Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Fleur de l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suri Oniyoake
Bras Droit
Suri Oniyoake


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Nouvelle Fleur de l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Nouvelle Fleur de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nouvelle Fleur de l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Nouvelle Fleur de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle Fleur de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Nouvelle Fleur de l'Akatsuki   Nouvelle Fleur de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:12

(Je ne sais pas si je devais poster un nouveau sujet ou poster là où Gaara avait laisser un message mais... Bon. Je poste un nouveau sujet quand même, puisque j'avais une idée de titre, héhé.)

Suri se tenait près d’une rivière, tenant une lettre entre ses doigts fins. Cette lettre arborait l’insigne d’un nuage rouge et noir. La demoiselle savait parfaite de quoi il s’agissait. C’était l’insigne d’une Organisation Criminelle recherché depuis longtemps maintenant. L’Akatsuki. Ce nom, qui signifiait « Lune Rouge » ou « Nuage Rouge » dans un autre terme, était connu de tout part, mais pas le groupe lui-même. Seulement leur nom. Le reste de l’existence de l’Akatsuki restait un mystère. Mais ce mystère allait bientôt être une vérité pour Suri : Ce qu’elle tenait entre ses doigts, était une lettre venant du Leader. Pourquoi ? La jeune adolescente le savait bien voyons : Elle avait assassiné ses coéquipiers alors qu’elle était en mission, et ce simplement à cause de simples paroles déplacées de leur part. C’était à eux à ne pas parler d’elle de cette manière si grotesque ! Par contre, même si elle maintenait fermement cette lettre comme si elle ne voulait pas la laisser aller malencontreusement dans le vent, Suri refusait de l’ouvrir pour le moment. D’un geste brusque, Suri se décolla de sur l’arbre où elle était adossée et marcha quelques pas, tenant fermement la lettre entre ses doigts qui se crispait d’avantages sur le papier. Elle n’avait pas peur, non. Au contraire, elle semblait se hâter de rencontrer cette organisation, mais ce qui la tracassait, c’était « pourquoi maintenant ? ». Ça faisait quasiment un an que cet événement s’était produit, et c’était seulement maintenant qu’elle recevait cette lettre ? Certes, les exploits criminels de Suri ne s’étendaient pas sur de longs kilomètres, mais elle se sentait comme… fière de savoir que l’Akatsuki en avait eu vent. Les flots de la rivière lui parvenaient toujours aux oreilles. Mais Suri était dans ses pensées, concentrée. Puis elle craque sous le poids de l’attente. D’un geste bref et rapide, elle déchira l’enveloppe et en sortit la lettre. L’écriture était assurée, jolie et soignée. À croire qu’ils voulaient faire bonne impression… Il y était inscrit ce qu’elle attendait : Ils voulaient la rencontré car ils avaient eu vent de ses obstacles, et, plus bas, il y était inscrit le chemin pour se rendre jusqu’à leur fameux repère. Suri arqua un sourcil lorsqu’elle lu, complètement en bas : Assurez-vous de ne pas être suivit. Elle poussa un profond soupir, avant de relire une fois de plus les informations pour se rendre jusqu’à l’entrée de la grotte – Car oui, c’était précisé qu’il s’agissait d’une grotte - . Il prit donc la route de cet endroit, s’attendant à tout et rien…

D’ailleurs, le chemin ne fut pas long. Elle ne fit que traverser la forêt et tomba devant un mur de pierre. Mur qu’elle aurait pu qualifier de montagne simplement, ou de colline… Les mots ne lui venaient pas. Suri jeta à nouveau un coup d’œil sur la lettre. Oui, elle pu confirmer que c’était ici. C’était bien expliquer, alors Suri ne chercha pas plus longtemps et posa son regard sur l’entrée. En un instant, Suri fut à l’intérieur du repère même de l’Akatsuki… Il faisait noir, mais Suri décida de ne pas prendre la parole. Elle attendit. S’ils leur avaient envoyé cette foutue lettre, ils devaient l’attendre, sans doute. Et cette pierre qui avait glissé pour la laisser passé avait émit un bruit si fort qu’elle n’allait pas passé inaperçu…
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Nouvelle Fleur de l'Akatsuki Left_bar_bleue1600/1600Nouvelle Fleur de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Nouvelle Fleur de l'Akatsuki Left_bar_bleue1600/1600Nouvelle Fleur de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Nouvelle Fleur de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fleur de l'Akatsuki   Nouvelle Fleur de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:22

hrp : Tu as bien fait, c'est ce que je voulais^^

Enfin, la kunoichi tant attendue par l'Akatsukikage était arrivée. Sans avoir à entendre le bruit de la pierre, il avait déjà detecté sa présence grâce aux nombreux mouchards disséminés dans la forêt. Suri Onyoake était destinée à devenir le second de son organisation et Gaara, bien que détestant montrer et éprouver des émotions, se devait de reconnaître qu'il était impatient de tester sa nouvelle recrue. Certes, il ne doutait pas des capacités de celle-ci, sans quoi elle n'aurait jamais été contactée, mais il voulait à tout prix savoir comment elle se battait, quelles étaient ses techniques de combat, pour pouvoir par la suite combattre à ses cotés en connaissant parfaitement ses forces et ses faiblesses.
La voyant arriver, il l'analysa rapidement d'un coup d'oeil avant de se présenter à elle : leur premier contact serait crucial pour tous les deux. D'un geste simple, il l'invita à entrer dans son bureau dans la salle de réunion où ils pourraient tous deux discuter plus tranquillement. Suri ne dit rien, mais Gaara sut qu'elle était favorable à cette requête. Ils entrèrent donc dans la salle obscure et froide après que le Leader de l'organisation eut scellé de nouveau la pierre du Sanctuaire. Regardant son second droit dans les yeux, il prit alors la parole.


-Te voila enfin, Onyoake Suri, je suis content de te voir. J'espère que tu es prête à entrer dans mon organisation, bien que je n'en doute pas vu ta détermination apparente et ton intéressant curicullum vitae. Bien, comme tu le sais, nous serons donc dans la même équipe, et resteront dans le même équipe, je compte donc sur toi pour ne pas me décevoir, sans quoi je serai obligé de prendre ta vie. Nous allons donc commencer par un petit test pour que j'évalue tes fantastiques capacités qui tont values d'être acceptée, je vais donc te demander de me rejoindre dans l'arène pour un petit combat. C'est important pour moi de savoir si je peux compter sur toi en pleine bataille ou non, et si tu es prête à chasser des démons et attaquer des villages cachés. Je vais donc te montrer ta chambre, et rendez vous demain, cela te convient il?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
 
Nouvelle Fleur de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Sanctuaire de l'Akatsuki :: Entrée Secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser