Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tirania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farumi Tirania
Sannin
Farumi Tirania


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Tirania Left_bar_bleue300/300Présentation de Tirania Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Présentation de Tirania Left_bar_bleue400/400Présentation de Tirania Empty_bar_bleue  (400/400)

Présentation de Tirania Empty
MessageSujet: Présentation de Tirania   Présentation de Tirania Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:53

Tirania arriva dans le batîment du Hokage. Elle cogna calmement à la porte. Elle savait que l'hokage se nommait Naruto. Elle en avait entendu parler durant son chemin. Elle attendit patiement caché dans sa cape pour savoir si elle pouvait entré ou non. Elle avait remarqué dès son entré à Konoha que ce n'était pas tout le monde qui était "admi" à Konoha. Elle regarda le sol. Sa cape noire recouvrait ses épaules et sa tête, mais l'on pouvait voir quelque petite mèche blanche sortirent de son capuchon. Elle souriait calmement.. des canines plutôt pointus purent être vu. Elle avait déjà mordue des gens avec ses dents pour simplement se défendre. Elle repensa au moment ou elle avait mordu le dresseur qui avait essayer de la "dresser". Une grimace put se faire lire sur son visage pâle. Elle avait automatiquement serré ses poings. Ses ongles s'était un peu allongé, mais étaient tout de suite rentré à leur place pour ne pas qu'elle ne se blesse en serrant ses poings. une goutte de sang avait coulé se jour là, mais ce n'avait pas été pour paraître meurtrière. Elle releva tranquillement sa tête pour regarder fixement la porte de ses yeux rouges sangs que l'on ne pouvait quasiment pas voir. Elle savait la plupart des réactions chez les gens lorsuqu'ils voyaient ses yeux rouges sangs. Ils la dévisageait pour la plupart des cas où essayait de la tuer en la traîtant de démon. Du moins, c'était ainsi que ses propres parents et ceux de son village l'avait traîtés. Depuis, elle s'était toujours cacher tout en coupant fréquement ses cheveux ne pouvant plus les suporté long. Avant, alors qu'elle était assez jeune, elle les portaient longs et ils avaient cachés facilement ses yeux, mais maintenant qu'elle ne les portait plus long, elle se contentait de sa cape noir. Elle s'était assise au côté de la porte sans se rendre compte. Elle se releva donc avec une agilité fréquente chez elle et recogna en demandant sur un ton poser:
"Puis-je entré???"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Tirania Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Tirania Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Présentation de Tirania Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Tirania Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation de Tirania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tirania   Présentation de Tirania Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:49

Naruto avait vue au loin depuis son bureau l'arrivée d'un ninja...La puissance qu'il dégageait n'était pas négligeable puisqu'elle dépassait pratiquement celle de tout les ninjas du village...
Il arriva dans un rond de fumée blanche , Vétu de sa tenue d'Hokage...Il s'approcha doucement de la jeune fille..Puis il la fixa un insant avant de sourire et de lui répondre...
- Tu es la bienvenue...Entre je t'en pris...
Après ses quelques mots qui qualifiaient bien la politique du village de Konoha...Naruto fit un bon en arrière et poussa les deux grandes portes qui bloquaient l'entrée au village caché de la feuille....Il attendit ensuite que la jeune fille entre dans le village pour pouvoir fermer les portes derrière elle....
Revenir en haut Aller en bas
Farumi Tirania
Sannin
Farumi Tirania


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Tirania Left_bar_bleue300/300Présentation de Tirania Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Présentation de Tirania Left_bar_bleue400/400Présentation de Tirania Empty_bar_bleue  (400/400)

Présentation de Tirania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tirania   Présentation de Tirania Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:11

Tirania qui s'était calmement relevé regarda celui qu'elle devina être l'Hokage lui dire qu'elle pouvait entré. Il rentra dans le bureau et Tirania fit de même. Sa longue cape noire qui habrillait tout son corps cachait sa peau pâle autant que son visage, mais l'on pouvait apercevoir des mèches blanches sortirent du capuchon tout aussi noire. Elle rentra calmement dans la pièce et souria, mais personne ne put voir ce sourire canacier. Elle promena son regard dans la pièce. Il y avait tout ce qu'il y avait de plus normal dans un bureau. Elle avait quitté son village natal pour trouver un village qui accepterait, du moins, un peu plus les différences qu'elle avait à comnparé des autres personnes qui semblaient être "normal". Ainsi elle était donc entrer dans la pièce. Elle releva calmement sa capuche se demandant quel serait la réaction de l'Hokage. Elle ne serait pas contre pas le moins surprise si il affichait une grimace. Elle avait un teint très pâle qui faisait ressortir grandement ses yeux rouges sangs. Ses cheveux blanc comme la neige lui arrivait un peu plus pas qu'au menton. Elle fixa calmement l'Hokage et attendit qu'il s'adresse à elle en premier pour tout simplement ne pas paraître trop trop impolie. Elle fut heureuse de ne pas parler en premier, parce que, encore, elle ne savait pas sa réaction face à son sourire carnassier. Ses dents pointus faisaient souvent peur. Elle avait vécu dans la cruauté d'être différente et se demandait avec une certaine peine si les habitants de Konoha réagiraient de la même manière que les gens d'Oto. Elle n'afficha pas une seule grimace sur son visage, mais elle était répugner par le caractère qu'ils avaient prit envers elle. Elle baissa tranquillement ses yeux rouge sur le sol pour ne pas laisser sa répugnance se faire lire dans ses yeux, parce que pour elle, afficher ses émotions voulait dire être faible. Elle releva un regard passible sur l'Hokage en attendant qu'il parle en premier... Pendant que son regard avait passé sur le village, juste le temps de se rendre au bureau de l'Hokage, elle avait pensé à son passé si cruel. Elle s'était bien débrouiller malgré son jeune âge, elle avait vécu seule et toute inquiète, mais ce temps était révolue! Maintenant, elle était dans un village qu'elle, espérait, comptait bien connaître sans être dévisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Tirania Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Tirania Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Présentation de Tirania Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Tirania Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation de Tirania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tirania   Présentation de Tirania Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:43

Daisuke marcha tranquilement vers son bureau pour y extraire quelques documents...Il y sortit tout particulièrement un parchemin d'une taille moyenne...L'hokage releva la tête et apperçue le vériable visage de la jeune fille...Très vite il éxécuta quelques signes et posa son index et son majeur sur le haut du rouleau...
Présentation de Tirania Others01
Une silhouette apparue et l'on pouvait facilement distinguer que c'était la belle jeune fille...Malgré son teint assé peu coloré elle avait un certain charme qui pourrait en faire tomber plus d'un...Soite, pour l'instant c'était l'heure de la présentation...Naruto s'assit sur le devant de son bureau et commença à poser quelques questions à la jeune fille...
- Tout d'abord donne moi des informations te concernant, tel que : Ton prénom, ton nom , ton âge .
Enfin, tu vois de quoi je veux parler .
Il esquissa un petit sourire avant de rougir devant la jeune fille...Il rigolat un instant puit il redeveint serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Farumi Tirania
Sannin
Farumi Tirania


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Tirania Left_bar_bleue300/300Présentation de Tirania Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Présentation de Tirania Left_bar_bleue400/400Présentation de Tirania Empty_bar_bleue  (400/400)

Présentation de Tirania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tirania   Présentation de Tirania Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:52

La jeune fille qu'elle était le fixa calmement prendre un parchemin et faire quelque signes rapide. Elle avait fermé tranquillement les portes après être rentré. Ses cheveux blancs bloquaient un peu la vue de son oeil droit, mais elle voyait pourtant parfaitement. Ses oreillles de chatte blanche se faisait un peu distaire par les différents bruits des environs. Elle entendait les cris des enfants qui semblaient s'amuser. Lorsque l'Hokage s'adressa à elle, elle reporta son attention sur celui-ci. Il venait de dire qu'elle devait lui donner des informations sur elle. Elle releva sa tête qui était baissé depuis un longs moment et fixa l'Hokage de ses yeux rouges sangs à faire peur. Maintenant, ses cheveux blancs qui étaient pourtant court ne lui cachait plus du tout son visage. Elle avait tranquillement relevé la tête et fixa l'HOkage avant de s'adresser à lui sur un ton calme et très sérieux.

"Je suis Tirania Farumi et j'ai 15ans. Je suis native d'Oto. Je suis partit du village dans le seul but de trouver un village qui serait plus amical avec les gens ne leur ressemblant pas..."

Elle fixait Naruto de ses yeux rouges sangs. Elle l'avait vu rougir et rire un peu, mais Tirania était resté de glace. Elle n'avait jamais été heureuse et ne suportait pas de montrer ses émotions et s'était pour cette raison qu'aucun sourire ne s'était affiché sur son visage pâle. Après avoir longuement fixer le plus puissant du village de Konoha, elle reposa calmement son regard de braise sur le sol. Ses cheveux lui arrivant au bas du cou cacherentplus ou moins ses yeux. Lorsqu'elle avait parlé, on avait pu entrevoir ses canines qui étaient plus longue que l'anormal et ses autres dents qui étaient toutes aussi pointus les unes que les autres. Durant le petit moment de silence, elle pensa tranquillement:

*Vont-ils m'accepter comme je suis? Ou vont-ils me rejetter comme je l'aie été autrefois... *

Plein de question du même genre l'assaillait, mais elle décida de ne plus y penser. Elle les repoussa sans faire d'histoire et continua calmement à fixer le sol à ses pieds. Elle releva une tête innocente du sol, mais n'avait pas tellement l'air d'une innocente jeune fille qui ne savait pas où elle en était rendu...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Tirania Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Tirania Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Présentation de Tirania Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Tirania Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation de Tirania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tirania   Présentation de Tirania Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:20

Le calme était revenue dans l'ésprit de Naruto...Il écouta attentivement les paroles de Tirania...Ses paroles semblaient remplient de déséspoir...Tout comme le coeur du jeune Hokage...Celui venait d'apprendre le nom et le prénom de la jeune fille ainsi que son âge et sa nativité...Cela lui suffisait emplement...De toute facon elel semblait assidue et dévoué au village dans lequel elle voulait s'instorée....
* Elle dégage une impréssion...Si triste... *
Le garçon au cheveux blond aquiessa et remit le rouleau en place...Il reveint s'asseoir en fasse de Tirania et la fixa longement...La tête baissée...Ses cheveux cachaient la majeure partie de son visage dont le traits étaient parfaitement traçés...La solitude et la soufrance devait occuper son ésprit en se moment même...Naruto n'aimait pas celà...Il était de la même fasson...Atteind par la tristesse...
Après cette longue entrevue...L'Hokage s'approcha de la jeune fille et s'agenouilla pour être à sa hauteur...Il passa sa main sous son menton et il lui releva le visage tout en disant calmement...
- Si tu le souhaite...Je serais ta lumière...Pour éclairer ton chemin dans la penombre...Ici, a Konoha no sato...Tu sera forte...
Naruto se releva, laissant le visage de la jeuen fille retomber doucement...Peut être réfléchissait-elle à la proposition de Naruto...Ou bien s'enfoncait-elle plus profondément dans la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Farumi Tirania
Sannin
Farumi Tirania


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Tirania Left_bar_bleue300/300Présentation de Tirania Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Présentation de Tirania Left_bar_bleue400/400Présentation de Tirania Empty_bar_bleue  (400/400)

Présentation de Tirania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tirania   Présentation de Tirania Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:50

Tirania qui regardait le sol fut surprise que l'Hokage se met à sa hauteur et lui relève la tête pour lui parler. Elle écoutait très bien les paroles. La jeune fille de quinze ans rebaissa la tête par après. Elle avait comprit en même temps qu'il ressentait sa solitude. Juste sentir un contact sur sa peau, elle s'était retenu pour ne pas s'éloigné en courant. Tout les contacts qu'elle avait eu autrefois lui avait valu un coup de fouet où elle avait eu mal par après. Elle avait rebaissé sa tête et fixait le sol...

*Du moins, l'Hokage à l'air de m'accepter, mais qu'en sera-t-il des autres habitants??*

Elle releva une tête toute timide vers l'Hokage. Ses cheveux blancs cachaient une bonne partie de son visage, mais il s'était un peu tassé de son visage. Maintenant, l'on pouvait voir sa peau très pâle et ses deux yeux rouges sangs qui ressortaient bien sur son visage pâle. Ses cheveux blancs encadraient parfaitement son visage de porcelaine. Elle regarda un long moment l'Hokage....
Les paroles qu'il avait dit résonnait dans sa tête:
Si tu le souhaite...Je serais ta lumière...Pour éclairer ton chemin dans la penombre...Ici, a Konoha no sato...Tu sera forte...
Après un très long moment de silence, elle répondit sur un ton calme sans rien laissé paraître sur son visage pâle:

"De la Lumière? Je n'en aie jamais eu et la seule lumière que j'ai eu c'est éteinte quand j'étais jeune... Depuis, la lumière me fait mal. Je ne veux plus de lumière... Même le Soleil peut me blesser..."

Elle avait fixé le sol. Ses dents pointus avait pu être vue. Elle restait souvent caché sous sa cape, se n'était pas pour rien. Elle avait, en effet, toujours vécu dans la noirceur et même le Soleil la faisait soufrir. Elle sortait que la nuit parce qu'elle ne suportait plus le soleil... Elle fixait de ses yeux rouges les pieds du Hokage... (XD)


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Tirania Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Tirania Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Présentation de Tirania Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Tirania Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation de Tirania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tirania   Présentation de Tirania Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:48

Naruto baissa les yeux a son tourt...Il repensa à Sasuke...Lui non plus il n'avait pas reussi à le sauver...Pourtant...C'était le lien le plus important qu'il avait dans sa pauvre vie de Shirinkuri...Naruto se remétait sans cesse en questions...Et celà lui posait quelques problèmes parfois...
* Sasuke... *
Ses pensées se dirigeaient une fois de plus vers se jeune Uchiha qui avait désèrté le village de Konoha il y a dejà 3 ans...Sasuke Uchiha avait quitté le village pour se rendre à Oto, vers le seigneur diabolique Orochimaru...Tout cela pour être plus puissant et pouvoir se vanger de son frêre...Mais Naruto n'était pas près à le laisser faire...Il devait avant tout le ramener à Konoha ! Coûte que Coûte...
Il se leva et reprit confiance en lui...Se dirigeant vers la porte du bureau...Il l'ouvrit et dit d'un ton plutôt joyeux...
- Même si tu n'a pas besoin de lumière...Tu peux m'aider n'est-ce pas ? Je sens de quoi tu es capable...Veux tu rejoindre mon équipe ?
Toujours la même rangaine...Dès qu'il s'entait une personne compétente Naruto sortait toujours ses phrase de poète avant d'aller droit au but, mais pour une fois...Celà était plus rapide...


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farumi Tirania
Sannin
Farumi Tirania


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Tirania Left_bar_bleue300/300Présentation de Tirania Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Présentation de Tirania Left_bar_bleue400/400Présentation de Tirania Empty_bar_bleue  (400/400)

Présentation de Tirania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tirania   Présentation de Tirania Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:34

La jeune fille qui avait fixé calmement l'Hokage sans aucune émotions fixait maintenant le sol. Elle songeait èa sa proposition pour aller dans son équipe... Elle n'avait jamais été en équipe avec quelqu'un et ne savait pas le moins du monde comment elle réagirait en tant normal. C'est pourquoi elle prit bien soin de bien prendre note de son propre caractère avant de répondre sur un ton toujours neutre, mais qui avait un certain sentiment de joie:

"Je veux bien être dans votre équipe....."

Elle se retena en même tant de ne pas rajouter :
*Mais je ne saurait pas comment je réagirait, parce que ce serait la première fois que je serais en équipe...*
En se retenant de le dire, elle l'avait bel et bien penser. La jeune fille regarda fixement son nouvel Hokage avec un petit sourire timide qui pouvait laissé entrevoir ses dents de carnivore. Ses cheveux blancs ainsi que ses oreilles de chattes lui faisait remarquer des bruits à peine percepcpible pour la plupart des gens. Elle entendit par la même occasion un gamin qui venait de crié èa un autre de lancer le ballon. Elle faillit rire, mais n'afficha qu'un petit sourire. Elle s'approcha calmement de la porte et remit calmement sa capuche noire qui recacha de nouveau son visage pâle, ainsi que ses cheveux blancs comme neige. Mais, comme toujours, quelques mèches étaient visibles. Elle s'arrêta en plein sur le seuil de la porte et dit sur un ton calme:

"On se reverra une autre fois! Je vais aller visiter un peu..."

Elle fit un petit signe de "Aurevoir!" avant de disparaître en descendant les marches qui menait au bas de la tour du Hokage et qui menait par la même occasion au village. Elle n'avait pas prit le temps d'attendre que l'Hokage lui dise qu'elle pouvait sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tirania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tirania   Présentation de Tirania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tirania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farumi, Tirania
» Arriver de Tirania
» Fiche Technique de Tirania
» Presentation de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Village de Konoha :: Tour du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser