Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Capture de Raijuu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Sannin
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de Raijuu! Left_bar_bleue1700/1700Capture de Raijuu! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PC:
Capture de Raijuu! Left_bar_bleue1200/1200Capture de Raijuu! Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Capture de Raijuu! Empty
MessageSujet: Capture de Raijuu!   Capture de Raijuu! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:09

*Yondaime,voulant devenir plus puissant pour protéger konoha,décida de capturer un bijuu,avant cela,il alla demander à l’hokage son accord.Pendant sa marche,Yondaime réfléchit à la maniere dont il pourrais s’y prendre,l’l’enchaîne de techniques, le paralyser, ou bie même discuter,non sa n’est pas un bonne idée.Arrivé devant le Hokage et Yondaime parlèrent longement,puis Naruto finit par accepter et lui demanda si il voulait de l’aide,Yondaime réponde:*

«tu rigoles,je suis Yondaime, sannin de konoha,tu crois que j’ai besoin d’aide!!Pfouuu! »

*Apres ceci,Yondaime prépara des affaires pour partir a la chasse au bijuu!!

Il partit le lendemain, il marcha de longue heures,sachant que le bijuu Raijuu vit dans au fond du glacier kunumi.Apres plusieurs heures de marche,Yondaime aperçut l’entré du glacier, il se mit a courir pour ne pas perdre de temps.Il se stoppa net quand il arrivait devant l’entrée de la grotte,se prépara au pire, car comme il l’avait predit, il devrait faire face a de nombreux ennemi dans cette grotte, et a un fameux yeti noir, qui garderait l’accès au fond le grotte. Yondaime marchait prudemment, et plus il avançait dans la grotte plus il sentait l’immense chakra de raijuu, le plus perturbant était le faite qu’il ne perçoive pas le chakra du yeti noir.Il continuait a marcher, cela faisait déjà depuis la matin qu’il était partit et il sentait que c’était la nuit, et au moment où il voulait faire une pause qu’une arme de petit yeti se jetèrent sur lui il dégaina son épée et les évinça tous un par un à coup de lame, puis il rangea son épée et pris conscience que l’idée de faire une pause était mauvaise à un tel endroit, alors il continua sa marche incessante tandis qu’il commençait à ressentir des douleurs dans les jambes et le chakra de raijuu se faisait de plus en plus intense, mais toujours aucune de celui du yeti.

Il fit une pause, but et grignota un peu, puis il repartit, la grotte paraissait sans fin, pour être sur qu’il n’était pas dans une illusion, il utilisa son kai, mais non, ce n’était pas une illusion. Pendant qu’il marchait, des stalagmite lui tombit dessus, il les esquiva avec facilité, mais cela était une preuve qu’il était de plus en plus proche du fond de la grotte.Le chakra était de plus en plus enorme et impressionnant, mais cette fois ci, il pouvait ressentir une infime partit du chakra du yeti, il fit la conclusion que soit il était encore loin du fond de la grotte et que le bijuu, raijuu était d’une puissance enorme, soit que le demon était très puissant mais que le yeti lui d’un niveau très bas et qu’il se trouvait tout proche du fon de la grotte.

Comme il se faisait vraiment tard, Yondaime fit un nouvelle pause, il but et mangea comme tout à l’heure et vit que un des stalagmites l’avait touche à l’avant bras, il utilisa une technique de jutsus médical, puis il repartit pour un nouvelle traverse de la grotte sans fin, surnom qu’il lui a donnée.Il marchait encore et encore, toujours le chakra de raijuu qui ne cessait de s’accroitre et celui du yeti qui commençait à se faire ressentir.Il eut un etrange pressentiment et au même moment, une nuée d’insecte fonca sur lui, comme il était trop petit pour les décapiter, il utilisa:*

« Katon Goukakyu no jutsu »

*Cela brûla tout les insectes qui tombèrent comme des mouches au sol. Juste après, le yeti noir fit son apparission et sauta sur Yondaime, qui esquiva et enchaîna avec:*

« Raiton, rairyuu no tatsumaki! »

*Un dragon apprut et crea une tornade sur le yeti qui fut pris à l’interieur et pour l’achever,Yondaime fit:*

« Katon, Goukakyu no jutsu »

*Mais le yeti ressortit, certe bien amoché mais encore en vie, sa vitesse avait considérablement baissé!Il ataqua Yondaime mais celui ci utilisa:*

« Katon karyuu endan no jutsu »

*Un immense jet dévastateur recouvra le yeti et aussi tôt, Yondaime sortit son épée et fendit le yeti en deux!!!Cette fois-ci,c’était belle et bien fini du yeti noir!

Yondaime était bien sur qu’il était au fond de la grotte car il venait d’en battre le gardien !!!Il s’avança et vit un sorte de porte, il y pénétra et là, il vit le fameux demon à 6 queues,c’était comme il le savait, une immense belette viollette, mais elle était beaucoup plus impressionnante en vrai que dans un livre.

Il se prépara au combat et debuta avec un eclair, le bijuu encaissa le coup mais on aurai dit qu’il na faisait rien.Yondaime le combatta dans un duel acharné, le bijuu tenta une technique de foudre que Yondaime nut le temps d’esquiver, mais cela ne lui fit presque rien !Yondaime riposta aussi tôt avec:*

 « Katon Goukakyu no jutsu »

*La belette pris le coup de plein fouet et tomba par terre, mais se releva au bout de quelque seconde.Yondaime tenta le taiseuses et prit son épée il enchaîna les coup sur raijuu mais celui-ci ne put rien faire face à l’impressionnante vitesse de Yondaime, au bout d’un pluie de coup raijuu tomba par terre.Yondaime recula et fit les signes pour exécuter sa technique de Katon:*

« Katon karyuu endan no jutsu »

*Un enorme brasier recouvrit raijuu, et celui-ci dit:*

« C’est bon, laisse moi, j’accepte que tu deviennes mon jinchuriki, tu en es digne, maintenant, dépêches toi de me sceller en toi qu’on puisse dominer le monde!!! »

*Yondaime repliqua:*

« Non, non détrompes toi, je ne viens pas pour acquérir la puissance de dominer le monde, mais pour devenir très puissant et pouvoir protéger mon village »

*Raijuu dit:*

« D’accord, mais fait atention, si tu meurs, tu sais ce que m’arrive, alors je veux bien te donner ma puissance mais tu as interet à en faire bonne usage et ne pas me décevoir »

*Et pour conclure, Yondaime dit:*

« Ne t’inquiets pas, je suis un des plus puissants shinobi de mon village, et grâce a toit, je pourais le protéger et me protéger par la même occasion.Voilà maintenant, je vais te sceller!  »

*Yondaime scella raijuu en lui et se posa par terre a cause de l’horrible soufrance qu’il devait endurer, mais il n’arrêtait pas de dire:*

« C’est un mal pour un bien, C’est un mal pour un bien, C’est un mal pour un bien, C’est un mal pour un bien, C’est un mal pour un bien, C’est un mal pour un bien, C’est un mal pour un bien »

*Cela lui évita de penser à la douleur horrible qu’il endurait!Apres avoir dormit et une fois la douleur disparut, Yondaime rentra à konoha, la même longue et éprouvante marche qu’a l’aller!

Au bout d’un jour, Yondaime arriva aux portes de konoha, et alla en premier lieu à la tour du Hokage pour lui annoncer la nouvelle.Ils discuterent et Naruto finit par le félicité.Yondaime rentra chez lui se reposer après l’éprouvante aventure qu’il venait de subir.

Voilà, cela est-il bien ???
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net/
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de Raijuu! Left_bar_bleue1600/1600Capture de Raijuu! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Capture de Raijuu! Left_bar_bleue1600/1600Capture de Raijuu! Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Capture de Raijuu! Empty
MessageSujet: Re: Capture de Raijuu!   Capture de Raijuu! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:57

Oui, tu possèdes maintenant Raijuu!
Tu as donc des stats supplémentaires, +5 justus gratuits à inventer de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Uchiwa Itachi
Sannin
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de Raijuu! Left_bar_bleue1700/1700Capture de Raijuu! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PC:
Capture de Raijuu! Left_bar_bleue1200/1200Capture de Raijuu! Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Capture de Raijuu! Empty
MessageSujet: Re: Capture de Raijuu!   Capture de Raijuu! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:58

D'accord,je dois te les envoyer par MP avant de les poster dans ma feuille de technique ???
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net/
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de Raijuu! Left_bar_bleue1600/1600Capture de Raijuu! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Capture de Raijuu! Left_bar_bleue1600/1600Capture de Raijuu! Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Capture de Raijuu! Empty
MessageSujet: Re: Capture de Raijuu!   Capture de Raijuu! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:03

Je préfère oui. Euh, à part ça, n'oublie pas que le minmum de lignes par message est 5, donc en tant que Sannin, j'attends plus de toi que ce que tu as fait à Konoha. Donc édite chacun d'entre eux avant de continuer à rp stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Uchiwa Itachi
Sannin
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Capture de Raijuu! Left_bar_bleue1700/1700Capture de Raijuu! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PC:
Capture de Raijuu! Left_bar_bleue1200/1200Capture de Raijuu! Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Capture de Raijuu! Empty
MessageSujet: Re: Capture de Raijuu!   Capture de Raijuu! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:19

Voila,j'ai modifier!!Je prepare les techniqueset je te les envoie!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Capture de Raijuu! Empty
MessageSujet: Re: Capture de Raijuu!   Capture de Raijuu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Raijuu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La capture de Houkou
» Capture de Kaku par Ayoros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Le Monde :: Glacier Kunumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser