallait beaucoup de persévérance pour devenir Kage, et de confiance en soi. Sans confiance en soi, on ne peut arriver à rien. Setsuka le savait parfaitement ça. Si jamais elle aurait faillit à avoir confiance en elle-même, où en serait-elle aujourd’hui ? Certainement pas Kazekage. Debout devant sa fenêtre, elle restait silencieuse, fixant l’extérieur d’un œil de faucon, épiant chaque pas de chaque habitant de Suna de son regard perçant. Les deux billes noisettes faisaient des allés retours dans les ruelles, puis les rues, etc. Elle observait tout en silence. Après un moment, Setsuka perçut des bruits de pas derrière elle qui s’approchait. Mais elle ne se retourna pas, sachant parfaitement de qui il s’agissait. Tournant légèrement la tête sur le coter, Setsuka prit la parole de son éternel voix douce mais froide en même temps.

« Mikomi… »

« Setsuka, ne devrais-tu pas prendre du repos ma chère enfant ? Tu observes l’extérieur depuis des jours sans dormir...»

« Mère, c’est assez. »

Le ton de sa voix n’avait pas haussé d’un cran. Jamais Setsuka ne parlerait ainsi à quelqu’un comme sa propre mère, donc elle l’avait ramené à l’ordre d’un ton calme, mais direct. Mikomi baissa alors la tête, visiblement soumise devant sa propre fille. Mais cette dernière ne se préoccupait que de Suna depuis quelques semaines, rien d’autre n’importait. La santé de son peuple était l’important et quelque fois, elle en doutait. Suna était devenu un peuple neutre ses derniers temps. Ils n’étaient aucunement alliés aux desseins de l’Akatsuki, mais n’aidait pas Konoha non plus. Ils étaient une bande de brigands qui s’affairaient à leurs besognes, sans se préoccuper de celle des autres. Ils avaient assez de soucis comme ça. Setsuka détestait se montré ainsi face à sa mère, car cela lui rappelait l’image rude de Toshiya, mais quelques fois la jeune adulte devait prendre les moyens nécessaires pour faire comprendre à la vieille femme qu’elle n’était plus une enfant et qu’elle était parfaitement apte de s’occuper d’elle-même. Certes, depuis quelques temps, Setsuka ne fermait plus l’œil de ses nuits, ou elle ne dormait que quelques heures à peine. Mais l’inquiétude pour son village la rongeait à l’intérieur, ce qui l’empêchait forcément de dormir et de plonger dans le royaume des rêves. La Kazekage baissa alors la tête avant de finalement se retourner vers Mikomi qui, stupéfaite des dires de sa fille, ne bougeait plus. La vieille dame ne dormait pas beaucoup non plus, et Setsuka le voyait dans son visage blafard et fatiguer.

« Tu devrais te reposer Mère. »

Mikomi releva vivement la tête alors que Setsuka lui donnait quasiment l’ordre d’aller se coucher. Sa mère, personne facilement inquiète et insécure pour les autres, ne dormait quasiment plus car elle désirait ardemment veiller sur son enfant unique. Disons que depuis la mort de son époux, Mikomi craignait que quelque chose n’arrive à Setsuka, alors elle faisait tout pour avoir un œil sur elle. Bref, elle agissait comme une mère envers son enfant, oui. Mais Setsuka était une femme maintenant. Elle avait quand même dix-neuf ans. Setsuka croisa alors ses mains dans son dos, observant sa mère avec un sourire quasi invisible sur le visage, le regard doux et calme. Mikomi afficha un petit sourire, avant de parler d’une voix fatiguer.

« Tu as raison Setsuka… »

Étrangement, et on pouvait le remarquer, Setsuka ne faisait pas un drame que sa mère ne lui donne pas le sufixe de " Sama ". La jeune adulte lui donnait ce privilège car elle était sa mère... Puis Mikomi quitta les lieux d’un pas très lent. Setsuka suivit ses moindres mouvements. La vieille femme finit par sortir de la pièce, laissant la Kazekage dans son espace personnel, enfin. Quelques mèches de cheveux tombèrent alors devant son regard noisette. Mèches qu’elle remit derrière ses oreilles d’un rapide geste de la main droite. Elle attendait encore avant de se retourner car Mikomi avait cette mauvaise habitude de souvent revenir sur ses pas pour lui dire quelque chose qui n’avait pourtant aucune importance. Mais cette fois sa mère ne revint pas. Setsuka se retourna alors lentement, observant toujours son village de haut. Allait-elle un jour se décidé à détacher son regard de cette satanée fenêtre ? Seulement si quelqu’un venait lui parler, la dérangeant une fois de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Dedale Oyama
Sannin
Dedale Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Pour son village... Left_bar_bleue0/0Pour son village... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Pour son village... Left_bar_bleue0/0Pour son village... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour son village... Empty
MessageSujet: Re: Pour son village...   Pour son village... Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:26

Dedale qui comme à son habitude se promener tranquillement dans le village, s'arrêta un instant devant la tour du Kazekage. Il la regarda, vu une femme sortir par la porte principale de la tour et décida de passer faire un petit "coucou" à son Setsuka.
Il arriva dans le hall, mais se souvenait avoir déja vu la femme qui venait de sortir, mais ne se souvenait plus où (la mémoire de Dedale ne flanche pas mais il reste toujours perturbé par la mort d'Odinaï, et tout en montant les marches pour se rendre à l'étage Dedale réajusta son kimono pour demeurer présentable devant elle.
Dedale arriva devant la porte, puis la frappa. (attendant une réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Suna no Setsuka
Kages
Suna no Setsuka


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour son village... Empty
MessageSujet: Re: Pour son village...   Pour son village... Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:49

Le temps défilait décidémment à tout allure. La Kazekage trouvait le temps long, mais le plus important était de veiller sur Suna. Elle ne devait absolument pas fermer l'oeil, pas une minute. Setsuka se devait de veiller sur son village, et ce depuis qu'elle avait promit à l'ancien Kazekage d'en prendre soin, jurant sur sa propre mort de faire tout en son pouvoir pour sauver Suna en cas de problème. Penchant la tête vers l'avant, Setsuka commença à perdre le contact avec le monde réel. Elle ne voyait qu'une chose : La protection de son village, tout faire pour ne pas dormir, rester zen et concentrée. Mais ce n'était pas si facile ! Une personne attira alors son regard. Cette personne n'était nulle autre que sa chère mère qui sortait pas la porte principale, l'air abattue par ce qu'était devenue sa belle et tendre enfant qui, maintenant, était adulte. Setsuka sentit une pouffée de culpabilité lui monter au coeur, mais elle se dit que c'était pour le mieux. Si elle se laissait faire, et écoutait les paroles de Mikomi, elle dormirait et, peut-être par malheur, pourrait échapper à un petit signe d'une attaque quelconque, chose que Setsuka ne se pardonnerait jamais. Passant une main sur son bras gauche, passant par son épaule puis sa nuque avant de passer ses longs doigts fins dans sa longue chevelure brune, Setsuka observait la fenêtre, suivant les pas lent de la vieille femme qui n'était nulle autre que sa mère elle-même. Elle afficha soudainement une moue désolé envers elle. Oh, si au moins Setsuka pouvait cesser de songer à Suna 24 heures sur 24, peut-être pourrait-elle se sentir mieux, mais non. La Kazekage aurait trop de regret si un jour on s'attaquait à son cher village.

Elle prit alors place près de la fenêtre. Au même moment, Setsuka vit une seconde silhouette s'approcher de la porte principale de sa propre tour. Se relevant d'un bond, Setsuka observa cette personne particulière. Rares étaient ceux qui osaient même mettre les pieds dans la tour sans la permission de la Kazekage. Donc il devait s'agir là d'un Sannin. La jeune adulte fronça les sourcils, soucieuse de connaitre l'identité de la personne en question. Mais alors qu'elle allait sortir, on frappa à sa porte. Setsuka poussa un profond soupir, avant de replacer vivement sa chevelure brune et observer la porte quelques secondes. Elle fit craquer ses doigts, gardant un shuriken dans sa poche en cas de problème, et s'approcha de la porte. Setsuka posa sa douce main sur la poigner, attendit, puis ouvrit lentement.

La personne qui se trouvait devant elle n'était nulle autre qu'un Sannin, effectivement. Dedale de son prénom. Ne sachant pas pourquoi le Sannin se trouvait ici, Setsuka releva ses sourcils, visiblement surprise de la présence de Dedale. Curieuse, elle resta pourtant devant la porte, observant le Sannin d'un air surprit, avant de finalement se reprendre et prendre la parole de son éternel voix douce mais froide...


" Oh, Dedale... Que puis-je faire pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dedale Oyama
Sannin
Dedale Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Pour son village... Left_bar_bleue0/0Pour son village... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Pour son village... Left_bar_bleue0/0Pour son village... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour son village... Empty
MessageSujet: Re: Pour son village...   Pour son village... Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:08

Dedale s'avença vers Setsuka-sama.

- je désirerai sortir du village afin d'explorer et de collecter des informations sur les pays avoisinan.

Dedale ne pensait qu'a une chose en se momment pouvoir retrouver Odinaï, pour cela il ne fallait pas qu'il reste les bras croisé ici. Il faut au contraire qu'il trouve le moyen, et n'importe qu'elle moyen pour la faire revenir. Dedale attenda la réponse du kazekage...
Revenir en haut Aller en bas
Suna no Setsuka
Kages
Suna no Setsuka


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour son village... Empty
MessageSujet: Re: Pour son village...   Pour son village... Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:50

Alors qu’elle attendait toujours une réponse de la part de Dedale, Setsuka semblait même perdue dans ses pensées. Pourtant, quand ce dernier fit quelques pas vers elle, la Kazekage sortit de ses songes. Il affirma vouloir quitter le village de Suna afin d’aller récolter diverses informations sur les autres villages avoisinants. Soudain piquer de curiosité, Setsuka fronça les sourcils. Non pas de colère, mais de curiosité envers les vouloirs et les véritables desseins de Dedale. Mais avec le manque de sommeil dont était affecté la Kazekage, la pauvre avait énormément de difficulté de réfléchir. Elle passa une main dans ses cheveux, avant d’éclaircir sa voix et de lui répondre. Sans doute avait-il des raisons personnelles, des motifs qui le poussaient à se diriger vers les autres villages. Elle pensa une minute, avant de parler.

« Je suis d’accord Dedale. J’imagine que tu possèdes des motifs personnels pour désirés cela… Je te laisse la permission de quitter Suna, mais tâche de nous revenir. Nous avons toujours besoin d’excellent Sannin tel que toi pour assuré la protection de notre village… »

Elle lui fit alors un petit sourire réconfortant. Setsuka était ainsi : Très amicale envers tout ses ninjas…
Revenir en haut Aller en bas
Dedale Oyama
Sannin
Dedale Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Pour son village... Left_bar_bleue0/0Pour son village... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Pour son village... Left_bar_bleue0/0Pour son village... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour son village... Empty
MessageSujet: Re: Pour son village...   Pour son village... Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:12

Après les paroles de Setsuka, Dedale remarqua que la Kazekage semblait fatigué et préoccupé.

*Que pouvait bien caché Setsuka? J'espère que ce problème ne va pas plus la nuir qu'il ne la déja fait.*

- Oui Setsuka-sama, j'ai effectivement quelques raison personnel de vouloir collecter certaine information, à mon retour je viendrai vous faire un rapport de mes éventuelles trouvailles...heu...puis-je vous demander se qui vous perturbe? Vous me semblais distante, non?

Dedale espéré que la Kazekage lui dirait que tout allait bien, qu'il se fait des idées. Mais Dedale savait au fond de lui que quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suna no Setsuka
Kages
Suna no Setsuka


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour son village... Empty
MessageSujet: Re: Pour son village...   Pour son village... Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:19

Setsuka fut prise au vif par la question venant de la part du Sannin. D’un geste lent, elle baissa la tête. Finalement, Dedale avait remarqué son air épuisé sans doute, puisqu’il venait de lui demander si quelques choses n’allaient pas. La Kazekage se contenta de poussé un profond soupir, avant de finalement s’appuyer contre le cadre de la porte et de soupirer à nouveau, l’air épuisé.

« Je ne vais pas te caché que ma trop forte surveillance envers Suna m’épuise. Voilà tout en fait… Tu n’as pas à t’inquiété pour moi. »

Elle répétait la même excuse à tout le monde. Et pourtant l’état de santé de la Kazekage se détériorait chaque jour de sommeil manqué. Setsuka persévérait, elle ne voulait pas dormir car son village avait besoin de sa constante surveillance… mais a quel prix ? Elle ponctua donc cette remarque d’un sourire, question de ne pas trop l’alerté sur son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Dedale Oyama
Sannin
Dedale Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Pour son village... Left_bar_bleue0/0Pour son village... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Pour son village... Left_bar_bleue0/0Pour son village... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour son village... Empty
MessageSujet: Re: Pour son village...   Pour son village... Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:46

Malgrès les paroles de Setsuka, Dedale savais que la Kazekage lui avait caché quelque chose, il ne lui en voulai pas au contraire, chacun à le droit d'avoir son jardin secret, mais il ne fallait pas que celui-ci la perturbe au point de ne plus en dormir.

- Je..Je comprend cette tâche ne doit pas être facile, je peut tout à fait comprendre, je vais donc vous laisser Setsuka-sama.

Dedale se retourna, prit la direction de la porte en avançant d'un pas hésitant et l'ouvrit.

-De toute façon je ne serai pas loin, vous pourrez compter sur moi en cas de problème, je protègerai se village.

Et Dedale partit tout en refermant lentement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour son village... Empty
MessageSujet: Re: Pour son village...   Pour son village... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour son village...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu entre dans le village
» La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Village de Suna :: Tour du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser