Final Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Akatsuki

RPG Naruto en guerre! L'Akatsuki à prit le contrôle du monde, saurez vous l'en empêcher?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Entraînement de Neji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Chuunin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue245/300L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (245/300)
PC:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue200/400L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (200/400)

L'Entraînement de Neji Empty
MessageSujet: L'Entraînement de Neji   L'Entraînement de Neji Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:10

Neji courait vers le Terrain d'Entraînement après que Naruto lui avait dit qu'ils allaient s'entraîner là.Neji arriva au Terrain d'Entraînement et attendit,attendit et attendit encore.

*On va voir si il est plus fort...mais il doit être devenu très très fort pour devenir Hokage,j'espère que je vais revoir mes autres amis*

Bon il n'a pas l'air d'arriver...il est peut-être aller prendre un ramen avant de venir...

*Bon...je vais le retr...*

Neji allait partir quand il vit une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue3500/3500L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue3000/3000L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'Entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de Neji   L'Entraînement de Neji Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:19

Naruto arriva vers Neji...Deux paquets de ramen à la main...Le vent souflait fort soulevant les cheveux blond de Naruto....Ce vent...Il rappellait a Naruto celui de son premier entrainement...Ou il y avait encore...
* Sasuke.... *
Il s'approcha de Neji et posa les ramens sur un rocher...Il pensait toujours a Sasuke et à la team qu'il avait formé...Du nom de Hebi...Naruto éspérait faire de même pour le contrecarer mais celà allait être difficile....
- Bien...Pour s'échauffer...on va faire un petit combat...Je voudrais évaluer tes capacités...Si tu arrive a me toucher 3 fois on continue...Sinon ton entrainement s'arrètera la...C'est partit...
Naruto resta en face de Neji les bras relever...Il était en garde près a parer toute attaque....
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue245/300L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (245/300)
PC:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue200/400L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (200/400)

L'Entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de Neji   L'Entraînement de Neji Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:27

Bien,je vais essayer..

*Je vais réussir...je vais réussir...*

Neji coura vers Naruto et dit:

Kage bunshin no jutsu!!!
PC : 2 par clone


Neji créa 5 clones puis chaque clone foncèrent vers Naruto et Neji lui coura derrière Naruto le temps que les clones l'occupaient et il tenta de donner un coup de poing dans le dos de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue3500/3500L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue3000/3000L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'Entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de Neji   L'Entraînement de Neji Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:49

Plusieurs clones foncèrent sur Naruto pendant que Neji éssaillai de l'attaquer par derrière...Cette stratégie était celle que Naruto avait utilisé sur Neji lors du tournois Chuunin...Il connaissait donc la solution a prendre...Une défence impénétrable....Il éxécuta queques signes et se baissa pour éviter le coup de Neji tout en lui donnant un coup de pied dans le mollet pour le faire tomber...
- Fuuton : Kaze kekkai !!
( - 60 Pc )
Une tornade de vent coupant comme du cristal se forma autour de Naruto...Les clones se firent lacérer en un rien de temp puis explosèrent...
- Pas mal mais ce n'est pas comme sa que tu me touchera...Essaille de me tuer si tu veux y arriver...
La tornade cessa...Elle avait expulsé Neji quelques mètres plus loin...Naruto en profita pour faire quelques bon en arrière puis il attendit que son adversaire redonne l'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue245/300L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (245/300)
PC:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue200/400L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (200/400)

L'Entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de Neji   L'Entraînement de Neji Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:58

Bon, je vais tenter autre chose...Byakugan!!

Neji activa son Byakugan.Il recula de Naruto.

Tajuu Kage Bunshin no jutsu!!
PC:2 par clone


Neji créa 20 clones.

Allez-y!!Utilisez le Jyuuken!!

Neji fonça vers Naruto et tenta de toucher Naruto avec le Juuken.Puis il recula en laissant ses clones taper Naruto.


Juuken
PC:Jyuuken (dégâts internes):
10 PC par tour / Force 20 PV de dégâts par coup donné aillant touché sa cible.

Donc:290-40-10=240 PC
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue3500/3500L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue3000/3000L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'Entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de Neji   L'Entraînement de Neji Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:00

Une vingtaine de clones fonca sur Naruto...Celui ci évitait les coups avec facilité mais ne fit pas attention au vrai Neji qui était plus rapide...La paume du chuunin arriva à la hauteur du torse de Naruto qui eu juste le temps de parer l'attaque avec son bras droit...
[ - 25 PV ]
Neji recula de plusieurs mètres....Les clones ne parvenaient toujours pas à toucher Naruto qui était trop rapide pour eux...Ce duel d'entrainement commencait à devenir toute fois intérrésant pour Naruto...Il fit un bon en l'air tout en éxécutant quelques signes à une vitesse prodigieuse puis il dit...
- Fuuton : Kaze no ryuudan !!!
[ - 70 PC et si je t'ais touché - 100 PV en tout ( - 40 Pv en plus puisque j'ais Kyuubi ) ]
Un dragon de vent gigantesque s'abattue sur les clones et Neji...Qu'en était-il advenue ?? La fumée commença à se dissiper et Naruto atterit sur le sol en attendant de voir si son élève avait été touché...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue245/300L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (245/300)
PC:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue200/400L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (200/400)

L'Entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de Neji   L'Entraînement de Neji Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:29

Neji vit un énorme dragon détruire tout sur son passage ainsi que les clones de Neji.Il vit l'attaque arrivé vers lui.

*Rapide..*


Naruto vit un rondin de bois.Neji avait utilisé le Kawarimi no jutsu et était derière Naruto.



Maintenant!!Juuken!!

Neji tenta de faire le Juuken dans le dos de Naruto.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue3500/3500L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue3000/3000L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'Entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de Neji   L'Entraînement de Neji Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:30

Le paume de Neji s'écrasa lourdement sur le dos de Naruto qui cracha du sang...Il tomba sur le sol et regarda Neji en rigolant...

- Tu y a cru hein ?!

Le clone explosa et le vrai Naruto arriva par les airs , le pied en avant...Il s'approchait de Neji à une vitesse incroyable et une fois assez proche de lui il retira son pied pour faire un tour sur lui même et frapper de plein fouet avec son talont le visage de Neji qui virvolta quelques mètres plus loin...

[ - 40 Pv pour le coup de pied ]

- C'est peut-être un entrainement mais...Tu ne doit pas négliger une seule attaque ou occasion de me tuer...Que se sois bien clair...Si tu veux devenir plus fort alors devient le...Car Sasuke ou les membres de son équipe t'auraient deja trancher la tête à l'heure qu'il est....

Naruto éspérait faire réagir Neji avec ces paroles et se coup de pied en pleine figure...Comment le jeune Hyuuga l'avait-il prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue245/300L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (245/300)
PC:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue200/400L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (200/400)

L'Entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de Neji   L'Entraînement de Neji Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:57

Neji ne bougea pas pour se prendre l'attaque.

Tu as peut-être raison,mais....là on ne se bat pas contre eux!!Mais quand on se battra contre eux je me battrai contre eux...jusqu'a la fin mais là je serais plus fort!!

Neji sauta et fit:


Kage Bunshin no jutsu!!

Neji créa 10 clones.Les clones se mirent tous devant Naruto et Neji profita que Naruto ne voient pas Neji pour lui faire le Jyuuken dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue3500/3500L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue3000/3000L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'Entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de Neji   L'Entraînement de Neji Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:41

Une nouvelles dose de clones apparue en plein millieu du térrain...Il était deja retourné et submergé de projectils....Le soleil allait bientôt se coucher mais ses rayons éblouissants éclairaient toujours le lieu du combat...Toujours en souriant Naruto esquiva les coups des clones...Leur faiblesse était évidente par rapport à un Kage...Surtout détenteneur du Kyuubi...Cette force aurait pue submerger depuis bien lontemp le jeune ninja au yeux perçant...Héritier du clan Hyuuga...Le ninja au cheveux blond commençait à se demander pourquoi son élève utilisait la même stratégie inutile de puis le début du combat...Certe sa puissance augmentait peu à peu mais son éfficassité n'était pas du même monde...
Après le premier assault Naruto recula de quelques mètres sur le sol sec et apperçut d'un coup de tonerre l'utilisateur du poing souple de Konoha...Le bras tendue et la paume en avant, il se dirigeait tout en coupant le vent par sa vitesse en direction du coeur de Naruto...
* Hum mince.... *
L'Hokage malgré sa vitesse fénoménale n'eu pas le temps d'éviter le coup mésquin de Neji...Il sauta sur la droite et se fit toucher à l'épaule...C'était tout de même magnifiquement joué de part son adversaire qui sembait satisfait...
La puissance de l'attaque avait déchirée l'habit de Naruto , on pouvait voir une couleur bleu qui commençait tout juste a s'éparpiller sur la peau...
- A mon tour, Neji...
Naruto pris appuit sur ses pieds et partit directement en face de Neji...Il lui donna quelques coups dans l'abdomen puis se retira pour frapper les clones pendant que le hyuuga était sonné...Le bruit des coups étouffait les cris des clones souffrants....Une haine envahissait Naruto chaque fois qu'il pensait a son meilleur ami....Sasuke Uchiha...D'après ses sources...Naruto savait à présent qu'il était le Chef d'Oto, et donc un énnemi potentiel pour Konoha...Il attendait le jour ou il le revérrait...Avec une certaine impatience...Mélant la soufrance et l'amitié....Tel une douleur insoutenable...Mais il vallait mieux laisser celà de coté pendant l'entrainement....
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue245/300L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (245/300)
PC:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue200/400L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (200/400)

L'Entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de Neji   L'Entraînement de Neji Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:51

Neji réussit son coup et il recula.Il vit Naruto foncer vers lui et n'eut pas le temps d'esquiver ses premiers coups mais au bout de 5 il réussit à stoper un coup et à partir du champ où tapait Naruto.Naruto tapa dans un arbre qu'il n'avait pas aperçu que Neji était parti et Neji vit Naruto donner un coup de poing dans l'arbre ce qui le cassa.Neji vit qu'il y avait de la haine dans le regard de Naruto et savait qu'il pensait à Sasuke.Neji coura vers Naruto tant qu'il était de dos et décida de donner un coup normal.Et se prépara à esquiver si il contre-attaquait.

*J'espère l'avoir toucher...*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue3500/3500L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue3000/3000L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'Entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de Neji   L'Entraînement de Neji Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:35

La colère de Naruto s'éstompa un moment...L'arbre tomba sous un craquement long et lourd...Les branches tombaient une à une sur le sol du terrain...Laissant apparaitre une fumée blanche...Elle prit un air salit au bout de quelques secondes...Cet éspèce de nuage de poussière arriva jusqu'a Naruto...Celui ci ferma les yeux en attendant l'attaque de Neji qui arrivait à toute vitesse dans son dos...
* Maintenant... *
Naruto se retourna...Il mit une de ses mains en avant et attrapa celle de Neji qui allait frapper Naruto...Une onde de choc se produie...Toute la fumée s'évapora...Cause de la puissance dégagé par les deux Ninjas lors du choc entre leurs mains....
- Huhuhu...Pas mal...J'ais vu se que j'avais à voir...Tu est accépté dans mon équipe...Un chuunin normal n'aurait même pas réussi à me toucher....
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kages
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue1600/1600L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue1600/1600L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (1600/1600)

L'Entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de Neji   L'Entraînement de Neji Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:48

Naruto gagne : 10 PS et PJ
Neji gagne : 6 PS et PJ
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net
Neji Hyuuga
Chuunin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue245/300L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (245/300)
PC:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue200/400L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (200/400)

L'Entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de Neji   L'Entraînement de Neji Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:35

*Mince j'ai perdu...ça m'étonne pas il est devenu Hokage et il m'avait déja battu*

Merci Naruto pour m'avoir pris dans ton équipe et de cet entraînement...ou devrais-je dire Hokage-sama...Quel est le programme maintenant???

Neji souriait car il était content...pas d'avoir perdu mais d'avoir eu la chance de se batre une nouvelle fois contre Naruto..Neji attendit une réponse de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Sannin
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue1700/1700L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PC:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue1200/1200L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (1200/1200)

L'Entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de Neji   L'Entraînement de Neji Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:52

Yondaime surgit d'un arbre et fit son aparition puis,il regarda Naruto avec un air epoustouflé,il venait de voir la fin du combat opposant Neji à Naruto,et il lui lanca un regards malicieux et dit:

"Le programme,un entrainement avec moi!!Alors neji,quand penses-tu???Cela te permettera de t'entrainer avant le tournoi de Dimanche!!Et aussi,je voulais feliciter naruto,tu es devenu tres fort,bravo,si Neji ne veut pas s'entrainer avec moi,j'aimerais que tu m'apprennes le rasengan,si il veut bien,on le fera apres le tournoi^^!

Yondaime regarda les deuc jeune ninja et atendit la reponse de l'un d'eux.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-finalfight.1fr1.net/
Neji Hyuuga
Chuunin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue245/300L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (245/300)
PC:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue200/400L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (200/400)

L'Entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de Neji   L'Entraînement de Neji Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:38

Neji regarda Yondaime,il écouta Yondaime dire ses propositions et Neji réfléchit.Il réfléchit encore et il dit:

Yondaime...je veux bien m'entraîner avec toi sauf si Naruto à quelque chose à m'apprendre ou diverse autres choses...

Neji regardait Yondaime et Naruto en les admirants,le Hokage de Konoha et le anin de Konoha...pour lui c'était un honneur d'avoir à côté de lui ces deux ninjas légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue3500/3500L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue3000/3000L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'Entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de Neji   L'Entraînement de Neji Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:40

Le combat avait prit fin...Le ciel se couchait à nouveau sur Konoha et son térrain d'entrainement....Il était chamboulé...Des mottes de terre le parcourait de toutes part et les arbres ne tenaient plus debout...Quelques uns étaient même tombé...Naruto fixa Yondaime....Il ne se l'imaginait pas du tout comme celà...Une grande cape blanche avec un col plutôt relevé...On pouvait aussi y voir un origama sur le dos du sannin....Naruto tourna la tête et regarda Neji...Il se moquait de Yondaime et n'aimait que l'on rallentisse son entrainement....

- Neji, si tu veux partir va s'y , mais sache que si tu fait sa, ta place dans mon équipe n'aura plus lieu d'être....En attendant si tu veux résté je vais t'apprendre de nouveau jutsus pour améliorer ta vitesse et ton Juken...

Son regard croisa a nouveau celui de Yondaime...Il n'aimait pas spécialement être balailler du regard...Ce Sannin...Il l'agacait...Comme si quelque chose en lui rendait Naruto géné....Peut être est-ce parceque c'est un Ancien Hokage...Ou bien parcequ'il a abandonné son village pendant toutes ses années....A quoi faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue245/300L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (245/300)
PC:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue200/400L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (200/400)

L'Entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de Neji   L'Entraînement de Neji Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:50

Désolé Yondaime mais je vais rester avec Naruto pour m'entraîner et pour rester dans son équipe...il faut que je devienne plus fort...Que faisons nous alors Naruto??

Neji regardait Naruto avec un air sèrieux.

*Je dois améliorer mes techniques et mon Jûken et pour cela je dois rester avec Naruto...Comme ça,j'apprendrai de nouveau jutsu et je deviendrai plus fort...plus fort...*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue3500/3500L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue3000/3000L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'Entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de Neji   L'Entraînement de Neji Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:14

La tention avait chutée....L'air du terrain plus doux...Comme si des pétales de cerisiers le parcourait...Carréssant son visage...Rempli de douleur...Ces yeux bleu se fermaient peu à peu....Il pretta attention a Neji qui voulait réster avec Naruto...Yondaime n'allait peu être pas apprécier mais il n'avait pas le choix...
- Très bien...Je te remerçie Neji...Tout d'abord je vais t'apprendre a Utiliser ton affinité de vent...
Après ces quelques mots de remerciement et le sujet de l'entrainement...Naruto attrapa une feuille sur l'arbre au dessus de lui...Une légère poussière se souleva du sol pour ensuite être évaporer par les pieds de Naruto qui retomba au sol....
- Bon...Prend cette feuille et insufle y ton chakra...Essaille de la couper....
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue245/300L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (245/300)
PC:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue200/400L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (200/400)

L'Entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de Neji   L'Entraînement de Neji Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:16

D'ac....d'accord....

Neji concentra son chakra et insufla son chakra sur la feuille mais rien ne se passa.

*Je dois ne plus penser à rien du tout.....Je dois me concentrer.....encore...encore...encore plus!!*

Neji concentra son chakra et insufa son chakra dans la feuille ce qui la coupa en deux.

Pff..Voila Naruto...ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kages
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue3500/3500L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
L'Entraînement de Neji Left_bar_bleue3000/3000L'Entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'Entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de Neji   L'Entraînement de Neji Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:50

[ Tu ne peux pas la coupé comme ça surtout avec 4 lignes de Rp -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de Neji   L'Entraînement de Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entraînement de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji Hyuuga
» Neji Hyuuga
» Tournoi 1 Match (Round 1 Hoshizora no Asuna vs Neji Hyuuga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Akatsuki :: Village de Konoha :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser