Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fiche de techniques de Okimino no Kyô

Aller en bas 
AuteurMessage
Okimino no Kyô
Akatsuki
Okimino no Kyô


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où je me trouve,l'endroit où mon coeur m'enmenera!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Fiche de techniques de Okimino no Kyô Left_bar_bleue600/600Fiche de techniques de Okimino no Kyô Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Fiche de techniques de Okimino no Kyô Left_bar_bleue700/700Fiche de techniques de Okimino no Kyô Empty_bar_bleue  (700/700)

Fiche de techniques de Okimino no Kyô Empty
MessageSujet: Fiche de techniques de Okimino no Kyô   Fiche de techniques de Okimino no Kyô Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:56

Informations Primaires :

Nom :Okimino
Prénom :Kyô
Grade :membre de l'akatsuki
Equipement :
-gants blancs(pas ceux du magasin,ceux de mon clan^^)
-Rallys(épée legendaire des Okimino)Force+30,incassable
Argent :800 ryos
Point fort :Katon,Raiton,Suiton,Fuuton
Technique héréditaire/Bijuu :Maîtrise parfaite des 4 élément ci-dessus^^
-------------------------------------------------------------------------------------
Missions effectuées :

Rang S :
Rang A :
Rang B :
Rang C :
Rang D :
-------------------------------------------------------------------------------------
Stats à répartir en fonction du grade :

Force :15(->15PS)+30(Rallys)
Agilité :5(->25PS)->1 kawarimi
Contrôle : 1(->5PS)+1PJ à chaque combat/entrainement
Diffusion :2(->20PS) Genjutsu niveau parable
Endurance : 6(->30PS)->600PV
Chakra : 7(->35PS)->700PC

H.S:il me reste 4 PS

-------------------------------------------------------------------------------------
Techniques :

Techniques de Katon

Katon : Ryuuka no jutsu (dragon de feu) :
Faible : 50 PC / force + 50 PV de dégâts
Moyenne : 60 PC / force + 55 PV de dégâts
Forte : 70 PC / force + 60 PV de dégâts
---> 18 PJ

Katon : Goukakyu no jutsu (boule de feu suprême) :
Faible : 30 PC / force + 35 PV de dégâts
Moyenne : 40 PC / force + 40 PV de dégâts
Forte : 50 PC / force + 45 PV de dégâts
---> 14 PJ

Katon,Kimiryua no justsu(le brasier etincellant)
Faible:80 PC/Force + 60 PV de degats
Moyen:100 PC/Force + 90 PV de degats
Forte:120 PC/Force +110 PV de degats
--->gratuite

Techniques de Raiton

Raiton : Kumo shigure (pluie d'éticelles) :
Faible : 40 PC / force + 25 PV de dégâts
Moyenne : 50 PC / force + 30 PV de dégâts
Forte : 60 PC / force + 35 PV de dégâts
---> 17 PJ

Rakikayuu no Kyô(l'eclair pourfandant)
Faible:60 PC/Force + 40 PV de degats,paralyse 1 tour
Moyen:80 PC/Force + 60 PV de degats,paralyse 1 tour
Forte:100 PC/Force +80 PV de degats,ne peut être esquiver,paralyse 1 tour
--->gratuite


Raika no jutsu(l foudre de feu)
Faible:130PC/Force + 120PV de degats
Moyen:160PC/Force + 150PV de degats,inesquivable
Forte:200PC/Force + 190PV de degats,inesquivable,imparable


Techniques de Suiton


Suiton : Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux explosif) :
20 PC par clone / 30 PV si explose
---> 5 PJ

Kazedjin no jutsu (Le tsunami ravageur)
Faible:90 PC/Force + 80 PV de degats
Moyen:110 PC/Force + 100 PV de degats
Forte:130 PC/Force +120 PV de degats
--->gratuite

Suiton,Sifikyu no jutsu(le dome d'eau)
Faible:40 PC/protege de toute attaque 1 fois,dure 1 tour max
Moyen:60 PC/protege de toute attaque 2 fois,dure deux tour max
Forte:80 PC/protege de tout attaque 3 fois,dure 3 tour max
--->gratuite

Techniques de Fuuton

Fuuton : Kuro Tatsumaki (tornade noire) :
Faible : 30 PC / force + 30 PV de dégâts
Moyenne : 40 PC / force + 35 PV de dégâts
Forte : 50 PC / force + 40 PV de dégâts
---> 14 PJ

Fichisyuu no jutsu (le phoenix de vent)
Faible:100 PC/Force + 90 PV de degats
Moyen:120 PC/Force + 110 PV de degats
Forte:150 PC/Force +140 PV de degats
--->gratuite

Fuuton,Rallys no justus(l'épée protectrice)
60PC/Protege de n'importe quel attaque,si taijutsu,15PV de degats

----------------------------------------------------------------------------------------
Techniques de genjutsu

Genjutsu LV4

Ryukisyuu no jutsu(hallucination de votre choix)
Faible:60PC/Force +10PV de degats,paralyse 1 tour,necessite le raikimigan lv1
Moyen:80PC/Force+15PV de degats,paralyse 2 tour,necessite le raikimigan lv2
Forte:100PC/Force+20PV de degats,paralyse 2 tour,ne peut plus effectuer de jutsu demandant + de 90PC,necessite le raikimigan lv3
--->gratuite

Gnejutsu LV5

Nikugan no jutsu(hallucination de votre choix)necessite le raikimigan lv4
170PC/Force+30PV de degats,X2 les PC necessaire pour les techniques de l'adversaire,imparable!
--->gratuite


Gaechi (reflet d'illusion : retourne une illusion contre le lanceur) :
80PC / PV aucun (effets selon l’illusion contrée)
---> 25 PJ

----------------------------------------------------------------------------------------

Techniques medicale

Shousen no jutsu (permet de refermer les blessures superficielles) :
Faible : 20 PC / + force + 15 de PV
Moyenne : 30 PC / + force + 20 de PV
Forte : 40 PC / +force + 25 de PV
---> 6 PJ

-----------------------------------------------------------------------------------------

Technique Ultime de Okimino no Kyô

Fukasuirai no jutsu(Le combinaison des 4 éléments)
Faible:150 PC/Force + 140 PV de degats,ne peut être esquiver
Moyen:170 PC/Force + 160 PV de degats,ne peut être esquiver
Forte:200 PC/Force +200 PV de degats,ne peut être esquiver

-----------------------------------------------------------------------------------------

Technique de dojutsu

Raikimigan(la pupille transcendante)

Niveau 1(la pupille devient blanche avec une virgule cyan representant le vent,fuuton)

20PC par tour/Divise par deux les PC necessaire pour des techniques fuuton


Niveau 2 (la pupille devient blanche avec une vigule cyan et une virgule bleu representant le vent et l'eau,fuuton,suiton)

40PC par tour/Divise par deux les PC necessaire pour des techniques fuuton et suiton.


Niveau 3 (la pupille devient blanche avec une vigule cyan,une virgule bleu et une virgule jaune representant le vent,l'eau,la foudre;fuuton,suiton,raiton)

60PC par tour/Divise par deux les PC necessaire pour des techniques fuuton,suiton,raiton


Niveau 4 (la pupille devient blanche avec une virgule cyan,une virgule bleu,une virgule jaune et une virgule rouge representant le vent,l'eau,la foudre,le feu;fuuton,suiton,raiton,katon)

100PC par tour/Divise par deux les PC necessaire pour des techniques fuuton,suiton,raiton,katon,ou les combinaisons entr elles et divise par deux les degats causé par l'adversaire.

----------------------------------------------------------------------------------


Techniques de Base

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de techniques de Okimino no Kyô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Okimino
» LES TECHNIQUES DE SASUKE
» Les techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Avant RP :: Présentation et Fiches Ninja :: Fiches Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser