Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les septs Katana de Kiri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiri no Ayane
Kages
Kiri no Ayane


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue0/0Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue0/0Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Les septs Katana de Kiri Empty
MessageSujet: Les septs Katana de Kiri   Les septs Katana de Kiri Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:35

-Nom du clan : Les septs Katana de Kiri [Clan dissout]
-Taille du clan : Sept membres maximum
-Histoire du clan : Les septs Katana ne sont pas membres de la même famille. Il s'agit d'une association des sept épéistes les plus talentueux de Kiri No Kuni tous au grade de Jounin ANBU. Leur mission était tout simplement de proteger le village avec leur sept trésor. Il était diriger par le démon Momochi Zabuza. Mais ce dernier poursuivait des ambitions personnels et chercher a renverser le Mizukage. Sa tentative de coup d'état echoua car l'un des septs resta fidèle au village.
-Particularité du clan : Tout les membres doivent possédé un Katana qui leur donne une force surhumaine. Ils doivent également être cruel et sans pitié (Sauf Kiri No Ayane)
-Hierarchie du clan :
Leader : Momochi Zabuza (décédé)

Membre actuellement sur le forum :
-Kiri No Ayane (traitresse)
-Roronoa Zorro (traitre)
-Hakyu Ayoros(traitre)

Membre obligatoire :
-Kisame Hochigaki

Encore deux place disponible

-Nom des techniques :

Ayane : Taki Gakure Ryuu Mizu Ken :
Crée un Katana d’eau dans la mains gauche pour doubler sa force, Ayane peut ainsi frapper son adversaire deux fois de suite avec des attaques physique, mais ce Jutsu consomme des points de chakra a chaque tours et bloque l’utilisation des Kawarimi

Hakyu : Bahayu tenjyu no kiri : Cette épée est une des plus forte des 7 épées lengendaire, apres sahameda(kisame), zanboto(zabuza), et celle de Ayane, elle permet à son utilisateur de récupérer la moitié des Pc utilisé par l'adversaire.Cette technique s'active au moment où l'utilisateur de Bahayu(Ayoros) degaine son épée
70PC par tour(obligatoire si épée utilisé au combat)/Récupère 1/2 Des PC utilisé par l'adversaire

Chaque membre inscrit s'invente une technique en rapport avec son sabre legendaire, Ayane ou moi, le premier qui le voit, validera ou non votre technique.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 4:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Anbu
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Cacher derrières ses Katanas
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue300/300Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue500/500Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (500/500)

Les septs Katana de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les septs Katana de Kiri   Les septs Katana de Kiri Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:02

Pour en faire partit, on doit faire un Rp (comme ça je fais une sorte de Flash Back pour montrer comment j'en n'était entrer)? Une autre questions. Es-ce que les menbres du clan peuvent créer des techniques pour le clan?
Revenir en haut Aller en bas
http://mokumokunorpg.keuf.net/index.htm?sid=49e00a1a4a55b2d1ab4e
Kiri no Ayane
Kages
Kiri no Ayane


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue0/0Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue0/0Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Les septs Katana de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les septs Katana de Kiri   Les septs Katana de Kiri Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:59

Le clan n'a pas reelement de technique propre puisque les sept membres on develloper leur propre techniques. Inutile de faire un post, la validation de l'histoire suffit, je te rajoute a la liste
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue0/0Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue0/0Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Les septs Katana de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les septs Katana de Kiri   Les septs Katana de Kiri Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:08

Si je suis validé, je pourrais rentrer dans les sept epeistes s' il vous plait ?


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akyu Sayoro
Sannin
Akyu Sayoro


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue1290/1300Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (1290/1300)
PC:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue1450/1600Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (1450/1600)

Les septs Katana de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les septs Katana de Kiri   Les septs Katana de Kiri Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:51

kisame est un membre obligatoire donc tu y seras forcement!
Revenir en haut Aller en bas
Akyu Sayoro
Sannin
Akyu Sayoro


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue1290/1300Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (1290/1300)
PC:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue1450/1600Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (1450/1600)

Les septs Katana de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les septs Katana de Kiri   Les septs Katana de Kiri Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:57

Désolé du Double post, ce n'est pas un bon exemple!!!

J'ai une meilleur idéé, Chaque membre aura droit à 1 echnique en rapport avec son épée legendaire!Je m'occuperais de la validé( ou Ayane si elle a le temps)!
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Ayane
Kages
Kiri no Ayane


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue0/0Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue0/0Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Les septs Katana de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les septs Katana de Kiri   Les septs Katana de Kiri Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:04

Kisame ta était valider a l'Aka, donc c'est parfait c'est ce que je voulait !

Hakyu : exelente idée, j'aprouve, donc pour les inscrit, preciser ici votre technique speciale avec le sabre !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akyu Sayoro
Sannin
Akyu Sayoro


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue1290/1300Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (1290/1300)
PC:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue1450/1600Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (1450/1600)

Les septs Katana de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les septs Katana de Kiri   Les septs Katana de Kiri Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:11

Hakyu, t'as oublier de me rajouter, je le fais !!

Et ma technique qui demande à être validé par Ayane parce que je vais pas me l'auto validé:

Bahayu tenjyu no kiri
Description:Cette épée est une des plus forte des 7 épées lengendaire, apres sahameda(kisame), zanboto(zabuza), et celle de Ayane, elle permet à son utilisateur de récupérer la moitié des Pc utilisé par l'adversaire.Cette technique s'active au moment où l'utilisateur de Bahayu(Ayoros) degaine son épée
Récupère 1/2 Des PC utilisé par l'adversaire

Exemples:Ayoros vs Ayana:

Ayane utilise Mizu bunshin(3 clones=30PC)

Ayoros gagne 15 Pc


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Anbu
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Cacher derrières ses Katanas
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue300/300Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue500/500Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (500/500)

Les septs Katana de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les septs Katana de Kiri   Les septs Katana de Kiri Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:23

Bon voilà mais quelques problèmes:

Alors, Ayane, pourquoi tu à mit Roronoa Zozo, dans le premier post. Je suis pas un Zozo moi BOUHOU.
Après, dans mon histoire, moi aussi je suis un traitre mais personne ne le savez car l'ancien Mizukage m'avait demander de t'aider sans que personne le sache. Hakyu, espèce de recopieur, toi aussi ta trahi Razz Razz Razz Razz . J'avais même essayer de tuer Kisame sans qu'il s'en rende compte pendant l'attaque mais Zabuza m'avait surprit alors je me suis enfui.
Bon alors, moi il me faut deux techniques pour en faire une:

Nom: Kiki Kyu-Tou-Ryu Asura
Description: Zorro, par le biais de la concentration, à la maîtrise spirituelle et au Démon Asura, Zorro entre dans un état de transe qui lui permet de déployer la puissance de 9 sabres. Par l'effet de la "pression spirituelle" dégagée par Zorro son adversaire voit ces 9 sabres comme s'ils étaient réels.
30Pc/Se concentre

Nom: Kyutouryu Asura Ichibugin
Description: combinant à la fois l'attaque et la défense, le déomn Asura permet à Zorro de dégager une sorte de brouillard qui dissipe l'attaque de son adversaire et de frapper avec la puissance de 9 sabres!
120Pc/Force+110Pv de degats,permetd'esquiver une attaque

Ayoros:Je vais changer et mettre Zoro et voila, les techniquies suivantes te conviennent-ils ?


Je laisse mettre cout en chakra et en dégâts. Voilà pouquoi j'ai besoin de2 technique pour en faire une. L'une pour me concentrer et puis après l'autre pour attquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokumokunorpg.keuf.net/index.htm?sid=49e00a1a4a55b2d1ab4e
Kiri no Ayane
Kages
Kiri no Ayane


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue0/0Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue0/0Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Les septs Katana de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les septs Katana de Kiri   Les septs Katana de Kiri Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:05

Hakyu : technique validée !
Zorro : désoler pour ton nom, je vais rajouter également la notion de traitrise. Par contre, on ne prendra plus de traite pour les derniers.

Pour ta technique, il n'est pas utile de la diviser en deux. Tu les fusionne, et elle grillera deux tours d'action, c'est aussi simple que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Akyu Sayoro
Sannin
Akyu Sayoro


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue1290/1300Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (1290/1300)
PC:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue1450/1600Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (1450/1600)

Les septs Katana de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les septs Katana de Kiri   Les septs Katana de Kiri Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:27

yes, ma première technique validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Anbu
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Cacher derrières ses Katanas
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue300/300Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue500/500Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (500/500)

Les septs Katana de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les septs Katana de Kiri   Les septs Katana de Kiri Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:27

Nom: Kiki Kyutouryu Asura Ichibugin
Descritpion: Zorro, par le biais de la concentration, à la maîtrise spirituelle et au Démon Asura, Zorro entre dans un état de transe qui lui permet de déployer la puissance de 9 sabres. Par l'effet de la "pression spirituelle" dégagée par Zorro son adversaire voit ces 9 sabres comme s'ils étaient réels. Puis, combinant à la fois l'attaque et la défense, le démon Asura permet à Zorro de dégager une sorte de brouillard qui dissipe l'attaque de son adversaire et de frapper avec la puissance de 9 sabres!
150Pc/Force=140Pv de degats,permet d'esquiver une attaque, puis attaquel'adversire instantanement

Aypros:cela te va-t-il ?

Voilà, je les ai fusionné comme la dit Ayane. Dsl à l'un des Admin qui va devoir mettre le cout en chakra et les dégâs à cause du boulot. Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mokumokunorpg.keuf.net/index.htm?sid=49e00a1a4a55b2d1ab4e
Akyu Sayoro
Sannin
Akyu Sayoro


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue1290/1300Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (1290/1300)
PC:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue1450/1600Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (1450/1600)

Les septs Katana de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les septs Katana de Kiri   Les septs Katana de Kiri Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:04

Je'ai mis le coup en chakra et les pv, dis moi si cela te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Anbu
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Cacher derrières ses Katanas
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue300/300Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue500/500Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (500/500)

Les septs Katana de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les septs Katana de Kiri   Les septs Katana de Kiri Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:14

sa me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://mokumokunorpg.keuf.net/index.htm?sid=49e00a1a4a55b2d1ab4e
Akyu Sayoro
Sannin
Akyu Sayoro


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue1290/1300Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (1290/1300)
PC:
Les septs Katana de Kiri Left_bar_bleue1450/1600Les septs Katana de Kiri Empty_bar_bleue  (1450/1600)

Les septs Katana de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les septs Katana de Kiri   Les septs Katana de Kiri Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:22

Ok, donc pas de probleme,sinon, faudrait penser à aller faire un tour à "une nouvelle journée pour un femme Kage"^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les septs Katana de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les septs Katana de Kiri   Les septs Katana de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les septs Katana de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri no Ayane
» Kiri No Ayane [pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Bibliothèque :: Recensement des Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser