Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suigetsu entre dans le village

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu
Anbu
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Suigetsu entre dans le village Left_bar_bleue335/400Suigetsu entre dans le village Empty_bar_bleue  (335/400)
PC:
Suigetsu entre dans le village Left_bar_bleue230/400Suigetsu entre dans le village Empty_bar_bleue  (230/400)

Suigetsu entre dans le village Empty
MessageSujet: Suigetsu entre dans le village   Suigetsu entre dans le village Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:00

C'était un beau jour de printemps qui ce levait aux yeux du village de Kiri. Le temps était extrêmement claire. Si claire que le village n'était pas envelopper de sa brume si épaisse qui faisait la spécificité de ce village. Seuls quelques oiseaux troublait le silence paisible de ce visage border par de grande étendu d'eau. Un homme s'approchait, marchant d'un pas paisible sur l'eau causant un léger bruit au son de ces pas sur l'eau. Ce jeune homme était Suigetsu, ancien membre du village tres respecter par sa grande puissance et sa cruauté légendaire identique à celle de Zabuza son ancien maître...
Il avait était contacter précédemment par le conseil du village pour réintégré le village en manque de ninja. Suigetsu libre de l'emprise d'Orochimaru avait décider de retourner dans son village en laissant derrière lui Sasuke qui avait du retourner à Oto. C'était un nouveau départ pour ce démon. Un départ qu'il n'allait pas gâcher des le premier jour en tuant quelqu'un qui s'opposerait à lui comme les gardes...
Suigetsu s'approchait de plus en plus des rives de Kiri. Il était enfin tombait face aux portes de son village natale. Le jeune garçon, fixa longuement les portes de son village.


Suigetsu entre dans le village Zzazde10

"Pfff, sa fait longtemps que je n'ai pas franchit ces stupides portes. A ce que je vos rein à changer. enfin rien mise à part ces trois gardes. Je parie que ce sont des Anbus du village. Voyons voir s'il me connaisse...

Suigetsu pressa le pas pour gagner les portes de son village. Les gardes qui etaient assis sur une table en jouant à un jeu de cartes ce redresserent d'un bon voyans Suigetsu s'approchait à grand pas.

"Decliner votre identiter et votre passe pour entrer dans le village !"

"Vous ne me connaissez pas... Je suis Suigetsu Houzuki, plus connu sous le nom du second démon de Kiri !"

Un rire sadique émana de la bouche de Suigetsu faisant trembler l'un des gardes. Celui chuchota assitot quelques mots à son collègue. Suigetsu ne sut jamais de quoi il s'agissait avec certitude mais il avait sa petite idée, le garde avait du le reconaitre et en parler à ses amis.
Les deux savaient maintenant de quoi etait capable le jeune ninja de Kiri. On pouvaient lire tres clairement sur leur visage qu'il étaitent pres à ce battre des maintenant. Tout ceci surpris Suigetsu. Il ne pensais pas que son simple surnom pouvait faire trembler deux Anbus.


Suigetsu entre dans le village Vpgqjr10

"Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas venu me battre. Je suis venu parler avec le Mizukage."

"C'est bon entre petit mais à la moindre chose suspect, on te tue tout de suite. Okay ?

Suigetsu ne repondit pas et s'engouffra tout de suite dans son village...
Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu entre dans le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu
» Suigetsu Houzuki
» Entrainement: Ayoros vs Suigetsu
» Match du Round 1 : Gaara vs Suigetsu
» Pour son village...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Village de Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser