Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Connaissance avec Sanbi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasegawa Tôshiro
Juunin
Hasegawa Tôshiro


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Connaissance avec Sanbi Empty
MessageSujet: Connaissance avec Sanbi   Connaissance avec Sanbi Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:45

Tôshiro avait quitté le village d'Oto , et se dirigeait vers le glacier Kunumi.Il arriva au glacier , et vu une grosse tortue dans le glacier.Il reconnu , le Bijuu Sanbi.Tôshiro s'approcha du Bijuu , et fit des signes.Il cria fortement:

*Katon Goukakyuu No Jutsu !!*

Une grosse boule de feu , fonda le glacier.Le glacier se transformat en rivière , et Sanbi sauta dedans.Tôshiro activa ça marque maudite , et déploya ses ailes.Il survola la rivière , et sauta dans l'eau.Il nagea...nagea , et apparut sur la tête de Sanbi.Le Bijuu effectua une technique , et il reçu du chakra.Le chakra créa une prison , pour emprisonner Tôshiro.Tôshiro se retrouva emprisonner , lorsque qu'un ninja apparut.Ce ninja etait avec une cape noire , et un bandeau de Kumo.Il fit des signes , et cria:

*Le Scellement Déferlant !!*

Sanbi entra , dans le corps de Tôshiro.La prison etait détruite , sinon comment Sanbi aurait pû entrer dans le corps de Tôshiro ? Et après , le ninja mystèrieux disparut.Tôshiro pensa à Sasuke , et s'évanoui soudainement.Un autre ninja qui etait d'Iwa , regarda Tôshiro.Il sorti son kunai , et le planta dans la jambe de Tôshiro qui esquiva l'attaque.Tôshiro se releva , et pensa:

"Il m'en faut un tout petite peu , m'a cher Sanbi.Juste cette fois !!"

*Sanbi donne-moi ta force !!*

Tôshiro eu les yeux de Sanbi , et il attaqua le ninja d'Iwa.Tôshiro prit son kunai , et le planta dans la nuque du ninja.Et grace à Sanbi , il réussi a absorber son énergie.Et enfin , et il tombu par terre.Un ninja d'Oto apparut , et s'approcha de Tôshiro.Il le prit , et parti a l'hôpital du village cacher du son.Mais un autre ninja ,apparut.Il lança le kunai sur Tôshiro , mais l'Anbu l'arrêta.Tôshiro se releva , et répondit:

*Où-suis-je ?*

*T'inquiète-pas petit , je m'en charge.*

*Mais j'ai pas besoin de vous , je ne suis plus un gamin 10 ans.Je m'occupera de ce nnja , à m'a façon.Maintenant dégager du glacier , et aller rejoindre Orochimaru-sama.Je l'avait croiser , avec Sasuke-sama.Alors vous pouvez disparaître , sinon vous allez souffrir.*

*Tu te moques de moi , je suis plus fort que toi.*

*Je t'ai dit , dégage d'ici !! Tu inscistes , tu vas souffrir..*

Tôshiro sorti son kunai , et visa le ninja mystèrieux.Le ninja , se prit un kunai dans sa tête.Mais après , Tôshiro sorti des bras de l'Anbu et lui donna du poison.L'Anbu s'évanoui , et Tôshiro absorba son chakra.Tôshiro resta assit , jusqu'à une explosion se produit.Le glacier Kunumi fonda , et Tôshiro courut jusqu'à Oto.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Connaissance avec Sanbi Left_bar_bleue3500/3500Connaissance avec Sanbi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Connaissance avec Sanbi Left_bar_bleue3000/3000Connaissance avec Sanbi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Connaissance avec Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Sanbi   Connaissance avec Sanbi Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:11

Ton Rp est trop petit pour que tu est Sanbi, de plus tu fait trop de fautes d'orthographe..."Tombu" ><
Corrige moi tout sa et édite ton méssage pour l'agrandir merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Tôshiro
Juunin
Hasegawa Tôshiro


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Connaissance avec Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Sanbi   Connaissance avec Sanbi Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:05

[C'est bon j'ai éditer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance avec Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Sanbi   Connaissance avec Sanbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance avec Sanbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Le Monde :: Glacier Kunumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser