Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hachibi l'esprit scellé d'Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Anbu
Orochimaru


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Hachibi l'esprit scellé d'Orochimaru Left_bar_bleue500/500Hachibi l'esprit scellé d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Hachibi l'esprit scellé d'Orochimaru Left_bar_bleue500/500Hachibi l'esprit scellé d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Hachibi l'esprit scellé d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Hachibi l'esprit scellé d'Orochimaru   Hachibi l'esprit scellé d'Orochimaru Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:32

Orochimaru ne savait pas si c’était sa soif de pouvoir tiré de son imagination qui faisait appel à lui ou alors une puissance encore inconnue et énorme qu’il l’appelait .Il était dans le village du son, afin de ce préparer à partit pour rechercher cette puissance inconnue qui l’oblige a venir à elle . Quand était-il ? Il ne savait pas où il allait mais savait qui n’y allait pas pour rien . Il s’habilla de sa tenu traditionnelle d’Oto, le long Kimono beige et le nœud violet attaché a son dos . Il se dirigea vers les portes en saluant les deux juunin qui les gardaient et prit directement part dans la forêt pour ne pas perdre de temps. Orochimaru sautait d’arbres en arbres à une vitesse très élever, guidé par son esprit il n’avait pas le temps de réfléchir ou qu’il fallait qu’il aille que son corps ce dirigeait tout seule . Le temps était couvert et sombre, la nuit venait de tomber mais sa ne dérangeait pas Orochimaru, il continuait de répondre à l’appel de cette puissante force inconnue. Il venait de sortir de la forêt qui bordait Oto no kuni, le paysage avait changer, la lune brillait sur les plaines et éclairait les vaste contrée,.Orochimaru ce mit à marcher pour reprendre son souffle il avait été très rapide dans la forêt et devait garder un rythme constant pour arriver le plus rapidement possible. S’il continuait comme au lever du jour il devrai être arriver. Orochimaru avançait toujours en direction inconnue, les heures passèrent mais toujours rien ne se présentait, il n’était toujours pas arriver jusqu'à la source du pouvoir, mais une petite voix ce fit entendre dans la tête de d’Orochimaru.

« Orochimaru… viens à moi… tu en as besoin »

Après cela Orochimaru continua de marcher en ce demandant que pouvait bien être cette voix dans ça tête, un esprit très puissant qui prenait contacte avec lui, un esprit bijuu sceller qui désire peux être reprendre vie dans le corps d’Orochimaru. Il était impatient de pouvoir faire cette rencontre, l’esprit avait l’air très puissant et maléfique comme il les aiment . il se rapprochait de plus en plus, l’aura se faisait de plus en plus forte et comme prévu le jours était bientôt lever . il n’avait pas dormit de la nuit mais ne ressentait pas de fatigue mais s’en s’être arrêter de marcher . Le paysage était encore différent, maintenant très sombre, montagneux , avec beaucoup d’arbres, il traversait une petite forêt qui menait sur une montagne, il suivait un petit chemin étrange, qui le mena jusqu’ a une grotte. C’était sûrement ici que résidait la puissance inconnue, son aura dégager se ressentait maintenant totalement. Il pénétra dans la grotte quand soudain un vent frais le traversa qui le fit frissonné. La grotte était complètement plongé dans les ténèbres, aucune source de lumière s’y trouvait de plus que le jours n’était pas complètement levé. Orochimaru frissonnait d’impatience à l’idée de rencontré une force si puissante . Il fit quelque pas de plus quand une silhouette se dessina dans l’ombres, la tête d’un serpent apparut laissant percevoir que ces gros yeux très semblable à ceux d’Orochimaru.

« Alors tu es enfin venu… Orochimaru, tes yeux son semblable au mien, et ce n’est pas par coïncidence, nous sommes liée, tu ne le sais peux être pas mais je te connais mieux que tu le crois . Orochimaru, enlève moi ce sceau qui m’emprisonne dans cette grotte , et je me lirai à toi . Notre puissance à nous deux sera redoutable et plus personne ne pourra s’opposer à nous . »

Orochimaru regarda attentivement le serpent, il ne dit rien pendant un moment et baissa la tête avec un léger sourire sur les lèvres, il ce demandait s’il avait été appeler ici seulement pour qu’il délivre l’esprit de cette grotte ou si elle avait vraiment l’intention de ce liée à lui . Dans tout les cas Orochimaru était fortement intéressé par ça proposition . Le faite d’obtenir l’esprit d’un bijuu le faisait jouir de puissance .

« hmm… Tu es l’esprit du bijuu a huit queues ? Hachibi je présume … J’accepte volontiers ta proposition, mais tu devras tenir ta parole et ensuite je te scellerai à nouveau dans mon propre corps, à nous deux nous seront imbattable, rien ni personne ne pourra s’opposer à nous, la défaite de Konoha va être mémorable. Mouahahaha… »

Orochimaru exécuta quelques signes avec ces mains, des flammes violette apparurent sur ces doigt et il frappa durement le sceau qui était posé sur la roche a coté d’Hachibi . La roche se fissura et une grande puissance ce dégagea vers le font de la grotte . L’esprit du démon serpent à huit queues venait d’être libérer, Mais comme promit il devait aussi respecter sa par du contrat, Orochimaru fit une deuxième fois plusieurs signes très rapides avec ces bras et emprisonna l’esprit d’Hachibi en lui . le sceau ce déposa au niveau de son ventre, au tour du nombril. Orochimaru était maintenant devenu le jinchuuriki d’Hachibi. Leur puissance c’était additionner et leur terrible force aller engendrer de puissant Chaos . Orochimaru sortit de la grotte et repartit en direction du village du son pour y faire son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forumactif.com/
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Hachibi l'esprit scellé d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Hachibi l'esprit scellé d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Hachibi l'esprit scellé d'Orochimaru Left_bar_bleue1600/1600Hachibi l'esprit scellé d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Hachibi l'esprit scellé d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Hachibi l'esprit scellé d'Orochimaru   Hachibi l'esprit scellé d'Orochimaru Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:54

hrp : Tu possède donc Hachibi! Regarde les stats qu'il te rajoute, invente 5 techniques gratuites (ne comptant pas dans la salle jutsu) sur le thème du pouvoir qu'il te donne (je crois que c'est l'invocation de démons), puis respire un bon coup et dis toi bien que.....tu auras tout l'Akatsuki au cul^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
 
Hachibi l'esprit scellé d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Le Monde :: Grotte Nargaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser