Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'entrainement au Dojutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Okimino no Kyô
Akatsuki
Okimino no Kyô


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement au Dojutsu Left_bar_bleue600/600L'entrainement au Dojutsu Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
L'entrainement au Dojutsu Left_bar_bleue700/700L'entrainement au Dojutsu Empty_bar_bleue  (700/700)

L'entrainement au Dojutsu Empty
MessageSujet: L'entrainement au Dojutsu   L'entrainement au Dojutsu Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:15

Kyô,qui voulait s'entrainer à ameliorer son raikimigan,alla sans se faire prends a la foret Horoshi,il partit du repere avec sa fidele boule de poil,Fakon,et sa fameuse veste.Il marcha longement jusqu'a arrivé devant la foret,elle paraissait aussi morte que le clan de Kyô,pas un animal s'y promenait,personne à l'horizon,Kyô pensa une minute à un piege,mais il se renda vite compe que ça n'en était pas un.Il posa Falkon qui se trouvait sur son epaule,puis il regarda les alentours......cette foret faisait vraiment peine à voir...Kyô,pendant quelque minutes,ferma les yeux...apres,il les reouvra,ses pupilles avaient changés,elles étaient blanche,avec un point noir au milieu et deux sortes de virgule,une cyan,qui representati le vent et une bleu qui representait l'eau,c'était le raikimigan lv2!Il effectua plusieurs techniques de fuuton et de suiton,mais il voulait plus de puissance alors il referma une nouvelle fois ses yeux etquand il les reouvra,deux autres virgules étaient venu s'ajouter aux precedentes,une jaune pour la foudre et une bleu pour le feu.Il effectua ses meilleurs techniques de feu et de foufre,puis,il referma les yeux,mais que pouvait-il bien preparer,il venait d'effectuer le raikimigan lv4,la plus haute forme du raikimigan......ses yeux lui faisait atrocement mal,la douleur était palpable.Il reouvra ses yeux et là,.......sa pupille était totalement noir avec 4 virgule blanche!!!!Il crea un amat de clones,puis il degaina son sabre.Il couru en direction des clones,sa vitesse était formidable,on ne distinguait plus Kyô,seule une ombre courant dans tout les sens...apres avoir detruit tout les clones et la moitié des arbres de la foret avec il regarda son chef d'oeuvre et repartit pour le repere...

*Quyel est cette puissance formidable,peut être une nouvelle transformation du raikimigan???En tout cas,ce ^pouvoir est vraiment incroyable,avec sa,je peut terrasser tout mes adversaires,quelqu'il soit!

Kyô curieu de decouvrir ce qu'était ce nouveau pouvoir,voulut retourner sur les terres de son clan exterminer par une certaine personne.Arrivé las-bas,une nostalgie envahit alors son coeur,et se il se mit a penser a beaucoup de chose qui le chamboula,mais il n'était pas questions qu'il se laisse depasser par ses emotions,alors il commenca à chercher sans arret un livre qui pourrait parler des techniques de dojutsus des Okimino.Il chercha,chercha,et chercha encore,mais cela porta ses fruits car au bout de quelques heures,il trouva un livre recouvert de poussiere,il soufla pour dessus pour l'enlever,puis il ouvrit et se mit a lire.......Il decouvra que la technique de dojutsu qu'il venait d'effectuer éait la form ultime du raikimigan,le kyuu raikimigan,cette techique,seule les meilleurs des meilleurs pouvait l'apprendre,à la conditions de se laisser envahir par le coté nefaste des Okimino et être d'une puissance extremement devastatrice!!!Elle donnait a son utilisateur les même atout que le raikimigan lv4,avec en plus une vitesse extraodianaire!!!

Kyô,apres avoir obtenu une technique aussi puissante rentra au repere tres heureux de ce qu'il venait de decouvrir!


Hrp:Gaara,voila une nouvelle technique que j'aimerais ajouter a mon clan et a moi-même;voici ses capacités:

Dojutsu:Kyuu raikimigan
150PC par tour/(pareil que le lv4),permet de ne pas être esquiver et d'esquiver jusqu'a 2 technqiues au maximum!

Et pour le clan,pour l'obtenir,20PJ et posseder 4 techniques de chaque élément que possede les Okimino!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement au Dojutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Le Monde :: Forêt Horoshi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser