| Boîte à idées | |
|
+6Orochimaru Hoshizora no Asuna Okimino no Kyô Mamelouk Uzumaki Naruto Sabaku no Gaara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku no Gaara Kages
Nombre de messages : 184 Age : 31 Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage PV: (1600/1600) PC: (1600/1600)
| Sujet: Boîte à idées Mar 5 Juin - 6:32 | |
| Venez içi pour donnez des idées pour le forum! | |
|
| |
Uzumaki Naruto Kages
Nombre de messages : 66 Age : 33 Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage PV: (3500/3500) PC: (3000/3000)
| Sujet: Re: Boîte à idées Mer 6 Juin - 3:21 | |
| Je pense que l'on pourrais mettre une sorte de Mini Rpg comme sur certains forum , On aurait des lvl une barre de chakra et de Pv , un équipement... enfin je pense que tu connais... | |
|
| |
Sabaku no Gaara Kages
Nombre de messages : 184 Age : 31 Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage PV: (1600/1600) PC: (1600/1600)
| Sujet: Re: Boîte à idées Mer 6 Juin - 3:30 | |
| Ben...on à déjà un équipement, des PV, du Chakra. Par contre, j'ai choisi de ne pas mettre d'xp sur ce forum, les PJ/PS la remplace. | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Boîte à idées Mer 13 Juin - 16:54 | |
| J'ai deux idée:
1-On pourrais creer un magasin d'arme pour acheter des arme nous augmentent quelque stats celon le prix
2-On pouurais noter les entrainements,notre kage le note et nous donnes des PS et des PJ celon le niveau rp de notre entrainement!
Qu'en penser vous ??? |
|
| |
Sabaku no Gaara Kages
Nombre de messages : 184 Age : 31 Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage PV: (1600/1600) PC: (1600/1600)
| Sujet: Re: Boîte à idées Jeu 14 Juin - 4:53 | |
| Ben....les magasins existent déjà à Kumo!!! Et pour les PJ/PS, je décide pour chaque entraînement (dans les règles, tu trouveras un nombre max de points). | |
|
| |
Mamelouk Sannin
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : autre part qu'ailleurs....ou bien ici qui se trouve près de la-bas!! Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage PV: (600/1600) PC: (500/1500)
| Sujet: Re: Boîte à idées Lun 18 Juin - 13:20 | |
| je pense que vous devriez mettre en jeu une somme d'argent dans le tournoi qui va se dérouler dimanche, et je dis pas ca parce que je suis à sec^^et contacter tout les membres du fofo par mp du fait qu'il va yavoir ce tournoi... | |
|
| |
Okimino no Kyô Akatsuki
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera! Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage PV: (600/600) PC: (700/700)
| Sujet: Re: Boîte à idées Mar 19 Juin - 13:14 | |
| Oui,sa pourrait être bien mais il nous donne deja 10 PS/PJ au minimum pour l'inscription donc si en plus il donnait de l'argent il serait vraiment tres bien^^
On pourrait creer un endroit pour flooder sa detenderait un peu ^^ | |
|
| |
Sabaku no Gaara Kages
Nombre de messages : 184 Age : 31 Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage PV: (1600/1600) PC: (1600/1600)
| Sujet: Re: Boîte à idées Mar 19 Juin - 22:31 | |
| Alcala, ton idée d'envoyer des MP m'a fait gagner 4 participants de plus pour le tournoi, merci^^ Je ne vais par contre pas mettre de somme d'argent, car le Village du participant qui gagnera (bref, imaginons que je gagne, c'est l'Akatsuki) distribuera 10000 ryos à chacun des membres de ce village grâce à la prime de Kumo, voila! Et Ryoma, très onne idée, je la fait aujourd'hui. | |
|
| |
Okimino no Kyô Akatsuki
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera! Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage PV: (600/600) PC: (700/700)
| Sujet: Re: Boîte à idées Ven 22 Juin - 12:32 | |
| Je pense que pour l'akatsuki,on pourrais faire comme leur vrai but,qui consiste à creer une organisation de 9 jinchuriki,donc il faudrait baisser à 9 le nombre de membre et une fois tout les bijuu capturer,on procederais à la formation de la plus puissante organisation jamais existé^^ | |
|
| |
Hoshizora no Asuna Akatsuki
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Juste derrrière toi ! Bouh ! XD Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage PV: (900/900) PC: (500/500)
| Sujet: Re: Boîte à idées Ven 22 Juin - 13:02 | |
| J'ai une idée que je trouve amusante (mais qui n'aidera malheureusement en rien au déroulement du rpg -___-' ). Il s'agit d'un topic dit de " délires " où l'on continue de jouer son personnage ( des changements de comportement peuvent soudainement apparaitre O.o ), mais dans des situations...disons spéciales "Just for fun ".
Exemple (prenons un truc totalement pas hazard....) : Tous les personnages se retrouvent sur une île déserte ou enfermé dans un loft....
C'est un peu idiot, mais ça donne des choses hillarantes sur d'autres forums ^^ ' | |
|
| |
Mamelouk Sannin
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : autre part qu'ailleurs....ou bien ici qui se trouve près de la-bas!! Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage PV: (600/1600) PC: (500/1500)
| Sujet: Re: Boîte à idées Ven 22 Juin - 13:16 | |
| alors ca ca peut être super drole, mais le hic....ya tjrs un hic^^....c'est que l'on risque de voir des membres qui preéféreront développe leur perso dans ce topic bizarre et qui abandoneront le rp principal.... | |
|
| |
Okimino no Kyô Akatsuki
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera! Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage PV: (600/600) PC: (700/700)
| Sujet: Re: Boîte à idées Ven 22 Juin - 13:50 | |
| Non,mais tant que tout les bijuu ne sont capturé,sa sert à rien,et ce serait Gaara qui desiderais de qui aura qui et de qui ira en mission quand il le meritera!! | |
|
| |
Orochimaru Anbu
Nombre de messages : 15 Age : 32 Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage PV: (500/500) PC: (500/500)
| Sujet: Re: Boîte à idées Sam 23 Juin - 7:27 | |
| Rajoute un endroit ou l'ont préviens de nos absences, comme la mienne de ce soir à Dimanche prochain donc bonne semaine à tous à+ | |
|
| |
Roronoa Zorro Anbu
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Cacher derrières ses Katanas Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage PV: (300/300) PC: (500/500)
| Sujet: Re: Boîte à idées Lun 25 Juin - 12:24 | |
| Créer un sujet "livre d'or" où les menbres viendrait signer le livre après avoir lu les règles et les avoir accepter et pour aussi rajoute une petit mot pour le forum pour dire si il est bien ou pas. | |
|
| |
Sabaku no Gaara Kages
Nombre de messages : 184 Age : 31 Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage PV: (1600/1600) PC: (1600/1600)
| Sujet: Re: Boîte à idées Sam 30 Juin - 2:16 | |
| Bon les gars, après une absence d'une semaine, je reviens pour le rp! Par contre, je vois que vous aurieez pu pieux assurer pour les votes (on est 40 èmes....), et c'est pourquoi je vous demande de mettre le paquet cette fois : on a plus de membres que les fofos qui nous dépassent de peu, et je suis sur qu'on pourrait arriver à la 25ème place si tout le monde s'y mettait en une semaine! Après, le reste sera du gateau, comme vous l'avez vu dans le passé où on a progréssivement dépassé plein de fofos jusqu'à la place de 10 ème. A part ca, merci pour toutes vos idées, et je les appliquerai dès que je pourrais! | |
|
| |
Okimino no Kyô Akatsuki
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera! Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage PV: (600/600) PC: (700/700)
| Sujet: Re: Boîte à idées Dim 1 Juil - 6:30 | |
| Sinon,ùon idée pour l'akatsuki t'en penses quoi ??? | |
|
| |
Kisame Akatsuki
Nombre de messages : 18 Age : 29 Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage PV: (0/0) PC: (0/0)
| Sujet: Re: Boîte à idées Lun 2 Juil - 8:02 | |
| Tres beau forum !! Belle presentation graphique, super au niveau des regles a la fois simple mais complete. Sinon, une suggestion pour l' akatsuki :
- Si il arrive a capturer un bijuu, le chef decide qui peut etre son jinchuuriki. Par contre, il y aura 3 membres qui n' auront pas de bijuus, ce-ci dut a leur faite de manque de Rp. Exemple, Kisame attrape Isonade : Itachi fait 50 lignes magnifiques, tandis que Kisame n' en aurait fait que 40. Sa sera Itachi qui aura le bijuus...
Voila, voila, j' espere avoir fait une bonne suggestion, esperant tout de meme d' etre valide
P.s : J' aimerais savoir si on doit cliquer une fois par connexion ou qu' une fois seulement ? Vous savez pour la pub sur naruto sasuke top 100, car c' est la que j' ai trouve ce site que je trouve tres bien, je crois qu' il est dans les 20 ou 30 ^^. | |
|
| |
Akyu Sayoro Sannin
Nombre de messages : 55 Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2007
Feuille de personnage PV: (1290/1300) PC: (1450/1600)
| Sujet: Re: Boîte à idées Lun 2 Juil - 14:25 | |
| Il est 24^^!
Je pense que pour le fofo soit plus distrayant on pourrais rajouter des techniques car j'ai un fofo qui est mort et j'avais a peu pres le meme systeme.ON pourrais rajouter des invocation, des kugutsu(marionetiste), Mokuton, Hyuuton, technique de serpent, si cela vous interraisse je posterais ici quelques technique comme echantillon et si cela vous va, on pourra les "homologué" Alors q'uen penser vous ???
Voici quelque petit exemple:
hyouton: Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace) Faible:60PC/Force+50PV de degats Moyen:80PC/Force+70PV de degats Forte:100PC/Force+90PV de degats --->18PJ
mokuton:
Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Technique d'obéissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.) 100PC/ Empêche les jinchuuriki de faire appel à leur démon. --->30PJ | |
|
| |
Suigetsu Anbu
Nombre de messages : 27 Age : 31 Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage PV: (335/400) PC: (230/400)
| |
| |
Akyu Sayoro Sannin
Nombre de messages : 55 Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2007
Feuille de personnage PV: (1290/1300) PC: (1450/1600)
| Sujet: Re: Boîte à idées Lun 2 Juil - 14:32 | |
| Oui et en plus de rajouter ce que j'ai dit, on pourrai rajouter 2 ou 3 echnique par affinité!!! | |
|
| |
Roronoa Zorro Anbu
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Cacher derrières ses Katanas Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage PV: (300/300) PC: (500/500)
| Sujet: Re: Boîte à idées Mar 3 Juil - 0:26 | |
| On pourrait aussi rajouter Kiton. Par contre, il faut trouver des techniques par ce que j'en connais pas beaucoup de techniques Kinton | |
|
| |
Kisame Akatsuki
Nombre de messages : 18 Age : 29 Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage PV: (0/0) PC: (0/0)
| Sujet: Re: Boîte à idées Mar 3 Juil - 2:33 | |
| Une petite recherche et voila pour les differentes affinite, prise sur plusieurs site, je laisse le choix des degats confere aux admin :
Nom: Hyourou no Jutsu Traduction: Technique de la prison de glace Description: Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant, soit à le protéger des attaques portés à son égard, soit à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci. Peut être détruit par 40 dégâts de dommages.
Nom: Tsubame Fubuki Traduction: Tempête des hirondelles de glace Description: Le ninja invoque des hirondelles de glaces et qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.
Nom: Rouga Nadare no Jutsu Traduction: ??? Description: Le ninja invoque une meute de loup des neiges dévastatrice. En effets, les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage. Les loups disparaissent après avoir touchés leur cible.
Nom: Souryuu Boufuusetsu Traduction: Blizzard des dragons jumeaux Description: L'utilisateur crée 2 dragons noirs similaires qui montent vers le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi créer une tornade dévastatrice.
Nom: Itsukaku Hakuegei Traduction: ??? Description: Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort du sol pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi. Cette technique demande une énorme quantité de glace pour être utilisée.
Nom: Kokuryuu Boufuusetsu Traduction: Blizzard du dragon noir Description: Le ninja crée un dragon noir à partir de la glace qui fonce sur l'adversaire puis, une fois à une distance raisonnable de lui, se met à lui tourner autour pour lui infliger des dégâts.
Nom: Haryuu Mouko Traduction: Destruction du tigre de glace Description: Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée un tigre de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont, pour la plupart, causés par sa masse spectaculaire.
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 3:48, édité 2 fois | |
|
| |
Kisame Akatsuki
Nombre de messages : 18 Age : 29 Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage PV: (0/0) PC: (0/0)
| Sujet: Re: Boîte à idées Mar 3 Juil - 2:36 | |
| Pour le mokuton :
Nom: Nenkin no Yoroi Traduction: Armure d'écorce Description: L'utilisateur crée une armure d'écorce autour de son corps quasi-instantanément en cas d'attaque.
Nom: Hachi Bakudan no Jutsu Traduction: Technique de la bombe d'abeilles Description: L'utilisateur crée une nuée d'abeilles qui foncent en kamikaze sur l'ennemi et explosent à l'impact. Elles ne sont pas très puissantes mais sont très nombreuses.
Nom: Hana Shuriken Traduction: Shurikens Fleuris Description: Permet au ninja de se servir de fleurs comme de shurikens. Il les fait s'élever dans les air puis les projette sur son adversaire en les faisant tourbillonner sur elles mêmes. Elles sont relativement faibles et faciles à contrés, mais meurtrières du fait de leur nombre.
Nom: Hachimitsu no Jutsu Traduction: ??? Description: L'utilisateur crée des abeilles qui s'écrasent sur l'adversaire et rependent sur lui le miel qu'elles transportaient.
Nom: Hachi Senbon no Jutsu Traduction: Technique des senbons d'abeille Description: L'utilisateur crée un grand nombre d'abeilles puis leur ordonne de se servir de leurs dards comme senbons contre l'ennemi. Une fois l'ennemi touché, le poison qu'ils contiennent se repend.
Nom: Shichuurou no Jutsu Traduction: Technique de la prison des 4 piliers Description: L'utilisateur crée une sorte de très grande caisse de bois autour de l'ennemi dans le but de l'emprisonner.
Nom: Jukai Koutan Traduction: Naissance des arbres Description: Le ninja compose des signes puis fait sorti des arbres du sol. Il peut ainsi créer un environnement végétal même en milieu inadéquat. Il peut faire pousser les arbres pour immobiliser son adversaire.
Nom: Moku Bunshin no jutsu Traduction: Technique du clone de bois Description: L'utilisateur crée un clone végétal de lui même constitué à base d'écorce d'arbre, simplement en composant des signes.
Nom: Moku Shouheki no Jutsu Traduction: Technique de la barrière de bois Description: Le ninja pose les mains sur le sol et en fait sortir une demi sphère protectrice de bois. Ainsi, l'utilisateur peut se protéger d'une attaque frontale.
Nom: Shichuuka no Jutsu Traduction: Technique de la maison des 4 piliers Description: L'utilisateur compose une série de signes puis fait apparaître une maison de bois, peut importe l'endroit dans lequel il se trouve.
Nom: Hana Ninpo, Hyakka Seihou Traduction: Art Floral Ninja, une centaine de fleurs fleuries Description: Le ninja fait s'envoler une vingtaine de fleurs qui, en retombant sur le sol, explosent.
Nom: Hana Ninpo, Hyakka Ryouran Traduction: Bourrasque de centaines de fleurs Description: Le ninja fait apparaître sur le sol des sortes de rayons rouges qui conduisent à l'ennemi. La lumière qu'ils produisent s'intensifie et une explosion retentis au niveau de l'adversaire
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 3:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kisame Akatsuki
Nombre de messages : 18 Age : 29 Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage PV: (0/0) PC: (0/0)
| Sujet: Re: Boîte à idées Mar 3 Juil - 2:39 | |
| Technique Raiton :
Nom: Raikyuu Traduction: Boule électrique Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
Nom: Idoujiba no jutsu Traduction: Technique de déplacement Magnétique Description: Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.
Nom: Raigeki no Yoroi Traduction: Armure électrique Description: L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les coups directs
Nom: Rairyuu no Tatsumaki Traduction: Tornade du dragon de foudre Description: Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Nom: Ikazuchi no Kiba Traduction: Griffe de foudre Description: L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.
Nom: Jishaku Ninpou, Denji Genmu Traduction: Art Ninja Magnétique, Fantasmes Electriques Description: L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.
Nom: Jishaku Ninpou, Mugen Inseki Traduction: Art Ninja Magnétique, Météorites Infinies Description: L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage.
Nom: Chidori Traduction: Les mille oiseaux Description: Une sorte d'éclair bleu se forme dans la main de l'utilisateur. Cet éclair peut transpercer n'importe quoi, mais explose à l'impact.
Nom: Chidori Nagasaki Traduction: Mille oiseaux électriques Description: Le ninja détourne l'utilité du chidori pour créer une barrière protectrice autour de son corps.
Nom: Giant Traduction: Fausse Obscurité Description: L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut-être comparée au Raikiri.
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 3:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kisame Akatsuki
Nombre de messages : 18 Age : 29 Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage PV: (0/0) PC: (0/0)
| Sujet: Re: Boîte à idées Mar 3 Juil - 2:44 | |
| Technique fuuton :
Nom: Daitoppa Traduction: Grande Percée Description: Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage
Nom : Hahen Kaze Description : Le ninja utilisa son chakra pour faire créer des petites jet de vent tranchant , ces lamelles de vent sont petite mais rapide.
Nom : Hahen Kaze Tenbatsu Description : C’est une version améliorer de la technique de niveau 1 , cette fois ci les débris de vent sont suffisamment grand pour couper un arbre ou même voir une personne en deux , cette technique est dévastatrice , mais il faut maîtriser la première version avant de pouvoir utiliser la seconde .
Nom : Fuuton Atsugai Description : Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus puissantes du types Fuuton . (
Nom: Kaze no Yaiba Traduction: Epée de vent Description: L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.
Nom:Rasenshuriken Traduction:?? Description:Le ninja crée un shuriken un peu plus grand qu'un fuuma shuriken avec au centre un rasengan Neccesite 3 kage bunshins et le rasengan
Nom :Tatsumaki no jutsu (Technique du cyclone dévastateur) Description :Pour 3 de chakra,le ninja un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes, les armes, et même des personnes.. Il s'agit de la plus puissante technique de type Fuuton.
Nom: Atsugai Traduction: ??? Description: L'utilisateur compose des signes et une énorme boule d'air comprimé prends forme depuis son corps pour se propager tout autour de lui et blesser les ennemis potentiellement présent dans un rayon de 10 mètres autour de lui.
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 3:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à idées | |
| |
|
| |
| Boîte à idées | |
|