Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation au Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Chuunin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation au Hokage Left_bar_bleue245/300Présentation au Hokage Empty_bar_bleue  (245/300)
PC:
Présentation au Hokage Left_bar_bleue200/400Présentation au Hokage Empty_bar_bleue  (200/400)

Présentation au Hokage Empty
MessageSujet: Présentation au Hokage   Présentation au Hokage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:53

Neji courait depuis qu'il était arriver et il vit la tour de Naruto.

*Bon je dois y aller!!*

Neji courait vite,vite de plus en plus vite et arriva dans le breau de Naruto.

"Naruto??Je peux entrer???"

Neji attendit la réponse de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation au Hokage Left_bar_bleue3500/3500Présentation au Hokage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Présentation au Hokage Left_bar_bleue3000/3000Présentation au Hokage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation au Hokage Empty
MessageSujet: Re: Présentation au Hokage   Présentation au Hokage Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:11

Naruto fut surprit par la voix de Nei Hyuuga...Il leva la tête et posa un parchemin sur le bureau puis accourut vers la porte....

- Oui...Entre...

Cela fesait lontemps que Naruto n'avait pas revue Neji...Presque 3 ans...Et pourtant Neji savait que Naruto était devenue Hokage....
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation au Hokage Left_bar_bleue245/300Présentation au Hokage Empty_bar_bleue  (245/300)
PC:
Présentation au Hokage Left_bar_bleue200/400Présentation au Hokage Empty_bar_bleue  (200/400)

Présentation au Hokage Empty
MessageSujet: Re: Présentation au Hokage   Présentation au Hokage Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:53

Neji entendit Naruto lui dire qu'il pouvait entrer.Neji pris la poignée et ouvrit la porte.

Bonjour Naruto,ou plutôt Hokage-sama.Un des gardes m'a dit de venir te voir car je n'était plus sur la liste des ninjas de Konoha donc voila...Tu as enfin réussi à devenir Hokage...bravo..

Neji attendait une réponse de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation au Hokage Left_bar_bleue3500/3500Présentation au Hokage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Présentation au Hokage Left_bar_bleue3000/3000Présentation au Hokage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation au Hokage Empty
MessageSujet: Re: Présentation au Hokage   Présentation au Hokage Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:18

Naruto souria...Il était heureux de savoir que sa valeur humaine était reconnue...Plus personne sauf les quelques indéçis du village ne le concidéraient comme un démon reppoussanr...A présent il était le protecteur de Konoha...Le 6 ème Hokage...
Il passa la main dans ses cheveux blond tout en prenant un air désolé et dit...
- Je te pris de m'éxcuser...Après le départ de Tsunade-sama Konoha a subit un petit chemboulement...Mais à présent tout est réglé...Tu est le dernier qui doit remplir sa fiche de réinsertion au village...
Naruto fit quelques signes et une fiche apparue dans ses mains...Il la donna à Neji tout en disant...
- Tien...Remplie cette fiche et met la dans la boite a l'entré du bureau...Et aussi, sa te dirait que je devienne ton Senseï ??
Le teint de Naruto deveint un peu plus rouge...Cela le génait un peu de devenir le proffésseur d'un de ses amis...Mais il voulait former un team...Pour pouvoir récupérer Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation au Hokage Left_bar_bleue245/300Présentation au Hokage Empty_bar_bleue  (245/300)
PC:
Présentation au Hokage Left_bar_bleue200/400Présentation au Hokage Empty_bar_bleue  (200/400)

Présentation au Hokage Empty
MessageSujet: Re: Présentation au Hokage   Présentation au Hokage Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:37

Neji remplit la feuille et la mit dans la boîte que lui avait dit Naruto.Ensuite il l'entendit et lui dit:

M'entraîner...ça fait bizarre...mais si je veux être reconnu comme le génie,je dois être entraîner par un vrai génie.Tu vois j'avais tord,tu n'est pas un raté,tu est le Hokage.

Neji eut un petit sourire aux lèvres et dit:

J'accepte...j'accepte que tu m'entraîne...

Neji regarda Naruto et attendit qu'il parle.


|Hrp:Est ce que tu vas mettre les techniques des clans??]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation au Hokage Left_bar_bleue3500/3500Présentation au Hokage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Présentation au Hokage Left_bar_bleue3000/3000Présentation au Hokage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation au Hokage Empty
MessageSujet: Re: Présentation au Hokage   Présentation au Hokage Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:18

Le jeune Hyuuga aquiessa et accepta la proposition de Naruto qui eu pour éffet de le rendre heureux...Les paroles que sont élève avait prononçé étaient toutes aussi plaisantes....
- Je te remercie....Retrouve moi au térrain d'entrainement....Je te prévient se ne sera pas facile....
Après ces quelques mots, Naruto disparut laissant derrière lui un petit brun de fumée opaque....
[Je vais les faire j'ais le temps , il est 8h du matin ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation au Hokage Empty
MessageSujet: Re: Présentation au Hokage   Présentation au Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation au Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Village de Konoha :: Tour du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser