Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Diplomatie Akatsuki-Oto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Diplomatie Akatsuki-Oto Left_bar_bleue1600/1600Diplomatie Akatsuki-Oto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Diplomatie Akatsuki-Oto Left_bar_bleue1600/1600Diplomatie Akatsuki-Oto Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Diplomatie Akatsuki-Oto Empty
MessageSujet: Diplomatie Akatsuki-Oto   Diplomatie Akatsuki-Oto Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:28

Moi, Sabaku no Gaara, Akatsukikage, désire entretenir avec le village caché d'Oto no Kuni des relations amicales sur ces différents points :
-Un pacte de non-aggression entre nos deux factions
-Des tournois organisés dans nos deux villages visant à entraîner nos combattants
-Des missions communes
-Une aide commune en cas d'attaque

Par contre, les votres n'auront pas le droit d'entrer sur notre territoire, dont l'endroit continuera à être tenu secret.
J'éspère sincèrement que vous, Sasuke Uchiwa, Otokage, accèderez à ma demande qui serai profitable à nos deux factions.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Kages
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Diplomatie Akatsuki-Oto Left_bar_bleue600/600Diplomatie Akatsuki-Oto Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Diplomatie Akatsuki-Oto Left_bar_bleue600/600Diplomatie Akatsuki-Oto Empty_bar_bleue  (600/600)

Diplomatie Akatsuki-Oto Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Akatsuki-Oto   Diplomatie Akatsuki-Oto Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:38

Moi Sasuke Uchiha, Otokage, ne voit pas de gêne à accepter cette demande qui sera bénéfique pour nos deux factions. Seulement il y a des points où je ne suis pas entièrement d'accord...Par exemple:
- Sur le pacte de non-agression, cela concerne un membre de votre organisation qui se trouve être mon frère et donc mon objectif...J'aimerais que cette exception soit écarté de ce pacte
- Et aussi sur l'empêchement d'entrer sur vos terres. Ce la ne me gêne pas mais j'aimerais que vos ninjas se fassent très discrets pour ne pas attirer les villages ennemis sur mes terres

J'espère que mes propositions seront acecptés par vous, Sabaku No Gaara, Chef de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Diplomatie Akatsuki-Oto Left_bar_bleue1600/1600Diplomatie Akatsuki-Oto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Diplomatie Akatsuki-Oto Left_bar_bleue1600/1600Diplomatie Akatsuki-Oto Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Diplomatie Akatsuki-Oto Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Akatsuki-Oto   Diplomatie Akatsuki-Oto Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:45

Je vois ce que vous voulez dire, mais Itachi Uchiwa n'a pas encore été contacté par mon organisation, il n'en fait donc pas partie. Si c'était le cas, je n'y verrais aucun problème, mais cela s'applique dans les deux sens : il est possible que votre jinchuuriki soit traqué par mon organisation dans le futur pour que nous prenions possession de son bijuu, et nous le traquerons jusqu'à Oto si nous en avons besoin. A présent, Otokage, que ce pacte soit scéllé dans le sang!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Kages
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Diplomatie Akatsuki-Oto Left_bar_bleue600/600Diplomatie Akatsuki-Oto Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Diplomatie Akatsuki-Oto Left_bar_bleue600/600Diplomatie Akatsuki-Oto Empty_bar_bleue  (600/600)

Diplomatie Akatsuki-Oto Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Akatsuki-Oto   Diplomatie Akatsuki-Oto Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:57

De toute façon, le jinchuuriki qui se trouve dans le village d'Oto est assez grand pour prendre ses responsaiblités. De plus, il a fait partie de votre organisation pendant un moment. Et en ce qui concerne Itachi, où qu'il se trouve je le tuerais un jour...Le pacte est scellé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com
Orochimaru
Anbu
Orochimaru


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Diplomatie Akatsuki-Oto Left_bar_bleue500/500Diplomatie Akatsuki-Oto Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Diplomatie Akatsuki-Oto Left_bar_bleue500/500Diplomatie Akatsuki-Oto Empty_bar_bleue  (500/500)

Diplomatie Akatsuki-Oto Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Akatsuki-Oto   Diplomatie Akatsuki-Oto Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:05

Je tape un peu l'incruste, et je sais que mon avis ne changera rien juste je veux vous le faire part ^^ :

Je vois pas pourquois on fait un pacte alors que c'est l'ennemie, c'esy pas super, deplus si fut faire des exeption pour les jinchuriki et Itachi ... si vous êtes pas d'accord pour entrer sur les terres des autres, raison de plus le pacte ne sert plus à rien .

Et en plus j'aime pas les Aka Very Happy

*Sort du topic ==> *
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Diplomatie Akatsuki-Oto Left_bar_bleue3500/3500Diplomatie Akatsuki-Oto Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Diplomatie Akatsuki-Oto Left_bar_bleue3000/3000Diplomatie Akatsuki-Oto Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Diplomatie Akatsuki-Oto Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Akatsuki-Oto   Diplomatie Akatsuki-Oto Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:15

Et en plus corrige tes fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie Akatsuki-Oto Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Akatsuki-Oto   Diplomatie Akatsuki-Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie Akatsuki-Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki
» Equipes de l'Akatsuki
» Nouvelle Fleur de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Kumo no Kuni :: Réunion des Kages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser