Final Akatsuki
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Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
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Kisame
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MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:45

Technique Katon :

Nom: Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique de la boule de feu
Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.

Nom: Housenka no jutsu
Traduction: ~Technique mythique du Phoenix de feu (traduction Google^^)
Description: Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également lancer une projectile couvert de ces mêmes flammes.

Nom: Karyuudan
Traduction: Projectiles du dragon de feu
Description: Enorme jet de feu capable de brûler presque tout.

Nom: Gama Yuendan
Traduction: ???
Description: Le ninja expulse de sa bouche une grande quantité de chakra, puis une énorme quantité de feu qui enflamme le chakra pour faire un grand brasier...

Nom: Karyuu Endan
Traduction: ???
Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme , ce qui crée un énorme jet de feu qui est capable de brûler n’importe quoi .

Nom: Kasumi Enbu no Jutsu
Traduction: ???
Description: Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.

Nom: Ryuuka no jutsu
Traduction: Technique du Dragon de feu
Description: Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal.

Nom: Haisekishou
Traduction: Accumulation Brûlante De Cendre
Description: Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche.

Nom: Zukokku
Traduction: ???
Description: L'utilisateur fait sortir du feu de sa bouche qui crée une traînée sur le sol en se dirigeant vers l'adversaire. Au contact ennemi, le feu explose et la puissance réelle de la technique est dévoilée.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 3:50, édité 1 fois
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Roronoa Zorro
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MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:49

encore une fois, à cause de toi Kisame, j'ai les yeux qui pique en lisant tes postes^^. C'est une mani chez toi?
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MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:51

La question est plus tot : " En voulez vous encore ? " Et si oui, quelle affinite ? Je pourrais en chercher plusieurs autres, mais il me faut votre avis ^^


Ps : desoler pour le... Les six post d' affiler ^^ Et, je suis desoler pour les admin de leur donnait du travail ^^ Mais je crois que l' horloge est mal regle...
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Roronoa Zorro
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MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:05

voilà ce que j'ai trouver:

Nom: Kinton Sembon Zakura no jutsu
Traduction: ????
Description: En touchant de la main une lame on la divise en milliers de lames qui peuvent se mouvoir a la volonté du shinobis.


J'ai aussi trouver dans un forums de Naruo que j'ai trouver par hasard:

Nom: Yougon Arashi no Jutsu
Traduction: Tempête de lave
Description: Comme le feu et la terre font la lave, l'utilisateur créé une tempête de lave qui fonce vers l'adversaire. Evidemment, ça consomme énormément de Chakra et ça fait énormément de dégâts.


Et oui Kisame, tu n'est pas le seul à avoir trouver des truc Razz Wink

Au fait, j'aimme bien ta signature


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 4:05, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:05

Un petit duel ^^ La tienne aussi de signature est belle ^^

Technique Suiton :

Suiton, Tenpo Dama
Envoie une boule d'eau sur l'adversaire.

Suiton, Housenka no jutsu
Pétales d'eau envoyés par la bouche. Chaque pétale faisant des dégâts.(même chose que pour Katon, Housenka mais c'est de l'eau à la place du feu.)

Suiton Dabaku no Jutsu
L'utilisateur créer de l'eau qui se propage partout autour de lui.

Suiton, Mizu Bunshin
Clones acqeux. Ses clones absorbent des attaques de faible puissance, et peuvent même absorber des objet par un endroit de leur corps pour le ressortir de l'autre côté.

Suiton Suijinheki
En utilisant cette technique, l'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche qui forme un mur face à d'éventuelles attaques. Habituellement employée pour bloquer les attaques de feu.

Suiton Kokuyou no Jutsu
Lorsque qu'on utilise cette technique, une pluie d'huile fait son apparition.
Ce n'est pas une attaque mais on peut la combiner avec une jutsu de feu qui s'embrasera avec la présence d'huile.

Suiton Dabakure no Jutsu
L'utilisateur, s'il dispose d'eau, créer un énorme tourbillon, qui emprisonne et noie sa cible. Celui qui est prit dans le tourbillon ne peut s'en sortir en utilisant sa force (sauf s'il ne subit aucun dégât alors là il s'en sort).

Suiton, Sensatsu
Transforme l'eau se trouvant à proximitée en aiguille et les dirige.

Suiton Suishoha
Créez une vague (une flaque pour les genin, un tsunami pour les kage).

Suiton Dabakufu
Cette technique créer un important jet d'eau tourbillounant sur l'adversaire.

Suiton Suijenheki
Ce jutsu créé une barrière d'eau comme un bouclier afin de bloquer d'éventuelles attaques ennemies.

Suirou no Jutsu
Prison d'eau. Vous paralysez votre adversaire s’il est prit il ne peut rien faire, vous non plus, car vous devez garder le contact avec la prison. ( Toutes les prisons ont les même caracs )

Suiton, Haryuu
Dragon d'eau.

Mizuruki no Mai
Vous créez une lame d'eau, et vous condenser votre chakra à l'intérieur. (Non limitée dans le temps, mais à la différence de la lame de vent, elle peux être bloquée.) (ne nécessite pas de signes)

Technique Doton :

Doton, Doryuu
Vous créez une barrière de terre pour vous protègez.

Doton, Doryuu Dango
Vous soulevez une énorme boule de terre.

Doton Pi-Ku (pointe de pierre)
Créer une pointe de terre/pierre qui sort du sol

Doton Bakuhatsu (éruption de pierre)
Le shinobi créer un geyser de pierre de la taille de la distance qui le sépare de sa cible. A haut niveau c’est complètement une éruption qui se passe. Ceci donne alors un tunnel entre le shinobi et sa cible.

Doton Yomi no Numa
Création d’une zone très instable ressemblant à une grand marais de boue.

Doton Taïga
Vous créez un torrent de terre.

Doton, Kuzushi
Créer un séisme.

Doton,Dochu Eigyo no Jutsu
Ce jutsu permet à l'utilisateur de se dissimuler sous terre en attendant l'opportunité d'attaquer de sous terre. Votre déplacement est limité avant de ressortir.

Doton, Shinjou Zansho
Cette technique est un enchaînement au Doton Dochu Eigyo no Jutsu ; vous attaquez votre adversaire de sous terre. Vous faites sauter la défense de votre adversaire.

Doton Nouchi Pi-Ku (champs de pointes de pierre)
Créer un champ de pointes de terre/pierre qui sort du sol.

Doton Kekkaï
Prison de terre, qui absorbe le chakra.

Doton Doryuuheki
L'utilisateur créé un mur gigantesque pouvant bloquer de puissantes attaques !!

Doton Bunshin
Clones de terre.

Doton, Haryuu
Dragon de terre.


Tant qu' on y est, j' ai fait ma presentation, je dois tout de suite faire mes techniques ou attendre la validation de ma presentation ? Bonne lecture Roronoa, et met des lunnetes.

Edit : J ' ai trouve ton kinton Roronoa, elle sont a utiliser en combo, cette fois-ci ce n' est pas moi qui l' ai trouve, je l' ai pique sur un autre fofo !! Tiens :

Technique Kiton :

*Kinton, Toriatsukai

Technique visant a avoir un controle sur toutes armes métalique autour de lui, Raito peut se faire déplacer comme il le désire tous les objets métalliques autour de lui...

*Kinton, Keimussho no Jutsu (nécessite 5 Kunais)

Technique de la prison de metal, l'adversaire est enfermé dans une prison de metal crée a partir d'armes, la prison est integrale, la cible n'a aucun moyen de voir ce qu'il se passe a l'interieur, il est enfermé dans un cube de métal

*Kinton, Asshuku no Jutsu

Technique de la compression du métal, Raito peut compresser a volonté du métal se trouvant non loin de lui

*Kinton, Kaisei no Jutsu (nécessite 2 Kunais)

Raito utilise le metal que forme 2 Kunais pour en faire un Katana, infligeant 5

*Kinton, Ekitai no Jutsu

Cette technique consiste a rendre liquide du metal pour pouvoir l'utiliser plus tard...

*Kinton, Haretsu no Jutsu

Technique de l'explosion du métal, ce jutsu fait exploser du metal sur l'adversaire...

*Kinton, Tate no Jutsu (nécessite Ekitai no Jutsu)

Technique du bouclier de metal, Raito manipule du metal liquide pour en former un enorme bouclier le protegeant des attaques infligeant moin de 50 dégats

*Kinton, Hada Kane no Jutsu (nécessite Ekitai no Jutsu)

Technique de la peau de métal, du métal recouvre l'integralité du corp de Raito, réduisant les dégats qu'il subit et augmentant sa puissance, mais diminue sa vitesse
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Akyu Sayoro
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Akyu Sayoro


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MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:59

A part pour le kinton, beaucoup existe dej, voila ce que je propose:bon j'ai du les modifier poyr quelle s'adapte a de fofo:

Pour avoir les techniques Hyouton , il faut avoir comme affinité :
Suiton et fûton

NIVEAU 1 :

Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)
2PC par hirondelle(10max)/5Pv de degats par hirrondelle
--->5PJ

Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)
70PC/ bloque l'attaque ennemi (ne résiste pas aux attaques de katon de niveau 2 ou sup)
--->8PJ


NIVEAU 2 :


Hyouton : Rouga nadare no jutsu :
Faible;30PC/Force + 20PV de degats
Moyen:40PC/Force+30PV de degats
Forte:50PC/Force+40PV de degtas
--->14PJ



Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)
90PC/Force+70PV de degats,immobilise 1 tour
--->15PJ



Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace)
Faible:60PC/Force+50PV de degats
Moyen:80PC/Force+70PV de degats
Forte:100PC/Force+90PV de degats
--->18PJ



NIVEAU 3 :


Itsukaku hakuegei : (Technique du narval)
Le ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir
écraser le ninja ennemi.
120PC/Force+100PV de degats,imparable,immobilise 2 tour
--->20PJ

Hyouton : Aisu Fubuki (La tempête Glacée)
Faible:80PC/Force+50PV de degats,aveugle(enmeche l'adversaire d'atker au prochain tour)
Moyen:100PC/Force+70PV de degats,aveugle
Forte:120PC/Force+90PV de degats,aveugle
--->22PJ


Les Ultimes Pics de Glace :
Faible:100PC/Force+90PV de degats
Moyen:150PC/Force+140PV de degats
Forte:200PC/Force+190PV de degats
--->26PJ

Prison de glace
100PC par tour/creer une prision de glace qui enferme l'adversaire et ne peut pas vous ateindre

Miroir de prison de glace
80PC par clone/creer un clone de vous dans chaque miroir.

Attaque des clones
Les clones attaque/Froce+4à PV de degats par clones



Pour pouvoir utiliser des techniques Mokuton,vous devez posseder 2 techniques doton et 2 suiton!



Kawane Mokuton No jutsu
30PC/L'éxecutant de cette technique se substitue grace une représentation de lui en bois.
--->8PJ
Katon:Ruuka endan no jutsu(dragon de feu devastateur)
Faible : 90 PC / force + 80 PV de dégâts
Moyenne : 110 PC / force + 100 PV de dégâts
Forte : 130 PC / force + 120 PV de dégâts,vous ne pouvez pas l'esquiver avec un kawarimi
--->28PJ

Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) :
60PC/double les degats de la prochaine technique Katon
--->10PJ


un peu d'invocation:

Pour faire des invocations,vous devez au moin être de niveau chunnin!Elle ne compte pas comme des techniques normale donc vous pouvez ataquer le tour d'une invoquation,une fois le chkkra ou les points de vie de la chose invoquer tombe a zero,elle disparait!ils sont independant donc vous pouvez ataquer et votre invoquation aussi durant le meme tour!

Niveau 1


Invoquer Pakkun(chien):150PC:
Force:10
PC:0
PV:200
techniques:Aucune,juste le corp a corp!
--->10PJ

Invoquer Gama tatsu(petite grenouille):150PC
Force:10
PC:O
PV:200
Technique:aucune,juste le corp a corp
--->10PJ

Niveau 2

Invoquer l'equipe tsuiga(meute de chien):250PC
Force:30
PC:O
PV:400
Technique:aucune,juste le corp a corp
--->20PJ

Invoquer Hakiku(serpent):250PC
Force:15
PC:100
PV:200
Technique:l'entrinte du serpent:25PC/30PV de degats
--->22PJ

Niveau 3

Invoquer Gama(grenouille):300PC
Force:30
PC:400
PV:300
Technique:toutes vos techniques de feu!
--->30PJ

Invoquer Yatai(Aigle):300PC
Force:50
PC:300
PV:300
Technique:toutes vos techniques de fuuton!

Niveau 4(ultime)

Invoquer Gama Bunta:600PC
Force:50
PC:600
PV:600
techniques:les meme que celle que vous posseder!
--->50PJ(sauf pour naruto jiraya,elle est gratuite)


Invoquer Hebi(Serpent immense):600PC
Force:40
PC:700
PV:700
Techniques:les meme que celles que vous posseder!
--->50PJ(sauf pour les membre de hebi:25PJ et pour le chefde hebi et orochimaru,elle est gratuite!)


Un peu de serpent:

Les techniques de serpent sont a moitié Pj pour Orochimaru et pour les membre d'Hebi!!!

Les voici:

Sennei ta Jashuu (nuée de serpents) : cella la existe deja ici!
80 PC / Force + 100 PV, adversaire immobilisé
----19 PJ(10 pour Orochimaru et membre de Hebi)

Hebikyu no jutsu(le serpent devoreur)
Faible:80PC/Force+70PV de degats
Moyen:100PC/Force+90PV de degats
Forte:120PC/Force+110PV de degats
--->22PJ(11 pour.......)

Sennei tikyuu ta jashuu(l'armée de 1000 serpents!)
Hebikyu no jutsu(le serpent devoreur)
Faible:100PC/Force+90PV de degats,imparable
Moyen:120PC/Force+110PV de degats,imparable
Forte:140PC/Force+130PV de degats,imparable
--->24PJ(12pour.......)

Sennei tikyuu Hebikyu no jutsu(les milles serpents devoreur)
Faible:200C/Force+190PV de degats,imparable
Moyen:250PC/Force+240PV de degats,imparable
Forte:300PC/Force+290PV de degats,imparable
--->28PJ(14 pour.......)

Sennei Hebi(seulement avec Hebi)
Tout les PC de Hebi+150 des votres/700PV de degats,imparable
--->30PJ(15 pour.....)




Mokuton Bunshin no Jutsu(Le shinobi crée un clone de lui même qui est en bois et qui est capable de se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être
repéré)
20PC par clone consistant ayant la meme force que l'utilisateur
--->10PJ

Mokuton no Jutsu(le bois en rafale)
25PC par forme de bois/Force+20 degats par forme
--->18PJ


NIVEAU 2

Prise Mokuton
Faible:60PC/immobilise 1 tour
Moyen:80PC/immobilise 2 tour
Forte:100PC/immobilise 3 tour
--->12PJ


Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers)
Une cage tres solide pour emprisonner ses adversaires
100PC/L'adversaire ne peut plus rien faire pendant 4 tour(sauf ninjutsu de feu)
--->22PJ


NIVEAU 3

Mokuton : Shichuuka No Jutsu (Maison aux 4 piliers)
Crée une maison, permet de restaurer les points de vie et de chakra !
Faible:20PC/+Force + 20 PV restaurer
Moyen:40PC/+Force+40PV restaurer
Forte:80PC/+Force+80PV restaurer
--->20PJ


Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres )
Elle permet d'emprisonner son adversaire et l'ecraser
Faible:120PC/Force + 110PV de degats,imlparable
Moyen:180PC/Force+170PV de degats,imparable
Forte:220/Force + 210PV de degats,imparable
Extreme:Tout vos PC sauf 1/Tue l'adversaire instantanement!
--->50PJ


Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Technique d'obéissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.)
100PC/ Empêche les jinchuuriki de faire appel à leur démon.
--->30PJ



et voila,si vous en vouler encore, pas de probleme je vous en trouverais d'autre^^


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 9:13, édité 1 fois
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Kisame
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MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:53

^^ C' est ce que j' ai marque, a l' exception de quelques techniques, je laissais justement le choix du cout/degat aux admin ^^ Mais, bien trouve les techniques de serpents ^^
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Akyu Sayoro
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MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:46

Merci^^ mais il faut qu'un admin nous disent ce qu'il en pense
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MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:49

affraid Sa fait beaucoup de technique !!!!
Vous faites du bon boulot !
Et bonne lecture au admin
Razz Razz
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Akyu Sayoro
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MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:12

Voila, comme vous devez le savoir je suis devenu admin cheers J'ai deja proposer mon idée à Gaara, mais je voudrais vos reaction:

-Passer en police comic sans MS, elle est beaucoup plus agreable que celle ci^^
2-Pour la creation de technique, creer une section laboratoire!Ou on pourra creer nos technique(7+1 pour chaque combat gagné)
3-Et creer les rang suivant:
-Marionetiste de suna(equivalent à sannin)
-Eclair jaune de konoha(normalement c a Kumo)(equivalent à sannin)
-épéiste legendaire de Kiri(equivalent à sannin)
-Membre du quintet d'Oto(equivalent à anbu)

Dites le numero de la proposition et dites Oui ou Non à la fin de celle ci svp!
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Sabaku no Gaara
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MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:42

Merci déjà pour toutes ces propositions^^ Alors :
-j'ai pas compris, c'est quoi MS?
-ya déjà les salles jutsus
-je les ferai après le tournoi, mais ce sera limité à 3 Sannin par village
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MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:51

-Comic sans Ms est une Police^^ Elle est beaucoup meiux que celle là!
-Ok, donc les techniques que je dois creer(pour moi) je les ferais las-bas donc tu iras voir stp!
-Et j'ai pas compris,sa veut dire que en plus de ces grades il y aura seulement 3 sannin ?Et moi si tu veux, comme je ne suis pas du tournoi, je peux m'en occuper, je suis là pour ça^^

Et pour les techniques que je t'es envoyé, elles sont validés ?Si oui, je vais les rajouté
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Roronoa Zorro
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MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:30

J'ai une idée pour l'Akatsukie. Vous devriez mettre les bagues. Qui donnent des effets spéciaux comme les bijuus.
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Sabaku no Gaara
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MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:09

Pas mal comme idée, merci!
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Akyu Sayoro
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MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:26

Gaara, je voudrais savoir si je rajoute les techniques que je t'ai envoyé ?

Pourrais-tu aller voir dans la "salle jutsu" de Kiri pour validé mes techniques stp !
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MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Icon_minitime

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