Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeux Videos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeux Videos Left_bar_bleue1600/1600Jeux Videos Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Jeux Videos Left_bar_bleue1600/1600Jeux Videos Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:17

Quels sont vos jeux videos préferès, et pourquoi? Moi, c'est Tales of Symphonia, un jeu sorti sur la Game Cube en 2004. Il est trop bien grâce à son système de combat en temps réél (bien mieux que le tour par tour que je peux pas supporter!!!) où 8 combattants peuvent s'affronter en même temps. La durée de vie est immense (plus de 70h avec toutes les quêtes annexes), les personnages très différents et bien pensés, et l'histoire énorme (avec en plus du gros suspens et des moments très tristes, mais aussi parfois violents sans sang). Je vous conseille à tous de l'acheter si vous aimez les RPG/Action/Aventure, et pouvoir faire le mode Solo avec 3 copains en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Mamelouk
Sannin
Mamelouk


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : autre part qu'ailleurs....ou bien ici qui se trouve près de la-bas!!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeux Videos Left_bar_bleue600/1600Jeux Videos Empty_bar_bleue  (600/1600)
PC:
Jeux Videos Left_bar_bleue500/1500Jeux Videos Empty_bar_bleue  (500/1500)

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:18

Moi, pour tout vous dire, je n'ai plus de console parce que 1)elle est cassée2) si j'en rachète une ,j'arriverais pu à étudier à la fac^^.Mais avec mes souvenirs anciens de gamers,je peux vous conseiller ,si vous êtes encore à la PS2,d'acheter les métal gear solid.En effet, ce n'est pas un jeu vidéo, c'est une expérience vidéoludique, l'histoire est captivante, les graphismes impréssionant et la jouabilité vraiment très intuitive...que dire de plus si ce n'est que c'est un jeu à ne pas manquer.Par contre si vous êtes fan de jeu de baston, les souls calibur, ya rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nindo.new-forum.net/index.htm
Okimino no Kyô
Akatsuki
Okimino no Kyô


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeux Videos Left_bar_bleue600/600Jeux Videos Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Jeux Videos Left_bar_bleue700/700Jeux Videos Empty_bar_bleue  (700/700)

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:59

Pour tout les fans de RPG/fantaisie,je vous conseillerais final fantaisie VII ou X,car en effet ce sont pour moi les deux meilleurs jeux de toute les serie FF,le 7 pour son histoire et sa duré de jeu extraordinaire,moi 120 heures et j'ai toujours pas battu les 7 armes legendaires,et l'histoire est incrobament prenante.Le X pour ses fabuleux graphisme et on histoire tout aussi exellente et sa duré de jeu enorme,il faut a peu pres 200 heures pour vraiment le finir,car on peut en effet devenir invincible dans ce jeu car il n'y pas de system de niveau,mais de sherier qui demarque ce RPG des autres,si vous ne connnaisser pas,essayer,vous ne serez pas deçu!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora no Asuna
Akatsuki
Hoshizora no Asuna


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Juste derrrière toi ! Bouh ! XD
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeux Videos Left_bar_bleue900/900Jeux Videos Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Jeux Videos Left_bar_bleue500/500Jeux Videos Empty_bar_bleue  (500/500)

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:59

J'adore les final fantasy (surtout le 7 et le 9) mais mes jeux préférés sont Kingdom Hearts 1 et 2. Bien que le jeu ne soit pas long et le scénario pas très recherchée, l'idée est très originale et, étant un peu gamine sur les bords, c'est délirant de pouvoir se battre avec Donald et Dingo avec soit =D . Et puis, on retrouve les très beaux graphismes de chez Square Enix. Des deux, je préfère le 2 , qui est légèrement plus mature.
Sinon, j'aime bien Naruto Ultimate Ninja, les (quelques) jeux de la console Wii et puis je crois que c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-toyz.skyrock.com
Suigetsu
Anbu
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeux Videos Left_bar_bleue335/400Jeux Videos Empty_bar_bleue  (335/400)
PC:
Jeux Videos Left_bar_bleue230/400Jeux Videos Empty_bar_bleue  (230/400)

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:08

Moi je rejoins l'avis de Okimino. Pour moi les meilleurs jeux sont FF 7 et FF X. Franchement, ces jeux ont un scenario captivent, une duré de vie intense et des grphismes sublime (pour le X bien sure ^^). Mais sinon il y a un autre jeu qui me tiens à coeur. C'est Age of Mythology the titan. Pour moi le meilleur jeu de strategie au monde. Tout est absolument sublime. Les graphismes, le scenario ... Les campagnes respecte entierement la mytoligie grec, egyptienne, scandinave et celle de la cité d'Atlantis. LEs creatures mytique sont tres impressionante surtout les titans. Il n'y a rien à redire sur le mode multi-joueur tres bien realiser.
Sincerement, c'est un jeux à s'offrir pour toute amateur de jeu de strategie.
Revenir en haut Aller en bas
Okimino no Kyô
Akatsuki
Okimino no Kyô


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Jeux Videos Left_bar_bleue600/600Jeux Videos Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Jeux Videos Left_bar_bleue700/700Jeux Videos Empty_bar_bleue  (700/700)

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:50

Hrp:Okimino est le nom de mon clan,pas mon nom,mon nom est Kyô,petite parenthese^^

Sinon,pour les nolife,World of warcraft(je sais c'est un jeu en ligne pas un jeux video)C'st vraiment un jeu Sublime en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: HRP :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser