Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Capture de Kaku par Ayoros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akyu Sayoro
Sannin
Akyu Sayoro


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de Kaku par Ayoros Left_bar_bleue1290/1300Capture de Kaku par Ayoros Empty_bar_bleue  (1290/1300)
PC:
Capture de Kaku par Ayoros Left_bar_bleue1450/1600Capture de Kaku par Ayoros Empty_bar_bleue  (1450/1600)

Capture de Kaku par Ayoros Empty
MessageSujet: Capture de Kaku par Ayoros   Capture de Kaku par Ayoros Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:14

Capture de Kaku 

Ayoros, alors qu’il était dans son lit pensa à son armure faite d’argile, il pensa que l’argile devait avoir un rapport avec lui, mais son chakra n’était d’un type qui utilise l’argile, même loin de là. Alors, il décida de retourner au village qui lui avait où il a rencontrer le forgeron qui lui a donner cette armure. Il prit son épée et partit en direction de ce village. Apres avoir marcher de longue heure il arriva devant les portes du village. Il regarda autour de lui, aucune trace de la cabane du forgeron, alors il rentra dans le village pour recueillire des informations. Il fut accueilli à bras ouvert, il mangea puis on lui dit que le forgeron était mort, mais qu’il a Legé tout son savoir à son fils qui se trouve plus haut dans la forêt. Il repartit pour la cabane du fils du forgeron. Au bout d’un certain temps il se retrouva face à face avec la porte de la cabane, puis il frappa à la porte.*Toc toc toc*

« Bonjour à vous noble forgeron, j’ai appris que votre père vous a legé tout son savoir et c’est lui qui m’a remis cette armure il y a quelques années de ça!Je voudrais vous poser une question sur cette armure, accepteriez vous d’y répondre ? »

Le forgeron regarda Ayoros, puis il fini par dire:

« Alors c’est toi la personne dont me parlait papa, effectivement il m’avait dit que tu reviendrais sûrement me voir. Poses moi ta question, je me ferais une joie d’y repondre si cela est dans mes capacités! »

Ayoros sourit, puis il dit au forgeron ce qu’il voulait savoir:

« Voilà, cette armure est faite d’argile, je voudrais savoir d’où elle provient et savoir comment je peux acquérir le pouvoir de maîtriser de l’argile !! Penses-tu pouvoir répondre, si ce n’est pas le cas, je m’en vais sur le champ! »


Le forgeron sourit à on tour puis il fini par dire à Ayoros:

« Bien sur que je peux y répondre parce que je savais que tu allais me poser cette question! Cette armure, comme te l’a dit mon père est faite d’argile, elle va en harmonie avec l’épée mais la raison pour laquelle cela est possible je ne le sais pas désole. Mais pour te dire d’où elle vient, celui qui l’a créé est le démon à huit queues: kaki, c’est lui qui la faite, e seul une personne est capable de la porter est la personne qui pourra devenir le jinchuriki de ce bijuu. Et c’est comme ça que tu pourras acquérir le pouvoir de l’argile! Comprends tu dce que je te dis ? »

Ayoros regarda le forgeron avec un air ébahit, puis, après avoir pris compte des choses fini par dire:

« oui je comprends, cela veut dire que pour pouvoir acquérir de l’argile je dois aller voir Kaku et le lui demander ??Cela me paraît facile!? »

« Oui, tu dois aller le voir et le lui demander, bien sur ce ne sera pas aussi facile que tu le dis, je pense bien sur qu’il faudra que tu le combattes!Fais attention il est l’un des plus puissants! »

« Et où puis-je trouver Kaku, le bijuu dont tu me parles ? »

« Tu le trouveras au fin fond de la grotte narguai!Bonne chance à toi »




Ayoros parti pour Kiri, pour se préparer à aller à la chasse au bijuu!Il s’entraîna, puis il se prépara physiquement, puis, il chercha plus de détails sur Kaku, il vit qu’il pouvait se transformer en un animaux de la terre, mais sa principale apparence était celle d’un blaireau!Il est dit, mais cette information n’est pas formelle, est que son corp est soit disant scellé dans le tombeau de la terre pour qu’il ne fasse plus de dégâts!

Après s’être totalement préparé, il alla prévenir le Mizukage de son départ pour la capture du bijuu Kaku,celle-ci ne fut pas contre et lui souhaita bonne chance. Il prit une carte pour se diriger et pour ne pas se perdre, puis il partit en direction de la grotte narguai.

Ayoros marcha, marcha, et marcha encore jusqu’à arrivé à la grotte de narguai, ce qui n’est pas de tout repos, car à tout moment il pourrais se faire attaquer par des mercenaires ou autre, mais aymaras est conscient de sa puissance et n’a peur de rien ni personne!

Après plusieurs jour de marche,il se posa contre un mur et grignota un bout, et là une meute de petit bête noir lui sautèrent dessus, il sortit son épée et de quelques coup de lama, il les décapita. Puis, il repartit immédiatement. 2 jours plus tard, il se retrouva devant l’entré de la grotte, un immense trou faisait office de porte. Il se dit:


*Bon, j’y suis, mais maintenant, le plus dur reste encore à faire!*


Il mangea un petit encas puis il rentra dans le grotte. A l’interieur, il faisait très sombre, on ne percevait que le sol, c’était très dur mais Ayoros était habitué à ne pas voir a cause de la brume abondante qu’il y a à Kiri. Il faisait également très froid et très humide, cela n’était rien à coté de la crainte de Ayoros qui était celle de se faire attaquer à n’importe quel moment car la grotte était si étroite que aucun combat ne pouvait y être effectué, enfin aucun qui nécessiterais un vrai combat.

Il marcha longuement, détruisant les nombreuses bête qui l’attaquait, mais là les bête qu’il l’attaquaient étaient très dur à avoir avec l’épée à cause de leur très petite taille. Alors, comme il était très impatient, il utilisa une technique de Katon:la boule de feu suprême, ce qui brûla et anéantissa les insectes.

Plusieurs jours plus tard, après de la marche acharné et des douleur qui se faisait ressentir, il arriva devant une ethnie porte avec des inscriptions assez bizarre, puis il se dit:


*Est-ce que la légende est-elle vrai ???Kaku est-il scellé dans un tombeau???*

Ayoros avec un petite hésitation rentra, puis il entendit une voix:

« Qui es-tu??Pourquoi es-tu là? »

Il avança, puis il répondit:

« Je suis le porteur de l’armure que tu as créé, je viens pour devenir ton jinchuriki»

« je sais, je savais que tu allais venir, depuis que tu es né je sais que tu allais devenir mon jinchuriki, je savais que tu serais là, je sais tout hahahahaha!!!!! »


Ayoros fut surpris et il dit:

« Alors, tu acceptes??? »

« Bien sur que j’accepte, tu as reussi a porter mon armure et tu est extrêmement puissant, il ne reste plus qu’a me sceller en toi, mais avant il faut que tu me sortes de là. »




Ayoros sortit Kaku de son tombeau et voulu commencé à sceller kaki au moment où il dit:

« AHHH je t’ais bien eu,maintenant que je suis libre je vais pouvoir te tuer!!! »

« Qu…qu…quoi?? »


Ayoros fut étonné de la malice de Kaku et fut impressionner par la puissance du bijuu, il l’attaqua, ce fut en vain. Alors, il fit une de ses meilleurs techniques juste après avoir concentré un maximum son chakra et avoir activer son Hyugan, il exécuta sa meilleur technique:Rakaiyuu no jutsu, l’éclair de feu. Un immense éclair de feu s’abatit sur Kaku qui tomba raide par terre. Puis il dit:

« Tu es dignes d’être mon jinchuriki. Scelles moi au plus vite. »

Ayoros scella Kaku en lui, et il agonisa durant quelques jour a cause de la douleur qu’il devait engendrer……..

Il rentra à Kiri, toujours la douleur au ventre mais la moindre egratugnure pouvait lui être fatal. Arrivé à Kiri, il alla voir la Mizukage pour lui annoncer la nouvelle. Elle chargea un ninja médicale de le soigner et plusieurs jour plus tard il se réveilla, aucune douleur, et fier d’avoir acquéri Kaku.


Ai-je Kaku avec cela?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de Kaku par Ayoros Left_bar_bleue3500/3500Capture de Kaku par Ayoros Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Capture de Kaku par Ayoros Left_bar_bleue3000/3000Capture de Kaku par Ayoros Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Capture de Kaku par Ayoros Empty
MessageSujet: Re: Capture de Kaku par Ayoros   Capture de Kaku par Ayoros Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:45

Oui aucun problème, je ne pense pas qu'il sois pris.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de Kaku par Ayoros Left_bar_bleue1600/1600Capture de Kaku par Ayoros Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Capture de Kaku par Ayoros Left_bar_bleue1600/1600Capture de Kaku par Ayoros Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Capture de Kaku par Ayoros Empty
MessageSujet: Re: Capture de Kaku par Ayoros   Capture de Kaku par Ayoros Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:20

Accepté! tu peux donc te faire 5 techniques gratos d'argile (évite l'argile explosif^^), et tu pourras rajouter les stats de ton démon en plein combat en passant ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Akyu Sayoro
Sannin
Akyu Sayoro


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de Kaku par Ayoros Left_bar_bleue1290/1300Capture de Kaku par Ayoros Empty_bar_bleue  (1290/1300)
PC:
Capture de Kaku par Ayoros Left_bar_bleue1450/1600Capture de Kaku par Ayoros Empty_bar_bleue  (1450/1600)

Capture de Kaku par Ayoros Empty
MessageSujet: Re: Capture de Kaku par Ayoros   Capture de Kaku par Ayoros Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:30

Ben l'argile explosif z'aime po^^Ok donc je t'envoie tout en un Mp(les techniques d'argile et celle de Ryouton) Et merci boucou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de Kaku par Ayoros Empty
MessageSujet: Re: Capture de Kaku par Ayoros   Capture de Kaku par Ayoros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Kaku par Ayoros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement: Ayoros vs Suigetsu
» La capture de Houkou
» Capture de Raijuu!
» Fiche technique de Ayoros[en fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Le Monde :: Grotte Nargaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser