Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue3500/3500Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Arrivée de Naruto   Arrivée de Naruto Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:20

Après une longue réfléxion qui poussa Naruto à détruire l'Akatsuki et mettre fin au désirs d'Orochimaru...Il décida de demander une aide cruciale à ses projets...Les ninjas de Kiri étaient fort et rigoureux...Et depuis qu'il avait sauver leur village à l'époque où il était dans l'équipe 7, le village caché de la brume pouvait bien lui rendre ce service...

Le ciel était couvert, et la pluie tombait à flot...Cela rappelait bien des souvenir à Naruto qui venait d'arriver devant les grandes portes de Kiri...
Les cheveux trempés et le teint rosé il adressa la parole à l'un des garde...

- Bonjours, je suis l'Hokage de Konoha, venant depuis le village sous la pluie et le vent, je souhaiterais que vous avertissiez le chef de Kiri de mon arrivée si cela ne vous dérange pas.

Après ses quelques mots qui traduisait bien le parcours de Naruto jusqu'ici...Il attendit une réponse du garde qui ne semblait pas se soucier de lui..Il continuait de manger son repas laissant Naruto sous la pluie batante...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Anbu
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Cacher derrières ses Katanas
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue300/300Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue500/500Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto   Arrivée de Naruto Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:59

Zorro, qui se promenait dans le village de Kiri vit un jeune homme aux cheveux blonds. Ce dernier prétendait s'appeler Naruto Uzumaki et être l'Hokage du village de Konoha. Zorro avait entendu beaucoup de chose sur ce village. Il s'aprocha des portes. La main sur ses trois sabres au cas ou tout ce que cet personne avait dit était faux. Zorro ne se r'appeler plus les alliés de Kiri. Il sortit un bout de papier où tout les alliés de Kiri était écrit. Il vit le village de Konoha. Et une photo de l'Hokage. Cet homme était bien ce qu'il avait dit. Zorro s'aprocha de plus près jusqu'au niveau des ninjas qui surveillent les portes.


"Bonjour, je suis Roronoa Zorro. Anbu de Kiri. Le Mizukage vous attend. Je vais vous conduire à son bureau"


Zorro marchait tranquillement. Comme si la pluie ne le gêné pas du tout. Naruto était à côté de lui et le suivait. Ils marchèrent dans la rue principale du village de Kiri. Tout les magasins étaient ouvert malgré la pluis qui tombait de plus en plus fort. Les deux shinobis arrivèrent devant la tour d'Ayane. Zorro monta les escaliers suivit de près part Naruto. Tout les deux arrivèrent devant la porte du bureau du Kage du village. Zorro ouvit la porte et annonça l'arrivé de l'Hokage à Ayane


"Ayane, voici Naruto Uzumaki, Hokage du village de konoha. Je vous laisse"
Revenir en haut Aller en bas
http://mokumokunorpg.keuf.net/index.htm?sid=49e00a1a4a55b2d1ab4e
 
Arrivée de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Village de Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser