Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Entrainement: Ayoros vs Suigetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akyu Sayoro
Sannin
Akyu Sayoro


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Left_bar_bleue1290/1300Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (1290/1300)
PC:
Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Left_bar_bleue1450/1600Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (1450/1600)

Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Entrainement: Ayoros vs Suigetsu   Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:13

Ayoros atendait patiement Suigetsu, effectivement il devait s'entrainer ensemble, mais pour l'instant aucune trace du demon de Kiri...Ayoros n'aimait pas atendre, cela n'était dans ses habitudes, il avait plus tendance à faire atendre qu'à atendre!Apres pluseur minutes, il vit une silhouette arriver, est-ce que c'était Suigetsu?!En tout cas, le chakra de cette personne était impressionnant mais pas assez pour faire peur au sannin...Mais il apreandait son premier combat car il n'avait pas totalement fini son entrainement à sa nouvelle affinité: Hyouton...

Suigetsu, c'est toi?Sinon annocer vous on e serais dans l'obligation de vous attaquer!

La silhouette se distinguait de meiux en mieux, mais avec la brume qui flotait sur Kiri, Ayoros ne pouvait rien voir, pour ne pas être prit au depourvut, il commença a degainer son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Anbu
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Left_bar_bleue335/400Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (335/400)
PC:
Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Left_bar_bleue230/400Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (230/400)

Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Ayoros vs Suigetsu   Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:27

La fine silhouette qu'avait vu Ayoros était Suigetsu Il marchait discrètement, le pas léger vers le Sanin qui tenait son épée à la main. Soudain, Ayoros d'une voix claire et forte dit :

"Suigetsu, c'est toi? Sinon annoncer vous on e serais dans l'obligation de vous attaquer!"

Suigetsu sortant de l'ombre répondit au Sanin :

"Ne t'inquiète pas Ayoros. Ce n'est que moi. A ce que je voie tu es toujours aussi impatient. Tu dégaine ton sabre à la première occasion.
Mais passons, par quoi veut tu que l'on commence un petit combat singulier au sabre ou un combat combinant ninjutsu et nos sabre ? Moi ça ne me dérange pas, je suis tres bon dans chaque domaine..."


Ce que disait Suigetsu était faux, car c'est vrai que son talent au sabre était exceptionnel mais son ninjutsu par contre laisser fortement à désirer. C'était à cause de cela qu'il avait perdu son duel face à Sabaku no Gaara.
Mais toujours aussi impatient, Suigetsu saisie son epee à deux mains et la brandit de vant Ayoros...
Revenir en haut Aller en bas
Akyu Sayoro
Sannin
Akyu Sayoro


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Left_bar_bleue1290/1300Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (1290/1300)
PC:
Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Left_bar_bleue1450/1600Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (1450/1600)

Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Ayoros vs Suigetsu   Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:45

Ayoros regarda Suigetsu et son fameux sabre: Zanbotõ, il rangea son épée, il avait l'air en colère d'avoir du atendre, cela ne lui plaisait que tres peu, puis il lui dit:

Dis donc, tu fma fais atendre, cela ne plai pas, donc la prochaine d=fois fait en sorte que cela ne se reproduise plus et en ce qui concerne le combat, un combat combinant ninjutsu et nos sabres srait plus interraisant pour nous, deux, tu pourrais t'entrainer à ameliorer tes techniques suiton. Qu'en dis-tu???

Le brume commencait à se dissiper, Kiri sous le soleil, c'était rare, sur tout que malgré le soleil, le vent frappait contre le visage de Ayoros le vent faisait aussi valser ses cheveux....Ayoros regardait le ciel de Kiri, il était vraiment magnifique

Kiri est vraiment un tres beau village, je suis fier d'en être le sannin, dommage que je dois partir d'ici peu...Surtout à cause d'une asociation de stupide malfaiteur, quel idée aussi de devenir jinchuriki....Mais je ne regrette absolument rien, la puissance que me procure Kaku est immensément grande, Suigetsu ne le sait pas mais il n'a aucune chance de me battre, même avec Zanbotõ!

Bon, Suigetsu te te depeche, tu veux ou pas un combat melant épée et ninjutsu ?!

Suigesu avait l'air ailleur, qu'est-ce qui le preocupait, est-ce le faite de combattre deux adversaire puissant dans un laps de temps, Sabaku no Gaara, puis Ayoros, cela faisait peut être trop pour le jeune ANBU de Kiri...



[regarde suigetsu, j'ai rajouté des techniques Suiton dans les parchemins si cela t'interraisse^^]
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Anbu
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Left_bar_bleue335/400Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (335/400)
PC:
Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Left_bar_bleue230/400Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (230/400)

Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Ayoros vs Suigetsu   Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:13

Les petites levres de Suigetsu former un petit sourire au moment ou le Sanin de Kiri ce plaingner du retard du petit ANBU. C'est vraie que la ponctualité n'était pas le fort de Suigetsu mais il n'était pas tres en retard aujourd'hui. Ayoros n'avait dut attendre bien longtemps. Cinq ou dix minutes tout au plus. Pour Suigetsu ce n'était rien bien que lui même n'aimait pas attendre. mais l'heure n'etait pas à la dispute mais à l'entrainement. Ayoros etait plutot entousiaste à l'idee de pratiquer du ninjutsu c'est pourquoi, Suigetsu planta son sabre au sol.

"D'accord, je suis partant pour un peu ninjutsu. De plus, j'avais envie d'apprendre de nouvelle techniques. En paticulier le Suiton : Daibakufu no jutsu. Je vais pouvoir l'essayer contre toi."

Sans perdre de temps, Suigetsu decida de s'attaquer à cette technique. Il composa les signes de la techniques qu'il avait appris au prehalable seul et formula parfaitement le nom de la technique mais rien ne ce produit. Suigetsu honteu vira au rouge et chuchota à lui meme :

"Je crois que je suis meilleur à l'epee..."

Suigetsu reprit son epee et utilisa ses capaciters héréditaires. Ces muscles gonflèrent tres rapidement et il saisie son epee. Il courra vers Ayoros et lui donna un coup sur son flanc gauche sans trop de force pour ne pas ce fatiguer des le début de l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Akyu Sayoro
Sannin
Akyu Sayoro


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Left_bar_bleue1290/1300Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (1290/1300)
PC:
Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Left_bar_bleue1450/1600Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (1450/1600)

Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Ayoros vs Suigetsu   Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:32

Ayoros vit que le jeune ANBU commenca à attaquer d'entrée, même si son ataque de ninjutsu ne marcha pas, son taijusu était lui tres puissant et il le vit foncer sur lui avec son épée à la main, il n'eut le temps de l'esquiver, et pris le coup de plein fouet. Il lanca un regard terrifiant au jeune suigetsu, puis il dit

Pour ton suiton, concentres ton chakra avant de l'effectuer, cela te sera benefique, essayes, tu veras sa marchera.Bon, on va passer aux choses serieuses, je vois que tu utilises e corp à corp, mais plus pour longtemps:

Argyu mane(aile d'argile)

[70PC/Aucun degat corp à corp,l'adversaire ne peut esquiver le corp à corp!]

De grande et magnifiques ailes d'argile poussèrent sur le dos d'Ayoros, elles étaient fantastiques, Ayoros monta doucement dans le cile, Suigetsu avai un regard depité, le faite qu'Ayoros soit en l'air, cela signifiait que son taijutsu et son épée était ineficace!

Maintenant, que comptes-tu faire?!Ton taijutsu et tes attaque à l'épée sont maintenant inefficace, hahaha!Et tu n'as encore rien vu, je vais e faire gouter à une techniques que tu n'oubliras jamais:

Ninpo ryouton,Houseryuu no jutsu(boule de feu/foudre)


[Moyen:80Pc/Force+80Pv de degats]

Des boule de feu et de foudre foncèrent sur Suigetsu, le jeune homme sembla desenparé...!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Anbu
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Left_bar_bleue335/400Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (335/400)
PC:
Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Left_bar_bleue230/400Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (230/400)

Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Ayoros vs Suigetsu   Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:08

Sayoro, à la plus grande surprise de Suigetsu, utilisa une technique très spécial. Sayoro, avait fait littéralement pousser une paire d'aile d'argile sur son dos. Il les déploya majestueusement tel un faucon et prit son envol dans le ciel de manière lente mais constante, sans doute pour dégoutter un peu plus le pauvre Suigetsu qui était incapable d'atteindre cette hauteur. A l'abri du taijutsu de Suigetsu, Sayoro invoqua son pouvoir l'héréditaire pour combiner le Katon, l'élément du feu et le Raiton, l'élément électrique. Cette combinaison donna le Ryouton. Des techniques puissante ressortissait de cette combinaison. Sayoro en donna un exemple avec le "Ninpo ryouton,Houseryuu no jutsu(boule de feu/foudre)", une technique très puissante donnant une dizaine de boule de feu et électrique qui fonçaient droit sur le jeune ANBU de Kiri. Aucune de ses techniques ne pouvait lui servir à éviter cette attaque.

Suigetsu était condamner à ce prendre toutes les boules lançait par Sayoro. La seul solution qui s'offrait à lui c'était de devier toute ces boules avec son epee pour limiter les degats. C'est donc ce qu'il fit. Il s'applica à dévier deux ou trois boules avant de ce prendre tous le reste en pleine figure, le propulsan à terre. Suigetsu saignait du nez à cause de cette attaque. Il ce releva péniblement et en titubant legerement. Il saisit une nouvel fois son sabre qu'il avait lacher et dit :


"Je vois que tu viens de trouver mon point faible. Ne t'inquiète pas, tu vas goutter à mon ninjutsu même s'il n'est pas à la auteur du tiens."

Suigetsu confiant, tenta une technique qu'il avait vut plusieur fois employer par différent membres du village. C'etait le "Suiton : Teppo dama no jutsu", la technique de la boule d'eau lancer. Suigetsu n'avait jamais tenter d'utiliser cette technique mais il n'avait plus rien à perdre. Il concentre beaucoup de chakra dans ses poumons qui ce gonflèrent aussitot. Suigetsu expulsa tout ce chakra qui en sortant de sa bouche, ce transforma en eau. Suigetsu maîtrisant tres bien l'affinité suiton avait réussis pour la première fois à utiliser une nouvelle technique. Il était tres habile pour créer de petite quantiter d'eau mais pas pour creer des raz de marée comme il avait tenter de le faire precedement.
La boule d'eau lancer ce dirigea droit sur Sayoro. Suigetsu était fière de son attaque et vociféra entre ses dents de requins :


Suiton : Teppo dama no jutsu (boule d’eau lancée) :
Forte : 50 PC / force + 45 PV de dégâts

"Ne sous estime pas un démon !"


[desoler si j'ai mis du temps mmais mon ordi à beuger Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Akyu Sayoro
Sannin
Akyu Sayoro


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Left_bar_bleue1290/1300Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (1290/1300)
PC:
Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Left_bar_bleue1450/1600Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (1450/1600)

Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Ayoros vs Suigetsu   Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:51

Sayoro vit la boule d'eau qui se dirigeait tout droit vers lui...Il n'eut aucunement peur, un petit sourir mesquin pouvait être distingué sur le visage du sannin!Il regarda suigetsu, il reflechi à comment il pouvait faire pour esquiver son attaque...Le choix ne fut pas long! il commencça par malaxer son chakra, et au moment où la boule d'eau allait le heureter de plein fouet, il utilisa la technique du tourbillon ryouton!

Ninpo ryouton, Dikaiyon no jutsu(le tourbillon ryouton)

[70Pc/Aucun degats ce tour,et 20 Pv de degats si corp à corp!]

Un tourbillon de feu avec des eclairs jaillissant de celui-ci se crea autour de Sayoro, repoussant totalement le boule d'éau de suigetsu!Il se mit à rire et lui dit :

Et tu te dis demon de Kiri, hahahaha!!!Je vais te montrer ce qu'est un vrai ninja:Argyu tijyu mane no jutsu les ailes protectrice d'argile!!

80Pc par aile(max:4 par combats)/Chaque aile protege d'une attaque

En plus des 2 magnifiques ailes qu'il possedait, deux ailes vinrent s'y ajouter, suigetsu regarda Sayoro, étonné de ce que faisait le sannin, de majestueuse aile defensive était sortit du dos de Sayoro!Il degaina son épée, puis il lui dit :

Je vais te montrer la puissance de mon épée:Bahayu, tu vas voir de quoi elle es capable!Tu pensais peut être que Zanbotõ était puissante, et bien attend de voir les prouesse que je suis capable d'effectuer avec la mienne!!Tu vas regretter d'avoir voulu de battre contre moi!

Récupère 1/2 Des PC utilisé par l'adversaire

Sayoro degana son épée, il la posa sur son épaule il la pointa ensuite sur Suigetsu,ensuite, il vola en sa direction avec une vitesse des plus impressionnate, c'était surement ses ailes qui lui donnait une vitesse aussi formidable. Suigetsu semblait desemparé, rien de semblait pouvoir lui faire eviter l'attaque du sannin, il avait l'air tres mal en point...


[-70PC pour moi(tourbillon)+160PC pour les ailes//35PV de degat pour toi][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Anbu
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Left_bar_bleue335/400Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (335/400)
PC:
Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Left_bar_bleue230/400Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (230/400)

Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Ayoros vs Suigetsu   Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:03

Sayoro c'etait procurer une nouvel paire d'aile. Ses techniques même pour un sannin était forte impressionnante. Jamais Suigetsu n'aurait penser qu'un homme pouvait utiliser un tel jutsu sans trop ce fatiguer face à un ANBU. Tout ceci agaça enormement Suigetsu. Il entra dans une colere noire et saisie Zanboto son sabre de toutes ses forces. IL etait fermement decider à frapper Sayoro de toutes ses forces et tenter de lui couper ses ailes. Mais par malheur, Suigetsu etait au sol tandis que Sayoro voler tranquillemnt dans les aires. Suigetsu, reflechissa quelques secondes à comment il aller s'y prendre pour frapper son ennemie mais avant qu'il ne trouvve une bonne solution, Sayoro piquai droit sur lui pour lui donner un violent coup d'epee. Suigetsu le vit à arriver a dernier moment et uttilisa l'une de ses capacités héréditaires. Sayoro ne ce doutant de rien donna un violent coup d'epee sur Suigetsu qui au dernier moment matérialisa tout son corps en eau. Le coup d'epee traversa le corps de Suigetsu transformait en eau sans lui donner le moindre degats.
Suigetsu ce rematérialisa quelques secondes plus tard derrière Sayoro, surpris par la defense de son adversaire. Le jeune demon de Kiri profita de ce moment d'inattention de sannin pour lui donner un coup d'epee à son tour qui s'ecrasa mollement sur l'une des ailes de Sayoro qui ne recus aucun degats. Le jeune demon fut surpris et recula de quelques metres.


"Pas mal ces ailes. elles sont tres pratique mais pas assez pour me vaincre..."

Suigetsu confiant en ses talents d'ANBU créa sept clone exactement similaire à l'original. Tous posseder une epee, identique à Zanboto... Les clones et Suigetsu tinrent leur epee à deux mains et attendirent que Sayoro ne les attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Ayoros vs Suigetsu   Entrainement: Ayoros vs Suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement: Ayoros vs Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu
» Capture de Kaku par Ayoros
» Suigetsu Houzuki
» Fiche technique de Ayoros[en fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Village de Kiri :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser