Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamelouk
Sannin
Mamelouk


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : autre part qu'ailleurs....ou bien ici qui se trouve près de la-bas!!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue600/1600La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (600/1600)
PC:
La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue500/1500La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (500/1500)

La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!!   La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:57

aeaze


Dernière édition par Mamelouk le Sam 20 Nov - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nindo.new-forum.net/index.htm
Dedale Oyama
Sannin
Dedale Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!!   La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:57

je voudrai faire la mission intitulée "le groupe dissident!!!" ayant le niveau requis j'attend avec impatiente les instrution de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
Sannin
Mamelouk


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : autre part qu'ailleurs....ou bien ici qui se trouve près de la-bas!!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue600/1600La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (600/1600)
PC:
La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue500/1500La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (500/1500)

La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!!   La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:06

hrp: lol je viens de la finir, je comptais la prendre pour poster ma mission....mais bon j'ai pas mit que je l'avait prise...donc tu es en droit de la prendre...donc soit tu la prend comme tu la demandé en premier(tant pis, c'est ma faute^^) soit tu me donne un sujet de mission de ton choix pour le même rang(rang S) et je la met dans la liste et tu la fait....Sur ce , fait comme il te plait dedale et ne te géne pas pour prendrecelle que tu as demandé..même si je l'ai faite, je lai pas posté et jai pas édité la liste de mission pour indiquer que je la prenais....donc je suis dans l'erreur...j'attend ta réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nindo.new-forum.net/index.htm
Dedale Oyama
Sannin
Dedale Oyama


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!!   La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:30

hrp : je vais donc te la laisser, car tu as fait l'effort de la faire, donc je ne vais pas te laisser supprimer ton poste (enfaite je suis impatient de la lire^^) et je voudrai une qui s'intitule "des mercenaires à Taki" , je t'enverrai les objectif par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mamelouk
Sannin
Mamelouk


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : autre part qu'ailleurs....ou bien ici qui se trouve près de la-bas!!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue600/1600La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (600/1600)
PC:
La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue500/1500La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (500/1500)

La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!!   La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:31

hrp:ok je la met dans la liste de mission et je te l'attribue...merci pour tout^^

je posterai mes missions quand j'aurais le courage de corriger les fautes(sic..je déteste ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nindo.new-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!!   La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste de missions pour les shinobis de suna!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suna no Setsuka
» Pour son village...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Village de Suna :: Tour du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser